Page 226 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Nov 04, 2004 5:20 pm
by Miss_Ceres
Ben il faut bien avoir un but ça donne du piquant à notre venur sur la PC... :P Si on avait pas à la relancer ça aurait peut être moins d'intérêt de venir... Quoique on viendrait parce qu'il y a du monde à qui parler :lol:

Enfin bon si jamais la PC tient le coup ce sera positif pour tout le monde...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 05, 2004 11:22 pm
by Hunchman801

Je pense que de toute façon, la PC est vouée à la survie et à la réussite, étant donnée son équipe formidable :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Nov 05, 2004 11:26 pm
by Miss_Ceres
C'est trop d'honneur que tu nous fais là... :P Mais sans le formidable administeur de ce forum, rien n'aurait été possible ! ;) Merci, PH... :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 06, 2004 7:53 pm
by Hunchman801

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai :oops: :lol:
Je n'ai jamais cessé de veiller sur la PC et je ne compte pas arrêter ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 06, 2004 9:19 pm
by Allah Allix
Tu as raison ' il ne faut pas laisser tomber ce beau forum.
Franchement cela permet de discuter tranquillement(sauf si il ya des en**** ce qui n'est pas souhaitable).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 11:16 am
by Hunchman801

Bon, la Pirate-Community avait été désactivée suite à des petits problèmes techniques, mais ça ne se reproduira plus :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Ouf... :)

J'ai eu peur, mais je suis rassuré ! :P Je croyais que tu avais encore oublié de payer ton compte ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 7:20 pm
by Hunchman801

Euh, par problème technique, peut-être que je voulais dire problème de paiement... :lol: :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 8:13 pm
by Allah Allix
La pirate-community est le forum le plus captivant que je connaisse(c'est le seul que je connais au fait :lol: ).

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 10:53 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Euh, par problème technique, peut-être que je voulais dire problème de paiement... :lol: :oops:
Pas grave... :)

Maintenant, nous avons l'habitude ! :lol: Ça arrive quelques fois par six mois... :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 13, 2004 11:39 pm
by Hunchman801
Ceci était dû à un problème contre lequel je ne pouvais rien faire, et il s'en est fallu de peu pour que la PC ne soit pas supprimée :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 14, 2004 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Ouf ! :shock:

Ça aurait été vraiment terrible qu'un si beau forum avec autant de messages soit supprimé ! :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 14, 2004 5:30 pm
by Hunchman801

Ça, je te l'accorde... Mais bon je me suis démené le jour fatidique pour éviter ça... car même si j'ai des backups, sont pas toujours très pratiques :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 14, 2004 7:39 pm
by Raie de mes quatre
Mais bon, le sort de la pirate-community a été positif, malgré tout... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 14, 2004 8:46 pm
by Hunchman801

Évidemment, car jamais je le l'aurais abandonnée :mrgreen: Ce forum représente beaucoup pour moi et j'en suis fier :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 15, 2004 12:30 am
by Raie de mes quatre
Et avec raison ! :) Toutes mes félicitations en retard ! ^_^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 15, 2004 7:51 pm
by Miss_Ceres
Je me souviens que tu m'as bien bassinée avec ça pendantles vacances d'ailleurs ... :P Je devais râler pas mal :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 16, 2004 5:27 pm
by Hunchman801

C'est pourquoi je tiens à construire ce RPG pour en faire un forum vraiment unique, même si c'est en réalité déjà le cas :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 16, 2004 8:24 pm
by Miss_Ceres
Ben disons que ça changera par rapport au RPG de certains forums (pour ne pas citer JVM :P ) puique le tien aura été crée uniquement grâce à tes jolies petites mains :P au moins :evil:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Nov 17, 2004 12:42 pm
by Hunchman801

Déjà, JVM a été abandonné à ma connaissance. Je n'ai donc pas eu l'occasion de voir ce RPG, mais bon à t'en entendre parler, ça m'a l'air un peu léger...