Page 223 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 08, 2004 12:40 pm
by Sbir'
Hunch veut enlever touts les avatars de se forums pour les remplacés par je ne sais quoi, car il prétent que sa resemble un peut de tros à la Raimen ssone .

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 08, 2004 5:50 pm
by Raie de mes quatre
Personnellement, je ne mettrait aucun grade aux gens dit normaux, mais un grade modérateur aux modérateurs, bien sûr ! Aussi, je retirerais tous les avatars pour permettre aux membres de choisir celui qu'ils désirent ! Ça serait bien mieux ainsi ! :wink: Néanmoins, à quoi servirait les tings ? Bonne question !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 08, 2004 7:20 pm
by Blackshadow
bonsoir a tous!!


hunch--> merci beaucoup pour mon compte,j'en suis tres touché...
par rapport a l'age,je croyais q'uil fallait mettre son age mental... :roll: :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 15, 2004 2:12 pm
by Hunchman801
En effet, c'est censé s'adapter à l'âge mental, mais en contemplant la palette de messages que nous offrent certains, on ne peut que douter de la compréhension de la phrase par ces membres :mrgreen:

---------

C'est l'avatar numéro 26 qui sera choisi pour Reflux 2 aves 9 votes !

Je supprime le sondage et j'instaurera la nouvelle image d'ici quelques jours ;)

01) Image 02) Image 03) Image 04) Image 05) Image
06) Image 07) Image 08) Image 09) Image 10) Image
11) Image 12) Image 13) Image 14) Image 15) Image
16) Image 17) Image 18) Image 19) Image 20) Image
21) Image 22) Image 23) Image 24) Image 25) Image
26) Image 27) Image 28) Image 29) Image 30) Image

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 15, 2004 5:29 pm
by Miss_Ceres
Je fais un petit passage rapide; étant donné que j'ai un épouvantable mal de crâne (vive les contrôles de maths, avec un peu de chanc eon atteindra le 7 de moyenne) . Bon ben je vois que ça a pas beaucoup bougé... :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 22, 2004 1:55 pm
by Hunchman801
Rien ne bouge ici. Je vais retourner me coucher.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 22, 2004 4:34 pm
by Raie de mes quatre
Très bonne ideé; il n'y a rien à faire, inactivité... :roll:
Que va devenir la Pirate-Commuity ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 23, 2004 3:00 pm
by dark-ruby
oh...j'espère quelle ne va pas couler, c'est une grande communeauté :( :o

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 25, 2004 10:38 am
by Angous
helo c moi angous! celui que vous connaissez de la RZ :)
ton forum est super et tes avatrs encore mieux :)j'espere que ce forum est actif car la RZ l'est plus trop... :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Oct 25, 2004 9:31 pm
by Raie de mes quatre
T'es là Angous ! :P Cool ! :wink: Mais le forum est presque mort, dsl...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 26, 2004 6:49 pm
by Miss_Ceres
Si on s'y met il n'y a aucune raison pour qu'il reste mort :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 26, 2004 9:40 pm
by Raie de mes quatre
Bien parlé ! :P

A nous tous, nous pouvons presque faire revenir une certaine activité d'antan ! :) C'est sûr qu'avec Supmachin c'étais pas difficile mais bon ! :wink: Avec un peu de bonne volonté et peut-être de publicité, ça viendra ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Oct 26, 2004 10:57 pm
by Miss_Ceres
S'il était sûr qu'avec Sup il y avait de l'activité, il est tout aussi sûr que ça ne volait pas bien haut... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Oct 27, 2004 9:41 pm
by Raie de mes quatre
Certes, j'approuve totalement... :P Les messages n'étaient pas d'une belle qualité... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 28, 2004 10:17 am
by Miss_Ceres
N'empêche que critiquer comme nous le faisons n'est pas beaucoup mieux mdr :lol: de toute façon il n'est même plus là pour se défendre alors quel est l'intérêt... En tout cas il a été viré de l'équipe des modos, je pense que ça valait mieux au final... Bien que je lui reconnaisse qu'être pointilleux comme il l'était peut être une qualité, quand ça ne vire pas à l'obsession... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 28, 2004 11:09 am
by Hunchman801
Je crois me rappeler que Comment ? (si !) avait proposé un plan pour faire venir des "bons membres". Il serait bon d'y réfléchir... un forum peuplé de membres sympas et actifs donne envie de rester...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 28, 2004 7:08 pm
by Miss_Ceres
Ben reste à trouver la fameuse recette miracle parce que perso, moi je la connais pas ... :P M'enfin le problème c'est que les membres, bons ou non, ne restent jamais bien longtemps...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Oct 28, 2004 9:45 pm
by Raie de mes quatre
Très intéressant ! :)

J'aime bien cette idée ! :P Ce n'est pas tous de faire de la publicité; il faut viser les bons membres de préférence ! :wink: On peut en cibler et essayer de les faire venir/revenir ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 8:35 am
by Miss_Ceres
Ben cette idée n'est pas vraiment la recette miracle :P tous les forums agonisants cherchent à l'appliquer... Ce qui reste à trouver c'est comment les faire rappliquer ces membres, même en ciblant :roll: même Nikkoss ne veut plus remettre les pieds ici, même si je le menace :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 9:45 am
by Hunchman801

De toute façon, Nikkoss c'est Nikkoss, on peut pas lui en vouloir, il n'a pas demandé à être bête :lol:

Voici le topic de notre très sérieux ami :
viewtopic.php?t=772

Si j'ai bien compris (ce qui est discutable, j'en conviens :mrgreen:), il faudrait demander à chaque tête de pioche de la liste de faire un effort et de venir...