Page 221 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 09, 2004 4:47 pm
by Miss_Ceres
Mdr et moi qui m'inquiétais... :P Enfin le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 09, 2004 5:21 pm
by Hunchman801

Euh, sinon... M. le directeur de l'usine de margarine est-il rentré de son voyage d'affaires ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Sep 09, 2004 5:42 pm
by Miss_Ceres
Je ne crois pas, en tout cas je ne l'ai pas vu du tout :roll: et j'en ai été déçue car je comptais beaucoup sur sa présence... M'enfin bon on ne peut pas tout avoir :P

[Tu ne sais plus comment te connnecter à MSN ou quoi? :P ;) ]

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 10, 2004 10:27 am
by Hunchman801

Euh j'ai quelques problèmes de PC et de connexion ces temps-ci, alors tu devras prendre ton mal en patience :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Sep 10, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour à tous.

J'annonce publiquement que j'en ai terminé avec le club des "surdoués". S'ils ne sont pas capables de m'apprécier comme je suis, qu'ils se passent de moi! :roll: Je vais tout bonnement redevenir le membre que j'étais, et voilà, j'en serai beaucoup mieux! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 11, 2004 7:51 pm
by Canard WC
À mon grand désespoir Image, je vous retire toi et med du groupe des surdoués... Image

Et à propos, vous pouvez aussi partir du forum si vous ne vous y plaisez pas... Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 18, 2004 11:03 am
by Gunchman888
depuis qnd canard wc fait sa loie sur la PC ?
c pas bien ça...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 18, 2004 2:51 pm
by Raie de mes quatre
Carard WC, je tiens à te préciser que je ne me sentais pas à l'aise avec tous les reproches que Paolo me fesait! Voilà pourquoi j'ai quitté, mais tu n'as rien à y voir! Pour moi, tu es toujours un membre vraiment sympathique. Néanmoins, je n'aimes pas ta phrase nous demandant subtilement de partir... Je reste un point c'est tout!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 19, 2004 10:21 pm
by Miss_Ceres
Au moins il a le mérite de se montrer franc...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Sep 20, 2004 10:04 am
by Gunchman888
ouaip, jdit pas qu'il faudrait que des gens comme ça, mais presque

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 4:22 pm
by Hunchman801

Hé, Gunch, faudrait que tu comprenne que c'est pas Canard à qui il faut s'en prendre :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 4:47 pm
by Gunchman888
Désolé jsavais pas que tt un fan.
Majuscule et point.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 4:52 pm
by Hunchman801

Déjà plus un fan du GCV que du crétin intersidéral à la tartine beurrée !

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 4:56 pm
by Gunchman888
De qui parles tu ?
y aurais t il un membre de ton supra-mega-tetra-giga-bien Forum ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 5:06 pm
by Hunchman801

Non, je suis sur la PC mais je ne parle pas d'un de ses membres :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 5:12 pm
by Gunchman888
Ha bon jme disais aussi...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Sep 22, 2004 7:10 pm
by Miss_Ceres
Euh il me semble déceler une TRES légère ironie dans le dernier post de Hunch... :P M'enfin ce n'est que mon humble avis :mrgreen: connaissant son opinion concernant le crétin intersidéral... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Sep 25, 2004 8:42 pm
by Gunchman888
De tt façon hunch a pris la mauvaise habitude de se foutre de la gueule de ses potes
mais avec 10ans d'amitié on s'y fait

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 26, 2004 3:45 pm
by Hunchman801

Dans le genre "j'envoie tout le monde chier", t'es pas mal non plus :mrgreen:
10 ans ? Euh même 12, non ?

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Sep 28, 2004 6:30 pm
by Gunchman888
tu peux dire 14 mon vieu