Page 24 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Sep 27, 2008 8:49 am
by Tonio
Rofl

D'ailleurs t'as jamais essayé de l'inscrire ?
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Sep 27, 2008 4:38 pm
by Raylex
Nan, et franchement il s'en tape ; tu sais comment il est

Re: Age of Empires II
Posted: Sun Sep 28, 2008 10:00 am
by Tonio
Ouais je vois ^^ Et ta soeur ne vient plus ?
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Sep 28, 2008 12:53 pm
by Raylex
Va la chercher, moi j'vais me faire engueuler si j'lui adresse la parole ^^'
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Sep 28, 2008 4:39 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Ah bon ? Bah moi je trouve que le système anglais ou allemand est quand même mieux organisé...
Je ne connais pas vraiment le système allemand, mais vu le nombre d'heures de cours dans le système anglais, je me demande ce qu'ils peuvent bien apprendre...
Re: Age of Empires II
Posted: Sun Sep 28, 2008 6:28 pm
by Raylex
J'suis presque sûr de les battre ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Sep 29, 2008 4:30 pm
by Tonio
PH voulait dire qu'ils n'avaient pas beaucoup d'heures donc oui tu les bas forcément. Au niveau du collège-lycée c'est vrai que l'enseignement n'est pas terrible mais les universités ont un niveau tout à fait correct. Les anglais ont moins d'heures de cours car ils portent une importance plus grande par rapport à nous aux arts et aux sports, tout comme aux Etats-Unis mais si l'on compte ça comme des heures de cours ça devrait être à peu près équivalent.
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Sep 29, 2008 5:50 pm
by Raylex
Nan, je les bas xD
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Sep 29, 2008 8:07 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Les anglais ont moins d'heures de cours car ils portent une importance plus grande par rapport à nous aux arts et aux sports, tout comme aux Etats-Unis mais si l'on compte ça comme des heures de cours ça devrait être à peu près équivalent.
À part que courir après un ballon, ça n'a jamais rendu quelqu'un intelligent

Re: Age of Empires II
Posted: Tue Sep 30, 2008 12:53 pm
by Tonio
Oui je suis d'accord mais ça aide à vivre en groupe et en société. Après je ne dis pas que leur système est meilleur que le notre mais ça donne quand même plus envie d'aller en cours ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Oct 01, 2008 6:34 pm
by Raylex
Remarquez que la majorité des pays ont adoptés ce système de faire des activités et/ou du sport l'après-midi. J'pense que ça en dit assez long.
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Oct 01, 2008 8:54 pm
by Tonio
+1 (vous m'en vouderez pas de flooder mais le forum est mort alors osef ^^)
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Oct 02, 2008 5:01 pm
by Raylex
Là, c'est bon, j'ai vraiment envie de partir

Re: Age of Empires II
Posted: Thu Oct 02, 2008 5:04 pm
by Tonio
Oh bah non reste, déjà qu'on est pas beaucoup

Re: Age of Empires II
Posted: Thu Oct 02, 2008 8:19 pm
by Raylex
J'suis désolé pour vous, j'essayerai de passer autant que je peux.
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Oct 03, 2008 12:52 pm
by Hunchman801
Après, je me garde de juger les systèmes que je n'ai pas testés, mais bon ça me laisse sceptique. Je vois bien là où je suis que les élèves étrangers ont plus de mal (sans compter les difficultés liés à la langue et à la culture bien sûr).
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Oct 03, 2008 4:26 pm
by Raylex
Ben pour commencé je ne sais pas si j'aurai Internet (bon, au Japon, y'a quand même très peu de chances que j'tombe dans une famille sans Internet

) Ensuite, j'ai entendu que l'eau, l'électricité et autres énergies n'étaient pas payé par forfait mais dès qu'on l'utilisait ; je ne sais pas ce qu'il en est de la connexion Internet mais sait-on jamais. Pour finir, ils est TRÈS mal vu par AFS qu'un jeune étudiant étranger passe pas mal de temps sur son PC plutôt qu'avec sa famille ou ses amis Japonais. J'espère aussi que je n'aurai pas trop de devoirs en semaine, et un emploi du temps de dingue

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Oct 03, 2008 6:00 pm
by Tonio
Osef t'as qu'à leur dire que t'es un g33k et que tu passes beaucoup de temps sur le pc pour t'imprégnier de la culture du pays ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Oct 04, 2008 1:38 am
by Hunchman801
De toute façon, tu ne pourras pas t'en empêcher ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Sat Oct 04, 2008 4:23 pm
by Raylex