Page 230 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 19, 2009 2:33 pm
by Rayman.Jr
D'accord, désolé pour ma bêtise... :oops:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 19, 2009 6:39 pm
by RayLums
Bah c'est pas grave, et puis se n'est pas vraiment une bêtise. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 19, 2009 7:26 pm
by Rayman.Jr
D'accord merci, bon, revenons au sujet. Qui veut se présenter?

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Apr 19, 2009 11:05 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Qui veut se présenter?
... ? Tu le fais exprès ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 20, 2009 10:15 am
by Raylex
Comme disait un copain américain : "I'm beyond amazzzz" :|

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 20, 2009 12:27 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur la PC, Jigon ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 20, 2009 6:39 pm
by Blackshadow
Bonsoir, je m'appelle Amar j'ai 20 ans...EUUH on me connait sous le pseudo de blackshadow donc apres cette re-présentation(pas de jeu de mot) je suis heureux de revenir sur ce Forum...Et place aux jeunes!

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 21, 2009 8:42 am
by Rayman.Jr
DesLife wrote:... ? Tu le fais exprès ?
Désolé. :cry:
Raylex wrote:Comme disait un copain américain : "I'm beyond amazzzz" :|
Tu es au-delà de quoi? (Sa veut dire quoi amaz?)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 21, 2009 9:54 am
by Raylex
Amazed, si tu préfères. Mais ça sert à rien d'essayer de traduire avec ton traducteur, je crois pas qu'il connaisse cette expression !

Bienvenue, ou re-bienvenue (plus de jeux de mots possible :mrgreen:) à toi Blackshadow !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 21, 2009 5:40 pm
by Itooh
"Black" comme "Dark" ou bien je fais erreur sur la personne ? :3

Bienvenue (enfin, re) quand même, Blackshadow ! ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 21, 2009 5:45 pm
by RayLums
Et oui, (re)bienvenue Blackshadow :wink: , tu vas pouvoir (re)découvrir la PC et (re) t'amuser...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 21, 2009 6:06 pm
by Blackshadow
Et sinon, y'a plus l'air d'avoir beaucoup de monde actif... 'sont passés où tous les loupiots?
revenez, qu'on rigole :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 22, 2009 10:11 am
by Raylex
La plupart ont déserté le forum alors que les news sur un éventuellement Rayman 4 ne se montrent pas. L'activité du forum croit en fonction de l'actualité "Raymanesque". Mais c'est pas les Lapins Crétins qui nous sauvent la vie :(

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 22, 2009 12:12 pm
by DesLife
Au contraire, ils nous amènent desz nouveaux membres encore moins intelligents qu'eux.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 22, 2009 4:45 pm
by Rayman.Jr
Blackshadow wrote:Bonsoir, je m'appelle Amar j'ai 20 ans...EUUH on me connait sous le pseudo de blackshadow donc apres cette re-présentation(pas de jeu de mot) je suis heureux de revenir sur ce Forum...Et place aux jeunes!
Pourquoi as-tu déserté tu forum pendant longtemps?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:04 pm
by Blackshadow
mardouille de mardouille moi qui pensais retrouver pleins de gens! ...
Pourquoi cette desertion? monsieur le president, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être,si vous avez le temps... :mrgreen: passons, bah disons que c'est simplement parceque ça devenait moins attrayant et attractif, mais là c'est pâs la fiesta non plus... :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:10 pm
by Rayman.Jr
Et pourquoi es-tu revenue?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 23, 2009 8:18 pm
by RayLums
Dans l'espoir de retrouver ce qui jadis, avez fait son bohneur je pense. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 25, 2009 5:11 pm
by Rayman.Jr
Alors re-bienvenue cher "nouveau" membre... :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Apr 28, 2009 8:34 pm
by Hunchman801
Mon pauvre Blacky, je n'ai pas l'impression que la situation se soit arrangée depuis que tu es parti !