Page 226 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sun Dec 21, 2014 6:11 pm
by Hunchman801
< ne connaît pas la réponse à la question !

Re: The You Game!

Posted: Sun Dec 21, 2014 8:55 pm
by PluMGMK
< ne pense pas que c'est trop compliquée…

Re: The You Game!

Posted: Sun Dec 21, 2014 9:12 pm
by Pirez
< a pu vérifier la réponse. En effet, < comprend ton commentaire ^^

Re: The You Game!

Posted: Sun Dec 21, 2014 9:57 pm
by PluMGMK
< dit encore que < te laisse une deuxième chance, il n'y a pas l'air d'y avoir un autre qui connaît la réponse…

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 11, 2015 2:38 am
by boomboleros7
< se cherche une nouvelle signature

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 11, 2015 2:15 pm
by PluMGMK
< veut faire une longue sieste…

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 11, 2015 2:16 pm
by DesLife
< a du mal à se mettre à travailler.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 11, 2015 10:51 pm
by Sigmundberg
< planifie un programme très chargé pour cette semaine.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 6:24 am
by Harpic fraîcheur
< A répondu à la question de ^^^ dans le quiz.
< Pense que n'aura aucune chance de gagner, car les scores des autres sont déjà élevés ... :oops2:
< Va surement envoyer de nouvelles images de Rayman 3 sur le wiki.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 7:31 am
by LoveMetal
< a fait sa réponse bimensuelle au quiz de ^^^^. Bon il se trouve que c'était quand même pas la bonne...
< aussi a un planning bien chargé jusqu'à vendredi, encore que ce week end a été le pire.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 7:33 am
by Harpic fraîcheur
< S'est choppé une salle maladie hier ...
< N'ira probablement pas en cours.
< Va en profiter pour s'avancer dans les devoirs.
< Se demande si sa signature est bien pour le forum ou si elle convient mieux au wiki ...
< Essaye de retrouver ses vieilles signatures (en particulier celle de Tily) :P

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 10:48 am
by Philipp_B
s'exile sur le forum Rayman car < en a marre

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 7:55 pm
by PluMGMK
< trouve la signature de ^^ un peu trop petite.
< devrait se faire une sign morbide pour le 26 janvier. :P

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 7:57 pm
by Harpic fraîcheur
< Semblait aussi à < que cette signature est trop petite...
< Va faire un dessin de Dora ultra morbide :mrgreen:
< A le rang de la mamie ... :(

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:29 pm
by PluMGMK
< suppose que tu vas bientôt finir Rayman 3 si tu t'es mis à en prendre des captures. Tu pourras entrer ton score dans la HoF pour gagner des Tings…

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:32 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai déjà fini Rayman 3, sur PlayStation 2.
J'ai essayé d'entrer mon code avec mon ancien compte (GOTG) et y marche pas dafuk.
< Se fait une signature Dora "à la Freddy Krugger". :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:34 pm
by PluMGMK
< a hâte de la voir. :mrgreen:
< se demande si tu peux l'entrer sur ce compte.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:41 pm
by Harpic fraîcheur
< N'en a aucune idée, < avait juste vu un message d'erreur pourri. :P
< A bientôt fini sa sign.
< A développé des talents depuis le temps. :hehe: :proud:

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:45 pm
by PluMGMK
< demande si tu peux poster le message d'erreur.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 12, 2015 8:48 pm
by Harpic fraîcheur
< Ne s'en souvient plus car ça fait un ans. :mrgreen:
< Essayera d'entrer son code dans les jours qui suivent. (Surement Mercredi, là j'aurai plus de temps)
< A fini sa sign...
Image
< N'y a pas mit trop de temps, mais < espère qu'elle plait à "tlm"