Page 24 of 236
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 8:40 am
by incognito
+Je connais une technique ultra vicieuse indetéctable par les anti virus
-- Tes mp sont désactivés.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 8:43 am
by Harpic fraîcheur
+Mes mp sont maintenant activer normalement.
+J'utilise un proxy Chinois pour ne pas me faire emmerder par un Hacker sur mon navigateur web.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 11:27 am
by incognito
-Je suis gelé.
+++ J'ai inventé une nouvelle formule d'anti asthme.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 11:58 am
by Où ça ?
+J'utilise un proxy.
+Je peux le modifier quand je veux.
-Hide my hass est devenu payant :/ "L'un des meilleurs VPN..."
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 4:09 pm
by incognito
-Hypothermie
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Fri Jun 27, 2014 9:51 pm
by PluMGMK
+ Je viens de finir la version en couleur de ma BD.
- Je ne pourrai pas le poster jusqu'à ce que je rentrerai du pub.
- J'ai décidé de ne plus essayer de faire tourner Rayman Legends sous Wine.
+ Je trouve toujours le jeu génial quand même !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 30, 2014 7:58 am
by Où ça ?
+J'ai terminé ma signature de Tily.
-Je ne trouve plus le sujet anglais sur les rangs spéciaux...
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 30, 2014 10:00 am
by LoveMetal
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 30, 2014 10:05 am
by Où ça ?
Merci Lovy !
+J'ai téléchargé la template des rangs.
+++Je vais créé des rangs bizarres

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 30, 2014 10:07 am
by PluMGMK
+ Le rang de boon est génial.
- Je ne sais plus où trouver le boonsmiley géant que Shroob a utilisé pour le faire.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jun 30, 2014 10:26 am
by Où ça ?
+J'ai finis ma nouvelle signature !

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Jul 07, 2014 11:12 pm
by incognito
-Je respire mal.
+ma sereingue a fait effet
+donc je repire mieux.
+J'ai pigé le blèm avec Fedora
- encore 20 bornes, youpi.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jul 08, 2014 8:35 pm
by PluMGMK
+ Je n'utilise plus ma souris sur la RPC grâce à
Vimium.
- Pourtant ça ne fonctionne pas très bien avec YouTube.
+ C'est assez génial quand je dois écrire FMA (F=ma – la deuxième loi de Newton) ou FKS (F=-ks – la loi de Hooke) pour « cliquer » sur un lien !
+ Aussi je dois d'habitude écrire FFS pour accéder au portail !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jul 08, 2014 8:38 pm
by LoveMetal
Qu'est ce que c'est que ce truc de hipsters qui se la racontent ?
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Jul 08, 2014 8:41 pm
by incognito
-Les hauts parleurs de mon netbook sont morts. - -'
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Aug 09, 2014 5:19 am
by DandyGuy
+ Fixé mon portable

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Aug 09, 2014 8:50 am
by LoveMetal
Ah oui ? Tu l'as fixé où ?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Aug 09, 2014 3:17 pm
by PluMGMK

+ J'ai enfin précommandé l'Histoire de Rayman.
– J'ai du mal à décider ce que je veux mettre dans le nouvel ordinateur que j'ai décidé de bâtir il y a un mois.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Aug 09, 2014 3:54 pm
by LoveMetal
Tu posteras la config ici qu'on puisse voir ce que y'aura dans la bête !
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Sat Aug 09, 2014 5:56 pm
by DesLife
+++ J'ai acheté 3 bouteilles de bière.