Page 225 of 603

Re: The You Game!

Posted: Mon Dec 15, 2014 9:26 pm
by Hunchman801
PluMGMK wrote:< est contente de l'entendre.
< se demande si ^ se prend pour DesLife, ça fait déjà deux fois !

Re: The You Game!

Posted: Mon Dec 15, 2014 9:55 pm
by Itooh
Oh, à ce que je comprends c'est un équivalent du loup-garou. :o Ça peut être fun.

< vient de se ruiner en achats de Noël
< vient aussi d'acheter FRASC OSC parce qu'il étaient en promo de manière indécente T.T

Sinon, le travail de < est relativement intéressant, même si ça reste de la programmation avant tout dans une boîte relativement grande. < regrette quand même vachement Rennes (d'une part parce que y avait au moins des gens que < connaît autre que la famille, et aussi parce que c'était une ville où < pouvait sortir sans voiture n'importe quand). :/

Pour continuer la conversation JV, < a démarré un tuto de Stencyl y a quelques temps, mais a mis ça en pause. < se demande s'il a vraiment des idées pour le jeu-vidéo, et ne se plairait pas plutôt en tant que critique voire développeur pour un site de vente (genre GOG ou Steam). Les idées de < sont plus cinématographiques que ludiques (même si l'interaction intéresse <) (mmm, c'est limite David Cagesque). Peut-être < devrait essayer Unity 3D ou Source Engine.

Bref, sitôt < aura plus de temps (et un appartement… ne serait-ce que pour rebrancher le PC) (< emménage le 3 janvier !), ça sera la foire aux expérimentations vidéo et ludiques.

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 12:59 pm
by PluMGMK
< souhaite bonne chance à ^ !
Hunchman801 wrote:
PluMGMK wrote:< est contente de l'entendre.
< se demande si ^ se prend pour DesLife, ça fait déjà deux fois !
Voire quatre ! (mais seulement deux sur ce topic)

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 1:15 pm
by DesLife
Itooh wrote:Peut-être < devrait essayer Unity 3D ou Source Engine.
< te conseille Unity, c'est franchement sympa à utiliser.

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 2:36 pm
by Hunchman801
Itooh wrote:Oh, à ce que je comprends c'est un équivalent du loup-garou. :o Ça peut être fun.
C'est ça, et oui on se marre bien.

< doit trouver un cadeau pour son frère.
< pense que de la bonne picole lui fera très plaisir, à défaut de fumette.

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 7:17 pm
by incognito
En parlant de picole, < est complètement bourré !

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 7:25 pm
by Hunchman801
< se demande à quoi ^ se pinte sur son île.
< demande à ceux qui envisageant de participer au jeu de mafia de bien vouloir poster sur le topic en question, histoire que < ait une petite idée de si c'est jouable. :D

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 7:29 pm
by incognito
< a bu du vin.

<est à la capitale.

< A raconté des blagues que < qualifierait de censurées toute la journée.

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 7:39 pm
by PluMGMK
Censurées… ici ? :shock:

< se demande de quel genres de blagues on parle.

Re: The You Game!

Posted: Tue Dec 16, 2014 8:22 pm
by incognito
Oula. < a un sacré répertoire.... Malheureusement elles sont plus drôles en VO.

Re: The You Game!

Posted: Wed Dec 17, 2014 4:07 pm
by PluMGMK
< a utilisé Audacity pour faire une « version longue » d'une musique de Rayman Legends.

Re: The You Game!

Posted: Wed Dec 17, 2014 10:23 pm
by Hunchman801
< laisse jusqu'à demain soir pour s'inscrire au jeu de mafia !

Re: The You Game!

Posted: Wed Dec 17, 2014 10:24 pm
by PluMGMK
< est revenue contribuer au wiki !

Re: The You Game!

Posted: Fri Dec 19, 2014 6:14 pm
by LoveMetal
< est revenu de Berlin. Ca avait plus la gueule d'une grosse colo que d'un voyage scolaire, et c'était bien drôle...

Image

Re: The You Game!

Posted: Sat Dec 20, 2014 8:42 pm
by PluMGMK
La manque de réponses sur le quizz commence à gonfler <.

Re: The You Game!

Posted: Sat Dec 20, 2014 10:14 pm
by Pirez
< a essayé. < n'a droit qu'à une chance. ^ pas haïr humble < svp.

Re: The You Game!

Posted: Sat Dec 20, 2014 11:02 pm
by PluMGMK
Bah, < te laisse une deuxième chance cette fois alors! :P

Re: The You Game!

Posted: Sat Dec 20, 2014 11:17 pm
by Pirez
C'est gentil, mais le calcul de < était faux. A moins de vérifier, je me tromperai encore.

Re: The You Game!

Posted: Sat Dec 20, 2014 11:52 pm
by PluMGMK
< dit que c'est bon alors.
Il semble que < devra se promener tout seul sur les forums français assez souvent désormais. Ça ne fait pas plaisir à <.

Re: The You Game!

Posted: Sun Dec 21, 2014 12:10 am
by Pirez
Ben, y'a <, mais malgré mon mois et demi de présence ici, j'ai pas l'impression de contribuer plus que ça.

Transformes la partie française en forum Megaman et j'suis ton homme pour débattre de ce que tu veux.