Page 223 of 363
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:09 pm
by DesLife
Mouahah, toujours aussi excellent ce Ray. ^_^
Edit : 4444e post du topic !
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sun Nov 05, 2006 4:12 pm
by Allah Allix
Il me manque ce bon vieux fayot (prout)... Je me souviens des moments où il se déclarait Jlfkljlfl puis non puis oui

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Nov 09, 2006 6:32 pm
by Rocketpunch
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un Jlfksjlfl ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Nov 09, 2006 7:21 pm
by DesLife
Regarde "La Messe du Caca Volant", tu auras ta réponse.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 10, 2006 6:23 pm
by Raylex
Il est probable que tu ne comprennes rien, c'est normal, les Jlfkljlfl sont des sur-sur-doués et on ne peut les comprendre, nous, communs des mortels

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sat Nov 11, 2006 8:12 pm
by Allah Allix
Les jlfksjlflent sont l'élite de l'intelligence

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sun Nov 12, 2006 7:33 pm
by Raylex
La question est : qui de Hunch ou les Jlfkljlfl vaincra ?

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Sun Nov 12, 2006 7:54 pm
by Allah Allix
On verra bien. Mais Raylex, je pensais que tu t'étais amélioré en orthographe mais nooooon ! Au pluriel, jlfksjlfl devient jlfksjlflent ! Inculte va ! T'es pas vraiment un télijan toi.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Nov 15, 2006 3:30 pm
by Raylex
Puis d'abord c'est un nom propre, et on ma dit que les noms propres étaient invariables, na !

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Nov 15, 2006 6:33 pm
by DesLife
Et on m'a dit qu'il y a une apostrophe entre m et a ^^.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Nov 21, 2006 5:00 pm
by Raylex
Vendu !
Puis pour citer une lettre, on la met entre deux guillemets

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Tue Nov 21, 2006 9:32 pm
by DesLife
Tu m'accuses de parti pris ?!!!
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Nov 22, 2006 3:08 pm
by Raylex
Oui, tu es communiste et tu te prends pour l'homme nouveau

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Wed Nov 22, 2006 4:45 pm
by DesLife
J'aurai ta peau. x(
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Nov 23, 2006 12:44 pm
by Hunchman801
Dis-donc, le bolchevik, tu connais pas la différence entre le futur de l'indicatif et le conditionnel présent ?
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Thu Nov 23, 2006 8:16 pm
by DesLife
Marf, j'ai bien le droit de faire une faute de temps en temps, sale capitaliste.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:12 am
by Raie de mes quatre
miss_ceres_online wrote:En relisant le premier message de ce topic, je suis allée voir les règles de typographie établies par Comment ?... Et ça m'a rappelé à quel point ray_2004 pouvait être suce-b...

Pour ceux qui ont du mal concernant l'art de lécher les bottes, cultivez donc votre nostalgie en consultant comme moi
ce topic.
Il y a longtemps que je ne lèche plus les bottes de personne.

Pour ceux que ça intéresse, je suis de retour pour une période comme toujours indéterminée.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 24, 2006 10:54 am
by Miss_Ceres
Si tu as arrêté nous ne pouvons que nous en féliciter.
Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:04 pm
by Hunchman801
Content de l'entendre, et bienvenue, au cas où tu comptes rester

En tout cas merci pour ton aide graphique

Et puis ce bête DesLife fait toujours la faute, ce n'est pas occasionnel

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Posted: Fri Nov 24, 2006 9:32 pm
by DesLife
Tu rigoleras moins quand je nationaliserai la PC. xd