Page 225 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 01, 2004 8:16 pm
by Hunchman801

Mieux vaut les calmer tout de suite plutôt que d'attendre que la situation empire...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:56 am
by Allah Allix
Moi je dis que les punions sont utiles mais trop sévère.
Et tu étais sensé me retirer mon avatar bleu qui terrorise les plus jeunes d'entre nous. :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:41 pm
by Hunchman801

J'en discuterai d'abord avec notre chère modératrice en chef :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 9:44 am
by Miss_Ceres
Présente !

Ne demandes-tu pas mon avis parce que tu sais très bien que je demanderai qu'il conserve son avatar? :P Mdr on verra ça la prochaine fois que je te verrai sur MSN...

Sinon je ne me souviens pas du tout de la bobine de ton frère, je sais juste qu'il est parfois soulant ... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 10:15 am
by Hunchman801

Parfois ? Je ne voyais pas les choses comme ça :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 10:19 am
by Miss_Ceres
En fait c'est juste que je ne le connais pas je me souviens juste qu'une fois on avait tous râlé parce qu'il t'avait séquestré dans votre chambre en Turquie ou quelque chose dans le genre...

Je ne me souviens pas du tout de lui :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 12:26 pm
by Hunchman801

Beuh ? :shock: C'est quoi cette vieille histoire ?? M'avait sequestré dans la chambre ? Si tu le dis :?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 12:43 pm
by Miss_Ceres
On avait dû aller te chercher ... Enfin ça date et j'ai oublié :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 12:55 pm
by Hunchman801

Mouais, dans ce cas ça m'est totalement sorti de l'esprit... Tout ce dont je me rappelle, c'est les conneries que les autres ont fait et auxquelles j'ai assisté sans participer comme le piège arroseur à passants (le bide total à cause de l'autre p*te) et la vengeance au jus de raisin sur la disco interdite :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 1:53 pm
by Allah Allix
Je pense que pour parler de tout sa mieux vaut aller sur msn :D .

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 2:01 pm
by Miss_Ceres
Et moi je pense que dans ton cas il vaut mieux s'écraser, se taire et laisser causer les grands... :P Je regrette de ne pas t'avoir mieux connu histoire de mieux te cerner mais bon on ne peut pas tout avoir... :P

Et l'opération bombes à eau dans l'hôtel voisin que tu oublies PH :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 4:52 pm
by Allah Allix
Non mais franchement tu sais que moi là en te voyant sa me donne pas du tout envie de mieux te connaître :P parcque ta phrase ci-dessous:



je pense que dans ton cas il vaut mieux s'écraser, se taire et laisser causer les grands... out l'envie de mieux te connaître :P parcque ta phrase.
Tu vois sa c'est de l'acharnemant alors là tu dis que je fais mon souffre douleur faudrait d'abord relire ce que tu écris. :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:01 pm
by Miss_Ceres
fais de même, on s'en portera tous mieux...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:04 pm
by Allah Allix
Et puis qu'est-ce que tu veux dire par soigne tes messages?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:09 pm
by Miss_Ceres
Essaye de faire des messages plus longs (attention il ne faut pas non plus verser dans des phrases trop longues qui ne veulent plus rien dire), plus construits, en argumentant tes propos. Déjà ils seront plus beaux ;) et aussi plus agréables à lire. Je ne te dis pas de faire attention à l'orthographe, parce que j'ai vu que tu es imbattable de ce côté là ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:13 pm
by Allah Allix
Donc si j'ai bien compris il faut que mes messages soient correctes ,qu'ils soient longs avec le moins de fautes possible et le moins de vulgarité . Et d'en faire seulement quant on a à répondre.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:17 pm
by Miss_Ceres
Voilà c'est exactement ça. Si tu peux poster comme ça c'est déjà très bien, mais si on s'entend tous c'est carrément parfait ;) ...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:19 pm
by Allah Allix
Bon d'accord je crois que j'ai compris et on arrête de s'en**** entre nous ok?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 03, 2004 5:31 pm
by Miss_Ceres
Je ne demande que ça ;) . Je crois que c'est une nouvelle ère qui débute pour la PC :) . Espérons que tout se passera bien ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 04, 2004 4:21 pm
by Hunchman801

De toute façon, on n'a pas trop le choix, il faut relancer la PC sans quoi on est mal barrés :?