Page 225 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:13 pm
by Raylex
Tss, c'est ce qu'on dit après coup ; même pas capable de reconnaître ses échecs, franchement tu me déçois :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:15 pm
by Raie de mes quatre
J'en suis très capable espèce de truite. :roll: Retourne observer ton cousin. :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:21 pm
by Raylex
Mon cousin je m'en fiche, tu n'as même pas été capable de comprendre ce que je t'avais dit :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:23 pm
by Raie de mes quatre
Pauvre petit, je vais lui dire que tu te fiches de lui. :roll:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:28 pm
by Raylex
Bah tu sais, il se fiche parfois de moi alors ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Dec 28, 2006 8:36 pm
by DesLife
Gamins. :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 12:51 pm
by Raylex
J'avoue ; il n'a que 10 mois et 22 jours :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 3:59 pm
by Raie de mes quatre
Et après il vient dire que je n'ai pas compris ce qu'il me racontait à propos de la photo... :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 5:49 pm
by Raylex
Bah oui, tu n'avais pas compris, enfin bref, on va pas disserter là-dessus pour 3 pages :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 5:52 pm
by DesLife
Bah, t'as une autre idée peut-être ? :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 5:54 pm
by Raylex
Bonne année ! :D

Quelles sont vos résolutions ? :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 6:16 pm
by DesLife
Moi comme résolution, je prends 1280*1024... (ah ah.)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:37 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère le 800*600, sinon je ne vois rien. Et ne me demandez pas la taille de mon écran ; je n'en ai pas la moindre idée. :D Je ne prends plus de résolutions parce que je ne les tiens jamais.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:40 pm
by Miss_Ceres
Pour ma part c'est du 1152 * 864, parce que j'aime bien avoir tout sous les yeux et comme je lance beaucoup d'applications en même temps et que je fais tout ça dans la même période, c'est mieux pour moi d'avoir de la marge de manœuvre... :P
Sinon en ce qui concerne mes autres résolutions, je n'en ai pas encore choisi à vrai dire.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:45 pm
by Raie de mes quatre
Dans mon cas c'est une seule application à la fois, maximum deux. Sinon, je deviens fou et je clique partout. :lol:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Sun Dec 31, 2006 8:56 pm
by DesLife
Moi en général c'est 8 applications différentes et plusieurs documents pour chacune...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 12:22 pm
by Miss_Ceres
Huit ça fait beaucoup, je suis curieuse de savoir ce que tu fais avec ton ordinateur :P . Moi en règle générale il y a MSN, Firefox, Windows Media Player, parfois Windows Messenger pour une autre session en plus.
Souvent Word ou Excel, Paint (pour redimensionner des photos, ne vous énervez pas ô photoshopeurs ^^), un lecteur video pour DVD, Adore Reader, et je crois que c'est tout lol :lol: et avoir tout ça ouvert reste assez rare quand même ^^.
Souvent pour la fluidité de l'exécution je ne laisse que quelques applications à la fois, toujours MSN en tout cas :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 1:25 pm
by DesLife
Moi j'ai souvent en même temps : IE (eh oui mon père ne veut pas de Firefox... :roll:), Windows Messenger, Explorateur, WMP, Excel, Guitar Pro, Filezilla, Speedsim, parfois Paint et Word...

Bon forcément l'ordi finit par ramer...^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 3:22 pm
by Miss_Ceres
Explorateur = Explorateur Windows ? Si c'est ça, ça ne compte pas ou à peine :P c'est vrai que Filezilla est bien pratique. Faut faire des choix pour éviter de ramer ^^

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 5:58 pm
by Raylex
Pour ma part j'ai 1024*768 comme résolution et souvent Opera (et plusieurs onglets), MSN (et ses fenêtres :P), Outlook Express, Windows Media Player, Word, parfois CodeBlocks et autres logiciels d'ouverts :)
Au niveau de la RAM, ça va ; quand tout est ouvert, 43% (en moyenne) de la RAM est utilisé (selon le suivi des performances du G15) :)