Page 24 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Mar 24, 2008 6:37 pm
by Megy
Ouais tu sais que grace à un super algorithme qui pwn sa mère je peux trouver n'importe qui grâce à sa date de naissance ?

Alors vaut mieux pas la dire. Ils sont trop cons les gens sur ce forum à avoir tous donné leur date de naissance, parce que je suis allé les violer on s'est bien marrés *_*
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 25, 2008 7:44 pm
by Tonio
Ouais un jour j'ai retrouvé Megy dans mon lit en costume de policier. Bah je peux te dire que quand tu le vois pour la premiere fois IRL a poil t'es choqué ^^.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 25, 2008 8:13 pm
by Hunchman801
Si ça se trouve il est encore plus poilu qu'Alex

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 25, 2008 10:41 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Si ça se trouve il est encore plus poilu qu'Alex

Mais taGGle roooh, gros imberbe des feSSes et de tout le reste (sauf de la barbe) va !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 25, 2008 10:50 pm
by Tonio
Non c'est théoriquement impossible d'être plus poilu qu'Alex, et croyez-moi je peux témoigner :-#.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Mar 25, 2008 11:52 pm
by Hunchman801
En fait j'ai triché, ma barbe c'est des poils de fesses

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Mar 26, 2008 12:34 pm
by Megy
Hunchman801 wrote:Si ça se trouve il est encore plus poilu qu'Alex

Je démens, bien que je n'ai qu'entendu parlé des poils d'Alex, je ne pense pas arriver à battre son record :/
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Mar 26, 2008 7:06 pm
by providentia
Foin de vos discussions sur l'hirsutisme proctologique, moi j'ai eu trente ans il y a peu, et ça fait maaaaaaaaaaaaaal... Surtout quand je pense que je vais devoir travailler autant que j'ai déjà vécu avant d'envisager une pré-retraite...

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Mar 26, 2008 10:07 pm
by Hunchman801
Et moi je n'en ai pas encore vingt, et je devrai travailler encore plus longtemps

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Apr 09, 2008 8:02 pm
by Rayman.Jr
Dommage.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Apr 09, 2008 10:30 pm
by Raylex
Toi aussi tu trouves ça con ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:22 pm
by Allah Allix
J'ai réussi à avoir les 300 ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 8:25 pm
by Raylex
Vise les 500

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:03 pm
by Allah Allix
Bah 381 là, j'aurai les 500 !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 9:13 pm
by Raylex
J'vais avoir facile les 1 400 aussi, par contre 1 500 ça sera plus chaud

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:05 pm
by Allah Allix
Je veux mes 666 !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 pm
by Hunchman801
Joyeux anniversaire Drolpiraat !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:14 pm
by Allah Allix
Joyeux anniv' !!
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:16 pm
by Raylex
Ben joyeux anniv ouais !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:17 pm
by Allah Allix
NON !