Page 24 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:13 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:En effet, c'est un gros forum... mais c'est bête que ça soit dans un forum spécial pub, peu de monde doit y aller... Néanmoins, le tarif c'est + 100 Tings ;) !
au contraire,plein de monde va dans le forum pub.
sinon je veux bien encore faire de la pub ^^^sur le forum de ma soeur qui est petit mais qui a quand même bcp de forum mais peu de membres :/

EDIT : voila le topic

http://membres.lycos.fr/raymarie/forum/ ... highlight=

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Hunchman801
Allez, +50 Tings, si je ne m'abuse ;) !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:26 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Allez, +50 Tings, si je ne m'abuse ;) !
si g bien lu,c exact ^^

page lien de ce site (mon site)

http://membres.lycos.fr/sheikor/

preuve que c mon site,sur le forum de Ma soeur et de PZ je susi pseudonomé sheikor ^^

Edité par miss_ceres_online : Suppression du message "en trop" et édition.
NB : T'aurais pu éditer ;)


dsl de flooder mais sur la rz regardez ce lien :

http://www.raymanzone.com/forums/viewto ... ht=#519633
sinon j'ésqpère attiré + de gens !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Mar 16, 2004 12:53 am
by Raie de mes quatre
quand j'aurai un moment et que mon forum sera pret je te ferai une parti pirate-community. Je vais y faire de la pub et puis si tu veut on peut devenir forums associés!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Mar 16, 2004 5:42 pm
by Raymartin
bah,moi aussij'en ferais un si j'y pene et que mon forum remarche ^^ offet,hunch,un forum dédié a la pirate-cvommunity,c combien ???

Et mon message en haut de cmlui de ray_2004 svp tenez en compte (merci ceres )

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Mar 16, 2004 9:54 pm
by lumz99
c'est que j'ai un avatar globox survolter! pk??

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Mar 17, 2004 2:23 pm
by Nikkoss
Car tu as un nombre de tings négatif si je ne m'abuse...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Mar 17, 2004 4:11 pm
by Miss_Ceres
Hum ça peut être une bonne idée de créer des forums pour soutenir la PC mais faudrait que cette idée fonctionne :P ...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Mar 17, 2004 8:10 pm
by Nikkoss
Et puis demander aux gens de s'inscrire sur ce forum, puis de s'inscrire ici...demande plus de temps que de s'incrire directement ici :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Mar 19, 2004 4:17 pm
by Miss_Ceres
Le pire c'est que ça ne suffit pas de leur demander de s'inscrire vu qu'ils ne postent pas en règle générale :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Mar 19, 2004 5:59 pm
by Raymartin
Bon,tant pis,de ttes façon,personne ame mes forums,vu qu e y a personne d'inscirt...


enfin,quand je dis personne....je veut dire des personnes qui postent !

Sinon je v pas pas

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:06 am
by Miss_Ceres
Ben Nico avait demandé à des gens de s'inscrire (ils avaient l'habitude des forums vu que c'est là bas que Nico a été les chercher) mais en tout cas s'ils se sont inscrits (ce dont je ne suis pas sûre) ils n'ont jamais posté :!:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:09 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben Nico avait demandé à des gens de s'inscrire (ils avaient l'habitude des forums vu que c'est là bas que Nico a été les chercher) mais en tout cas s'ils se sont inscrits (ce dont je ne suis pas sûre) ils n'ont jamais posté :!:

bah,si isls n'ont jamais postés,ils avaient aucunes raisons de s'inscrire..

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 20, 2004 11:12 am
by Miss_Ceres
Ben j'estime incorrect de leur part de n'êter aps venus après avoir promis qu'ils le feraient... :P Enfin la pub c'est relou ça bouffe du temps et ça ne marche pas toujours...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:19 am
by Hunchman801
Lumz99, l'avatar jadis réservé au pire membre de le semaine est offert aux endettés ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:32 am
by Sbir'
tres gros forums :up:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 27, 2004 10:36 am
by Hunchman801
Mais la Pirate-Community est en bonne voie pour le doubler :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Mar 27, 2004 12:05 pm
by Miss_Ceres
Faudrait déjà qu'on se bouge pour ramener du monde et que les membres postent :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Apr 02, 2004 11:18 am
by Hunchman801
En effet, je me demande bien pq personne ne fait d'opération email... Ça aiderait le forum et le compte de Tings des membres.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Apr 05, 2004 1:23 pm
by Nikkoss
Des opérations mail j'en ai fait 2 différentes à une époque et c'est assez lourd à faire :wink: c'est surtout difficile de trouver à qui envoyez les e-mails, et ensuite de faire venir les mailés :wink: