Page 224 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 2:56 pm
by Megy
*On peut savoir pourquoi tu m'appelle tête de pioche,hunch?D'ailleurs en même temps tu t'apelles toi-même tête de pioche :mrgreen: *

Moi je fais un effort et je viens,même si on ne me l'a pas demandé!
[sur ce coup vous pouvez pas dire que j'ai encore fait une connerie... :mrgreen: ]

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 4:22 pm
by Hunchman801

Voici d'ailleurs la liste des têtes de pioche en question, selon Comment ? :
-Hunchman801
-miss_ceres_online
-Nikkoss
-Mega-Reflux
-Darkangel
-fzeroman
-Veggie Warrior

Moi, je barrerais Nikkoss, puisque son cas est désespéré et qu'on ne peut plus rien pour lui :( De même pour Darkangel, ne me demandez pas pourquoi :roll: Restent moi (bin oui, de toute façon on peut pas m'enlever, c'est moi l'admin ^^), Vio, Megy, Charlot et... euh, elle avait pas disparu celle là ? Là elle fait sa prépa alors à mon avis elle a pas trop que ça à faire de venir ici, et je doute qu'on puisse compter sur son retour avant quelques années (ou plutôt sur son retour tout court, la connaissant).

Ça fait quatre personnes... J'veux pas dire, mais à mon humble avis, même avec quatre membres sympas, on fera pas vivre le forum. Mais bon, ça vaudrait toujours le coup de les garder ici, il n'y a quand même pas qu'eux ici... Je vois ray_2004 par exemple...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 5:25 pm
by Megy
Bah....Si,avec quatre membre sympas et actifs on peut déja maintenir le forum a un nivau un peu plus élevé qu'actuellemment,en attendant que....que....Que quoi au fait?Ah oui,que d'autres membres sympa arrivent....De ce coté je peux m'occupper de deux trois membres que je connais,c'est déja mieux que rien...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 5:33 pm
by Hunchman801

Vous voulez vous persuader que la Pirate-Community est un repaire de membres méga intelligents et hyper actifs ? Vous n'avez qu'à aller 15 mn sur la RaymanZone. Déjà que depuis un moment, ça touchait le fond, là ils cherchent du pétrole ! Le niveau est pitoyablement bas, les posteurs sont plus cons les uns que les autres, l'admin a oublié son forum et regardez qui il a mis en modérateurs pour éclater de rire ! Je n'aurais jamais cru que ce débris de forum puisse tomber si bas. Quand on voit ça, qu'est-ce qu'on est content de retrouver la Pirate-Community !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 6:11 pm
by Miss_Ceres
Mdr j'espère que tu sais que Megy est modo maintenant... :P Enfin heureusement on est passés à côté de la catastrophe. En tout cas je suis contente de voir que yay a bien compris la leçon, même si je reste encore scpetique, question de principe. Et je suis un peu déçue d'avoir loupé le moment d'activité de la PC, mais bon on ne peut pas s'occuper de sa petite famille et d'un forum en même temps :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 6:46 pm
by Paolo
Pourquoi moi je suis pas dans la liste pourtant, je suis pas parti. Vous êtes qu'une bande de méchant d'abord moi je suis gentil et je suis même pas sur la liste :( .
PS : vous pouvez supprimer le message de dessus il y a eu un bug
Edit de Hunch: C'est fait.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 7:38 pm
by Hunchman801

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de "moment d'activité", mais bon vu le nombre de personnes postant ici, ça relève du miracle que de tomber sur un autre connecté... Non lol OK j'exagère, mais bon :lol:

Sinon, oui, j'ai vu pour les modos. Vraiment, ils sont tombés bas. Très bas.

Quant à toi, Paolo, tu ferais mieux de chercher l'explication dans ton comportement - ou de demander à ton ami des Jlfksjlfl...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 8:00 pm
by Raie de mes quatre
Je ne comprends pas ta liste des membres sympathiques... :?

C'est très ambigue... :) Suis-je dans les membres sympas ou pas sympas ? Je ne comprends pas, merci de m'éclairer...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Oct 29, 2004 8:02 pm
by Hunchman801

Ce n'est pas ma liste, c'est celle de Comment ? ;)

Mais bon cette liste est tout ce qu'il y a de plus subjectif, son seul but est de faire comprendre qu'il faut ramener les membres sympas ici, et je pense que vu ton comportement en ce moment, on peut te qualifier de membre sympa.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 30, 2004 3:26 pm
by Paolo
Pas besoin de ramener des membres, je suis déjà la. Quand les membres intelligents vont voir que je suis là ils vont venir c'est sûr :D !

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 30, 2004 4:10 pm
by Raie de mes quatre
C'est vrai que tu es très sympathique ! :)

Quant à toi, Hunchman801, tu me rassures ! :P Merci de tes précisions ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 30, 2004 4:11 pm
by Paolo
Je sais, je sais je suis le plus mieux pas la peine de me flatter je vais rougir :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 30, 2004 8:41 pm
by Hunchman801

Mon pauvre petit Paolo, j'espère que tu as piqué les chaussettes à Papa pour y faire tenir tes chevilles :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Oct 30, 2004 9:55 pm
by Paolo
Non j'ai pris les miennes elles sont bien plus jolies :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 31, 2004 11:57 am
by Hunchman801

Dans ce cas, comment fais-tu pour y faire tenir tes chevilles ? Enfin bon, je mets ici un terme à cette discussion stérile qui n'apporte pas grand-chose au forum.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:33 pm
by Paolo
Et ben moi j'y met pas de terme : je vois pas pourquoi je mettrai les chaussetes de mon papa, les miennes sont à ma taille, je vois pas l'interet d'en avoir si eles ssont pas à ma taille :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 01, 2004 1:18 pm
by Allah Allix
Moi je préfère les chaussettes avec des lamas.



Surtout quand les lamas sont bleus a points jones(ils ont la jonnisse je suis trop drôle é pas vous na ahahahahahaha).

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 01, 2004 1:44 pm
by Paolo
Ben moi je les prefere quand il y des grands cacas volants dessus.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 01, 2004 3:33 pm
by Hunchman801

Paolo, c'est mon dernier avertissement avant l'avatar Teletubbie.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 01, 2004 4:10 pm
by Allah Allix
Je trouve que Huchman a raison niveau punition pour les spammeurs mais il est quand même un petit peu beaucoup sévère avec les nouveaux venus :D .