Page 24 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:13 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:En effet, c'est un gros forum... mais c'est bête que ça soit dans un forum spécial pub, peu de monde doit y aller... Néanmoins, le tarif c'est + 100 Tings

!
au contraire,plein de monde va dans le forum pub.
sinon je veux bien encore faire de la pub ^^^sur le forum de ma soeur qui est petit mais qui a quand même bcp de forum mais peu de membres :/
EDIT : voila le topic
http://membres.lycos.fr/raymarie/forum/ ... highlight=
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Hunchman801
Allez, +50 Tings, si je ne m'abuse

!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:26 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Allez, +50 Tings, si je ne m'abuse

!
si g bien lu,c exact ^^
page lien de ce site (mon site)
http://membres.lycos.fr/sheikor/
preuve que c mon site,sur le forum de Ma soeur et de PZ je susi pseudonomé sheikor ^^
Edité par miss_ceres_online : Suppression du message "en trop" et édition.
NB : T'aurais pu éditer
dsl de flooder mais sur la rz regardez ce lien :
http://www.raymanzone.com/forums/viewto ... ht=#519633
sinon j'ésqpère attiré + de gens !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 16, 2004 12:53 am
by Raie de mes quatre
quand j'aurai un moment et que mon forum sera pret je te ferai une parti pirate-community. Je vais y faire de la pub et puis si tu veut on peut devenir forums associés!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 16, 2004 5:42 pm
by Raymartin
bah,moi aussij'en ferais un si j'y pene et que mon forum remarche ^^ offet,hunch,un forum dédié a la pirate-cvommunity,c combien ???
Et mon message en haut de cmlui de ray_2004 svp tenez en compte (merci ceres )
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Mar 16, 2004 9:54 pm
by lumz99
c'est que j'ai un avatar globox survolter! pk??
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 17, 2004 2:23 pm
by Nikkoss
Car tu as un nombre de tings négatif si je ne m'abuse...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 17, 2004 4:11 pm
by Miss_Ceres
Hum ça peut être une bonne idée de créer des forums pour soutenir la PC mais faudrait que cette idée fonctionne

...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed Mar 17, 2004 8:10 pm
by Nikkoss
Et puis demander aux gens de s'inscrire sur ce forum, puis de s'inscrire ici...demande plus de temps que de s'incrire directement ici

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 19, 2004 4:17 pm
by Miss_Ceres
Le pire c'est que ça ne suffit pas de leur demander de s'inscrire vu qu'ils ne postent pas en règle générale

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Mar 19, 2004 5:59 pm
by Raymartin
Bon,tant pis,de ttes façon,personne ame mes forums,vu qu e y a personne d'inscirt...
enfin,quand je dis personne....je veut dire des personnes qui postent !
Sinon je v pas pas
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:06 am
by Miss_Ceres
Ben Nico avait demandé à des gens de s'inscrire (ils avaient l'habitude des forums vu que c'est là bas que Nico a été les chercher) mais en tout cas s'ils se sont inscrits (ce dont je ne suis pas sûre) ils n'ont jamais posté

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:09 am
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben Nico avait demandé à des gens de s'inscrire (ils avaient l'habitude des forums vu que c'est là bas que Nico a été les chercher) mais en tout cas s'ils se sont inscrits (ce dont je ne suis pas sûre) ils n'ont jamais posté

bah,si isls n'ont jamais postés,ils avaient aucunes raisons de s'inscrire..
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 20, 2004 11:12 am
by Miss_Ceres
Ben j'estime incorrect de leur part de n'êter aps venus après avoir promis qu'ils le feraient...

Enfin la pub c'est relou ça bouffe du temps et ça ne marche pas toujours...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:19 am
by Hunchman801
Lumz99, l'avatar jadis réservé au pire membre de le semaine est offert aux endettés

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:32 am
by Sbir'
tres gros forums

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 27, 2004 10:36 am
by Hunchman801
Mais la Pirate-Community est en bonne voie pour le doubler

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Mar 27, 2004 12:05 pm
by Miss_Ceres
Faudrait déjà qu'on se bouge pour ramener du monde et que les membres postent

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 02, 2004 11:18 am
by Hunchman801
En effet, je me demande bien pq personne ne fait d'opération email... Ça aiderait le forum et le compte de Tings des membres.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Apr 05, 2004 1:23 pm
by Nikkoss
Des opérations mail j'en ai fait 2 différentes à une époque et c'est assez lourd à faire

c'est surtout difficile de trouver à qui envoyez les e-mails, et ensuite de faire venir les mailés
