Page 24 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 5:34 pm
by Miss_Ceres
Mouarf que de belles paroles

Mais est-il seulement là pour les entendre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 5:35 pm
by Nikkoss
Jinzo se rend plus petit qu'il ne l'est en faisant chier sup

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Dec 31, 2003 8:23 pm
by supmachin
Lui c'est pas un génie bleu com dans des contes mais un génie vert!
Pourquoi? Il a mangé des crapos maintenant ca a déteint et le crapo comme il pue ca fait:

l'air est tellement fort que tout ceux qui l'approchent s'envolent vers les étoiles, la ya Globox avec son gros ventre ils rebondissent et la puanteur renvoie la balle ca fait du ping-pong!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jan 01, 2004 9:49 pm
by Hunchman801
Quelle imagination...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Jan 01, 2004 10:21 pm
by Miss_Ceres
J'aimerais bien en comprendre toute la subtilité surtout

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 6:00 am
by Casse Bonbon
slt à tous! Suis 1 n00b sur ce forum mais il a l'air très bi1. G lu des posts à Jinzo Et ce ke dit Peter Parker est assez zarbe!!! Bi1 que je ne doute pas ke Jinzo puisse posséder des qualités (p-e dans des domaines tels que l'agriculture ou encore le ramassage des poubelles). Sinon, longue vie à la PC!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 10:58 am
by Nikkoss
C'est très sympa ca Casse Bonbon

Mais je te conseille de t'inscrire

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:14 am
by Miss_Ceres
Bienvenue Cass Bonbon ! J'espère que tu seras souvent présent parmi nous

. Sinon en ce qui concerne le message de Peter sur la RZ nous en avons longuement parlé hier et il m'a dit que c'était bien de l'ironie

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:37 am
by Nikkoss
Ah ca me rassure

c'était douteux...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:20 pm
by Hunchman801
G reçu 3 votes pour le moment et dans ces 3 là, le pire membre est partout le même ! CT malin d'insulter un membre

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:21 pm
by Nikkoss
Lol qui est en tête pour le meilleur ? G ma petite idée

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 12:34 pm
by Hunchman801
Jme rappelle plus et g pas le droit de le dire ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:06 pm
by Nikkoss
d'accord

mais j'epère qqun
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:22 pm
by Hunchman801
Lol c précis

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:49 pm
by supmachin
Il y a combien de personnes qui ont voté pour un meilleur membre et po pour un pire?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:07 pm
by Hunchman801
0
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jan 03, 2004 11:26 am
by Nikkoss
Tu vas voté pour toi en pire j'imagine sup ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Jan 03, 2004 6:04 pm
by Hunchman801
Haha, j'en doute...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Jan 04, 2004 12:17 pm
by fzeroman
lol en fait on peut voter maintenant ? si oui je vais le faire lol

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Jan 04, 2004 6:28 pm
by Nikkoss
Ah alors ca va je pensai qu'il allai encore voter pour lui