Page 226 of 363

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 6:21 pm
by Miss_Ceres
Je voudrais faire une remarque aux membres en général. Même si vous n'appréciez pas certains membres (vous voyez très bien de qui je veux parler), j'aimerais que l'on évite la méchanceté gratuite. C'est ce qui commence à arriver, et même si c'est amusant c'est quand même peu spirituel de notre part.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 6:23 pm
by Raie de mes quatre
FireFox, iTunes et MSN Messenger. Parfois Photoshop en même temps, mais ça c'est trop pour moi. Avec ces quatres applications, l'autre jour, j'ai réussi à créer un bug.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Mon Jan 01, 2007 8:14 pm
by Romano
Boah en l'instant actuel du moment présent la machine est au repos...
Trois onglets dans Firefox, une vidéo dans Totem, deux onglets dans Gaim, un serveur web Apache/PHP/MySQL, et un explorateur.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:12 pm
by Raie de mes quatre
Heureusement qu'elle l'est, tu aurais bien une vingtaine d'applications si elle ne l'était pas :|

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:18 pm
by Romano
Ce qui compense le nombre impressionnant de machines sous-exploitées qui sont vendues. :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:20 pm
by Hunchman801
J'ai généralement toutes sortes d'applications ouvertes, bien qu'en règle générale Firefox soit tout le temps ouvert.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:36 pm
by Raie de mes quatre
Néanmoins, MSN ne semble l'être que rarement :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:43 pm
by Hunchman801
Depuis que je suis en prépa, j'ai moins de temps libre, mais compte sur moi pour revenir dès les prochaines grandes vacances ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:44 pm
by Raie de mes quatre
Dois-je en conclure que tu n'es plus en vacances ? Ou peut-être as-tu des travaux à faire durant les vacances... Pour ma part, les miennes tirent déjà à leur fin ; l'école reprend le 8 janvier, donc lundi prochain. :(

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:50 pm
by Hunchman801
Je suis encore en vacances et je reprends en même temps que toi, mais j'ai tout de même du boulot ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 4:52 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien, pour une fois que mes vacances ne sont pas les plus courtes. :P

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 5:00 pm
by Hunchman801
Il s'agirait déjà de savoir quand elles ont commencé ;)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Le 22 décembre. Elles doivent en effet être les plus courtes, je voulais (sûrement :lol: ) plutôt dire "Pour une fois que ce ne sont pas les miennes qui finissent le plus tôt".

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Thu Jan 04, 2007 5:29 pm
by Hunchman801
Les miennes ont commencé le même jour, donc j'en ai eu autant que toi :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 5:59 pm
by Raylex
C'est pareil dans toute la France :) Apparemment pour Noël nous avons le même temps de vacances :)

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 7:30 pm
by Raie de mes quatre
Soit Jinzo raconte des bêtises, soit il a vingt jours de vacances de plus que nous.
Ne croyez pas vous débarrasser de moi à partir du 28 Janvier.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:00 pm
by Raylex
Il a vingt jours de vacances de plus que nous : paraît-il que c'est la saison des tornades ou je ne sais quoi :roll:

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:07 pm
by Raie de mes quatre
La saison des tornades... Et puis quoi encore ? Normalement la saison des tornades est loin d'être au cœur de l'hiver, mais peut-être qu'où il habite ils ont un climat étrange...

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:11 pm
by Raylex
Bah j'en sais rien, mais c'est apparemment vrai.

Re: Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Posted: Fri Jan 05, 2007 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Il y a longtemps que je ne crois plus ce qu'il dit sans preuves, donc je vais faire ma petite recherche là-dessus, et on verra bien s'il dit la vérité ou s'il ne nous raconte que des mensonges. Tu sais où il habite ?