Page 229 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 27, 2004 9:43 pm
by fzeroman
Autant qu'il se refasse un compte et qu'ensuite tu tranfères les messages du jinzo sur son new compte :P [ je suis pratiquement sur que c'est impossible :mrgreen: ]

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Nov 27, 2004 10:42 pm
by Miss_Ceres
Et même si c'était possible je doute que Hunch ait le temps de se casser la tête à le faire, ce n'est que mon avis donné en toute objectivité sans tenir compte des antécédents de jinzo et de mon opinion le concernant :lol:

Non je plaisante je n'ai rien contre lui, seulement je doute effectivement que ce soit possible ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 28, 2004 11:46 am
by Hunchman801

Son compte n'y est pour rien, il y a un bug au niveau de son IP sur cette version de phpBB... héhé

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 28, 2004 1:45 pm
by Miss_Ceres
Il n'y est pour rien donc, et sa personne n'y est pour rien non plus... "héhé"

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 28, 2004 3:02 pm
by Raie de mes quatre
Est-ce que ça voudrait dire que tu devras changer ta version de phpbb ? J'espère pr toi que non parce que tu vas avoir du boulot...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 28, 2004 8:04 pm
by Hunchman801

Évidemment, non... HÉ HÉ :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Nov 28, 2004 10:38 pm
by Raie de mes quatre
Arf... :) Lâche les " Hé Hé " calvâse... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 29, 2004 6:52 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:calvâse
À mon grand désespoir, je ne maîtrise pas toutes les subtilités des dialectes annexes à la langue française, et je te serai gré de bien m'expliquer le sens de ce terme qui échappe à mon bon sens.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Nov 29, 2004 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Arf... :) "Calvâse" est une expression qui signifie à peu près la même chose que "Putain"... :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 30, 2004 5:38 pm
by Hunchman801

Évidemment, je le savais :mrgreen: ... héhé :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Nov 30, 2004 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Il me semble... :) Pourquoi l'avoir demandé si tu étais au courant ? :P Pas très cohérent, avouons-le ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Dec 01, 2004 7:23 pm
by Hunchman801

C'était évidemment pour savoir si tu le savais :mrgreen: :lol: :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Dec 07, 2004 5:45 pm
by Canard WC
Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier. Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 1:14 pm
by Hunchman801

Dois-je supposer qu'un "excelangue" est pour toi un lèche-cul ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 3:40 pm
by Raie de mes quatre
Canard WC wrote:Je ne le savais pas, et la signification de ce mot m'est profondément indifférente, car ray_2004 est un excelangue grossier. Image
Si c'est le cas, je suis désolé de te contredire mais je ne suis point un " lèche-cul "... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 7:46 pm
by Hunchman801

Je vous laisse débattre vous deux car même si je crains que ray_2004 ne soit un peu démagogue je ne dirai pas qu'il est lèche-cul :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 8:29 pm
by DesLife
Pour revenir aux rangs, j'adore mon nouvel avatar

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 9:20 pm
by Raie de mes quatre
Chanceux... Hunchman801, est-ce que je peux avoir un avatar pokémon s'il-te-plaît ? Et je voudrais avoir un Starmie si c'est possible ! Sinon je prendrais volontier un Gyrados ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 10:01 pm
by DesLife
Lol et il le demande en plus :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Dec 11, 2004 10:19 pm
by Hunchman801

J'ai préféré lui mettre un Pikachu :P :lol: