Page 225 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Feb 07, 2009 2:44 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:Je vois... :confus:
C'est toujours mieux que le « je pense » !
Tu as peut-être raison. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Feb 14, 2009 11:44 pm
by Raylex
Et toi tu as rien compris.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 15, 2009 10:18 pm
by Rayman.Jr
Alors, si tu pense que je ne comprends pas, explique moi(enfin, si tu veux car je ne force personnes). :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Feb 18, 2009 11:15 pm
by Raylex
Excuse-moi profondément ! Je ne voulais pas te faire croire que je sais mieux que toi si tu as compris ou non, je suis vraiment désolé :oops:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 19, 2009 12:07 pm
by Rayman.Jr
Ce n'est pas grave, je ne juge personne c'est pas du tout mon genre de juger sans raison... :o

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 20, 2009 12:33 pm
by Raylex
J'espère que tu ne me jugeras pas ! J'ai bien trop peur que tu le prennes mal =S

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 20, 2009 3:57 pm
by Rayman.Jr
Et puis, je ne crois pas que c'est mon rôle de juger dans le forum... :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 22, 2009 8:08 pm
by Célizée
Quelles braves paroles :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Feb 22, 2009 11:19 pm
by DesLife
:mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Feb 23, 2009 7:24 pm
by Rayman.Jr
Merci beaucoup! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 26, 2009 12:37 pm
by Hunchman801
Vanitas vanitatum, omnia vanitas.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 26, 2009 3:37 pm
by Rayman.Jr
Que veux-tu donc dire?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 26, 2009 9:58 pm
by raymachin
Un proverbe, ça a rapport avec la vanité, je crois.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Feb 26, 2009 10:29 pm
by RayLums
Bonjour à tous les Rayfans :D

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et je suis un très (mais alors un très) gros fan de Rayman. Cela faisait un moment que je regardais ce forum mais, jusqu'a ce jour, je m'y étais jamais inscrit. C'est maintenant chose faite, je ne connais pas encore tout le système des tings mais je vais vite apprendre. Je joue a Rayman 3 et j'attend un Rayman 4 de plateforme avec impatience. Ce forum à l'air de me plaire, je sens que je vais y rester un moment ( à votre grand malheur :mryellow: ) :P Vous avez besoin de membres qui restent ? Pas de problêmes, je suis là ! , Bref vous n'allez pas être débarrasé de moi de sit tôt ^^.






ps: dans 10 ans je serais encore là :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Feb 27, 2009 12:15 pm
by Rayray1994
Nous tous aussi. Un topic à été créé pour qu'on puisse parler de notre déception envers les lapins par rapport à Rayman.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 01, 2009 1:15 pm
by israelyrayfan10
TU PARLE YA KE LES LAPIN QUI CONTE METENENT (MEME DANS LA RAYMANZONE) C RAYMAN KI NOUS INTERSSE PAS CES CRETIN :boon: COMME ONT DIT EN ISRAELIEN : ZAI MEATSBENE BASSOF (QUI VE DIRE CA ENERVE A LA FIN)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 01, 2009 2:46 pm
by Rayman.Jr
En tout cas, les Lapins crétins sont juste dangereux, pas suicidaires(c'est un ami qui m'a dis sa mais franchement, je veux qu'ils disparaissent car la première fois ça va mais après...).

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 01, 2009 4:27 pm
by Hunchman801
Rayman.Jr wrote:Que veux-tu donc dire?
Vanité des vanités, tout n'est que vanité !
Et bienvenue aux nouveaux ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Mar 01, 2009 4:29 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:
Rayman.Jr wrote:Que veux-tu donc dire?
Vanité des vanités, tout n'est que vanité !
Et bienvenue aux nouveaux ;)
Pour toi, tout est vanité des vanités?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 02, 2009 3:21 pm
by Hunchman801
Pas pour tout le monde apparemment :)