Page 229 of 603
Re: The You Game!
Posted: Wed Jan 14, 2015 6:54 pm
by Harpic fraîcheur
< Pense qu'^ musulcatolique.
(Et en fait c'est pas une religion, c'est juste pour ceux qui aiment les cuisines Krëfel!)
Re: The You Game!
Posted: Wed Jan 14, 2015 8:04 pm
by DesLife
< a définitivement fini les cours ! Reste plus que le projet de fin d'études, et un stage à trouver...
Re: The You Game!
Posted: Wed Jan 14, 2015 10:13 pm
by PluMGMK
< souhaite bonne chance à ^.
< a ajouté quelques trucs à l'article sur la Lande, mais pour quelque raison le trouve très difficile d'en écrire.
Re: The You Game!
Posted: Wed Jan 14, 2015 10:56 pm
by Sigmundberg
Harpic fraîcheur wrote:< Pense qu'^ musulcatolique.
< est un apôtre de l'Eglise Touhouiste, l'Eglise Freudienne, l'Eglise Ferratiste et l'Eglise Hakimesque.
Harpic fraîcheur wrote:(Et en fait c'est pas une religion, c'est juste pour ceux qui aiment les cuisines Krëfel!)
< se doute que ce ne sera pas une vraie religion, faut prendre tout ça au second degré :3
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 9:21 am
by Harpic fraîcheur
< Vient de finir Rayman 3 sur PS2 (Mon score est pas terrible, je sais, mais j'ai commencé la partie quand j'avais 8 ans

)
< Va entrer son code dans le HOF
EDIT:Bien sûr, la clé de < ne fonctionne toujours pas.

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:01 pm
by PluMGMK
< demande qu'est-ce que ça te dit quand tu essaies de l'entrer.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:04 pm
by Harpic fraîcheur
Erreur: code non valide...

< Va importer de nouveaux sprites sur le wiki.

< A remarqué que ^ n'a plus changé de sig depuis l'année passée...
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:07 pm
by PluMGMK
< dit que tu ne dois pas entrer les espaces…
< a réduit un peu la taille de cette sign en décembre.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 12:08 pm
by Harpic fraîcheur
< N'avait pas remarquer...
< Devrait encore un peu réduire sa sig, < pense...
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:33 pm
by Sigmundberg
< n'est personnellement pas dérangé plus que ça par la taille de la signature de ^

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:34 pm
by Harpic fraîcheur
< Dit merci à ^
< A fait un 30000 points (environ) sur le premier niveau de R3
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:40 pm
by Sigmundberg
< félicite ^
En parlant de signatures, < pensait que DesLife changeait très régulièrement de signature jusqu'à ce que < découvre que ses signatures se modifiaient automatiquement

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:42 pm
by Harpic fraîcheur
< Pense que "DesLife" utilise signavatar.com
< Est devenu assez bon sur R3

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:46 pm
by Sigmundberg
Ça a l'air sympa ! < devrait peut-être essayer aussi :3
Vu que < accorde maintenant plus d'importance aux points qu'avant dans R3, < a tendance à s'en prendre plein la tronche

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 1:53 pm
by Harpic fraîcheur
< Essaye de ne pas se faire casser la gueule par les Hoodlums, sinon < perdra des points.

(Du coup ça me ferait des tings en moins...)

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 2:42 pm
by Sigmundberg
A moins de se faire arroser, < pense que les Hoodlums ne font pas perdre autant de points que ça...

Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 3:49 pm
by DesLife
Harpic fraîcheur wrote:< Pense que "DesLife" utilise signavatar.com
< Est devenu assez bon sur R3

Pas du tout, < a fait ça elle même.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 3:52 pm
by Harpic fraîcheur
Aurait cru que ^ faisait comme < sur son ancien compte.
< Se demande comment ^ a pu faire.
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:06 pm
by PluMGMK
< dit que ce n'est pas trop difficile de programmer un script PHP qui donne une image aléatoire à chaque fois qu'il tourne. (< ne l'a pourtant jamais fait.)
Re: The You Game!
Posted: Thu Jan 15, 2015 4:13 pm
by Harpic fraîcheur
< Ira voir sur Google.
< Aime bien la sign de ^, ça rappelle à < les discussions que <^ ont eut sur Rayman Designer.
