Page 229 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:43 pm
by fzeroman
Autant qu'il se refasse un compte et qu'ensuite tu tranfères les messages du jinzo sur son new compte

[ je suis pratiquement sur que c'est impossible

]
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:42 pm
by Miss_Ceres
Et même si c'était possible je doute que Hunch ait le temps de se casser la tête à le faire, ce n'est que mon avis donné en toute objectivité sans tenir compte des antécédents de jinzo et de mon opinion le concernant
Non je plaisante je n'ai rien contre lui, seulement je doute effectivement que ce soit possible

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 28, 2004 11:46 am
by Hunchman801
Son compte n'y est pour rien, il y a un bug au niveau de son IP sur cette version de phpBB... héhé
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:45 pm
by Miss_Ceres
Il n'y est pour rien donc, et sa personne n'y est pour rien non plus... "héhé"
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 28, 2004 3:02 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce que ça voudrait dire que tu devras changer ta version de phpbb ? J'espère pr toi que non parce que tu vas avoir du boulot...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 28, 2004 8:04 pm
by Hunchman801
Évidemment, non... HÉ HÉ
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Nov 28, 2004 10:38 pm
by Raie de mes quatre
Arf...

Lâche les " Hé Hé " calvâse...

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 29, 2004 6:52 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:calvâse
À mon grand désespoir, je ne maîtrise pas toutes les subtilités des dialectes annexes à la langue française, et je te serai gré de bien m'expliquer le sens de ce terme qui échappe à mon bon sens.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Nov 29, 2004 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Arf...

"Calvâse" est une expression qui signifie à peu près la même chose que "Putain"...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:38 pm
by Hunchman801
Évidemment, je le savais

... héhé
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Nov 30, 2004 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Il me semble...

Pourquoi l'avoir demandé si tu étais au courant ?

Pas très cohérent, avouons-le !

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:23 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:45 pm
by Canard WC
Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 1:14 pm
by Hunchman801
Dois-je supposer qu'un "excelangue" est pour toi un lèche-cul ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 3:40 pm
by Raie de mes quatre
Canard WC wrote:Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier.

Si c'est le cas, je suis désolé de te contredire mais je ne suis point un " lèche-cul "...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 7:46 pm
by Hunchman801
Je vous laisse débattre vous deux car même si je crains que ray_2004 ne soit un peu démagogue je ne dirai pas qu'il est lèche-cul
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 8:29 pm
by DesLife
Pour revenir aux rangs, j'adore mon nouvel avatar
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Chanceux... Hunchman801, est-ce que je peux avoir un avatar pokémon s'il-te-plaît ? Et je voudrais avoir un Starmie si c'est possible ! Sinon je prendrais volontier un Gyrados !

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 10:01 pm
by DesLife
Lol et il le demande en plus

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Dec 11, 2004 10:19 pm
by Hunchman801
J'ai préféré lui mettre un Pikachu