Page 24 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jul 07, 2014 10:48 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
PluMGMK wrote:Sinon, j'ai rêvé aussi que Geek avait fait un autre compte pour éviter sa ban, « Utilisateur. » ou quelque chose comme ça !
Qu'il essaye seulement, ça sera drôle. :P
Aïe, Des va lui faire passer un sale quart d'heure...

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 7:32 am
by incognito
J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
C'est quoi ce délire chuis hanté ou quoi ?!

J'ai aussi rêvé que je montrais mon visage, quel cauchemar !!!

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 7:38 am
by DandyGuy
J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et la seule façon de se réveiller devais mourir et je me suis réveillé.

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 10:52 am
by PluMGMK
incognito wrote:J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
C'est quoi ce délire chuis hanté ou quoi ?!
La seule chose que ça pourrait vouloir dire, c'est que tu penses en secret que DesLife et moi sommes la même personne ! :mrgreen:
DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et le seule façon de se réveiller devais était de mourir et je me suis réveillé.
Les rêves de ce genre t'arrivent souvent ? :mefiant:

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 2:34 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:
DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et la seule façon de se réveiller était de mourir et je me suis réveillé.
C'est l'intention qui compte. :mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 2:45 pm
by PluMGMK
Ah désolé. :oops2: Je pense que j'étais confondu avec « moyen » et « façon »…

Sinon j'ai passé une nuit assez paisible. :D Il y avait quelque chose où on s'attendait que je dessinerais très vite un atome (ou quelque chose comme ça). Je suppose que mon cerveau essayait de me dire que je dois étudier de la chimie.

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 8:20 pm
by incognito
Au fait mon rêve était la suite du précédent et je ne connaissais pas la voix que j'ai entendue.

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 9:59 pm
by DandyGuy
PluMGMK wrote:
incognito wrote:J'ai rêvé d'une journée normale, sauf que je ne sais pourquoi au bout d'un moment je me met à téléphoner à DesLife.
C'est quoi ce délire chuis hanté ou quoi ?!
La seule chose que ça pourrait vouloir dire, c'est que tu penses en secret que DesLife et moi sommes la même personne ! :mrgreen:
DandyGuy wrote:J'ai fait un rêve étrange que je me suis réveillé et j'ai déménagé à un endroit étrange et tout le monde était contre moi et le seule façon de se réveiller devais était de mourir et je me suis réveillé.
Les rêves de ce genre t'arrivent souvent ? :mefiant:
Oui vey souvent. :?

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 10:12 pm
by LoveMetal
DandyGuy wrote:Oui très souvent.
Désolé, google translate ne corrige pas les fautes de frappe. :mrgreen:

Re: Vos rêves...

Posted: Tue Jul 08, 2014 10:16 pm
by incognito
Non, mais toi oui.

Lovytraduction.

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jul 09, 2014 12:13 am
by DesLife
C'est quoi tous ces rêves à la con sur moi ?

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jul 09, 2014 12:28 am
by incognito
DesLife wrote:C'est quoi tous ces rêves à la con sur moi ?
J'sais pas, mais ça commence à me foutre la trouille.

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jul 13, 2014 1:48 am
by PluMGMK
Je suppose que c'est de ma faute. C'est moi qui a suggéré que la fille du rêve d'inco avec Hunch c'était DesLife… :oops2:

Re: Vos rêves...

Posted: Sun Jul 13, 2014 9:42 pm
by incognito
J'ai rêvé que j'arrivais à installer Fedora...
PluMGMK wrote:Je suppose que c'est de ma faute. C'est moi qui a suggéré que la fille du rêve d'inco avec Hunch c'était DesLife… :oops2:
Arh !

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jul 17, 2014 12:23 pm
by PluMGMK
J'ai rêvé que je me promenais sur les rues de Dublin et j'entendais « L'amour est un oiseau rebelle » de l'opéra « Carmen » (comme si je fusse en voiture avec le radio à fond). J'ai commencé à chanter « Prends garde à toi ! » etc. Je pense que j'ai commencé à sautiller aussi. :shock:
C'était très vivide !

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jul 17, 2014 12:26 pm
by incognito
T'avais une rose dans la bouche ?

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jul 17, 2014 5:33 pm
by PluMGMK
Je crois que non. Pourquoi ? (Ça fait plus qu'un an depuis que j'ai vu l'opéra)

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jul 17, 2014 6:56 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Je crois que non. Pourquoi ? (Ça fait plus d'un an que j'ai vu l'opéra)
Dans l'opéra Carmen, il me semble que certains tiennent des roses entre leurs dents. (il me semble, je peux me tromper)

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jul 28, 2014 11:09 am
by incognito
Bump.

Cette nuit j'ai rêvé que sur la pc Lizee postait une photo d'elle avant de se téléporter dans ma chambre. Celle-ci était derrière moi et me regardait avec haine et mépris. Je m'assis près d'elle et soudainement je me retrouve téléporté dans FARCRY 3 dans lequel je me retouve tatoué au bras gauche et une ak-47 dans les mains.
Je m'extirpe des décombres d'un 4x4 et je me dirige vers le QG de Vaas. Je tue tous ces hommes , et entre dans le batiment principal. Bizzarement, je me rend compte que je suis dans le temple de citra. Dans lequel Lizee est ligotée devant moi. Je sors ma machette de son fourreau et je la met devant sa gorge et elle me supplie de ne pas lui faire de mal.
- Inco, non pitié, fais pas ça, épargne moi.
Je lui répond :
-MEEEEEEUUUUUUURS !!!
Tout en lui tranchant la gorge violemment. Son sang jaillit alors et recouvra mon masque.
Tout d'un coup je me téléporte dans un chateau, habillé comme un soldat.
Devant moi à dix mètres une herse devant lequel se touve une spiraldoor de Rayman 2 à ma droite un petit autel autours duquel des fées éxécutent un rituel. Je me dirige vers les fées, et je me met à toucher les murs, en tirant le pied d'une statue d'ange un tableau s'ouvre et me permet d'acceder à un passage secret. Devant moi,une herse. À ma droite un fin grillage au coin d'un mur. Je détruis le grillage à la machette. Je me glisse dans l'étroit tunnel et me retrouve cerné par des guerriers zombis de Return to castle wolfenstein. Je cours vers l'autre pièce, devenue extrèmement sombre les zombis me suivent lentement. Je grimpe à la herse et je tire sur eux avec mon pistolet. Deux d'entre eux sont morts. L'autre est caché dans l'ombre deux vikings arrivent et je tombe endormi par terre, et je me réveille.

Re: Vos rêves...

Posted: Mon Jul 28, 2014 11:18 am
by LoveMetal
Oh ça avait l'air excellent, j'aurais bien aimé y être !