Page 223 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:54 am
by murfi
54654xut 54djsg46yudeg6ty54tuy56jx5ysyu5gx7yut576sj25x6c jh 8l5kl 576eurfk3546vyil54gfuvi9+cbh 04vuk+h78*8++--*/

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:55 am
by murfi
jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomjklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:55 am
by murfi
jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomjklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:55 am
by murfi
jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomjklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:55 am
by murfi
jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomjklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:56 am
by murfi
jklmjtx<jkqshrgtlmutiv j4k1,klbhjomdfjhguvhifukov211111111111111111111jklui4lp21lc0 ikio hkohjk74y94615g846g55653hk255hj

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:56 am
by murfi
dch5j6 ghjkfgh h f hcjdhf vyrjdhj dhvuhfjehjkdfvyj44444444444444444444444444+++++++++++++----------------------------------------------

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 5:57 am
by murfi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 2:40 pm
by Rayman.Jr
Que veux tu dire dans tout tes messages Murfi? :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:13 pm
by Hunchman801
C'est un langage primitif qui signifie, à peu de choses près : ô immense Hunchman, que ta grandeur démesurée éclaire mon chemin, et puisses-tu me retirer mille-et-un Tings, de façon à rapprocher ce nombre des abîmes de mon inintelligence.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:14 pm
by murfi
Que vous êtes débilent sauf comment?, lui c'est très très très très très grave sont cas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:18 pm
by Hunchman801
Tu n'arrêtes pas de parler de lui, j'imagine donc qu'il te manque. Malheureusement pour toi, on ne l'a pas vu depuis un moment. En tout cas, je t'invite à redevenir actif sur la PC, car tu t'intègres très bien dans la mouvance actuelle.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 3:37 pm
by Rayman.Jr
Tu sais lire se langage coder Hunch? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 6:13 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Yu sais lire se langage coder Hunch? :o
Comme ton message tu veux dire ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 8:11 pm
by Rayman.Jr
Non je me suis trompé de lettre mais j'ai édité. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 01, 2009 8:21 pm
by Hunchman801
En fait, il y a encore deux fautes dans le message :mrgreen: Mais peu importe :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 02, 2009 1:00 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:En fait, il y a encore deux fautes dans le message :mrgreen: Mais peu importe :confus:
Bah, j'ai encore du soucis en français à se que je vois. :? :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 02, 2009 6:55 pm
by Hecman801
Petit truc, il faut encourager murfi qui n'a que -1711 Tings

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 02, 2009 7:00 pm
by Hecman801
raymachin wrote:J'éspère que non parce qu'il est méchant avec moi alors que j'ai rien fait du tout.

Pour Leo: Puisque tu est nouveau je te donne 10 tings.
J'lui ai dit il te dit merci, tu sais, c'est énorme 10 Tings, tu crois pas ? moi j'en ai que 40 000 et Hunch, j'ose même plus les compter lol

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 02, 2009 11:41 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Petit truc, il faut encourager murfi qui n'a que -1711 Tings
Je crois qu'il détient le record actuel.