Page 24 of 46

Re: This or that?

Posted: Sun May 09, 2010 7:10 pm
by LittleLuc
France Télévisions... Oo"

M6 ou W9 ?

Re: This or that?

Posted: Mon May 10, 2010 5:40 am
by raymax
M6

France Ô ou les chaînes russes ? :D

Re: This or that?

Posted: Mon May 10, 2010 5:34 pm
by Hecman801
Les chaînes russes ^^

AZAP ou SAV

Re: This or that?

Posted: Sun May 16, 2010 6:23 am
by raymax
SAV ! François le français ou Super Connard ?

Re: This or that?

Posted: Mon May 17, 2010 5:36 pm
by Hecman801
Super Connard


les escrocs ou le Grand Caca Volant ?

Re: This or that?

Posted: Mon May 17, 2010 5:58 pm
by RayLums
l'Escroquerie !

Ouch ou aïe ?

Re: This or that?

Posted: Mon May 17, 2010 6:20 pm
by Hecman801
:pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent: :pascontent:


Ouch !


Fox ou Universal Pictures Studio (ça roxxx)

Re: This or that?

Posted: Thu May 20, 2010 5:59 am
by raymax
Fox

Bart ou Lisa ?

Re: This or that?

Posted: Thu May 20, 2010 5:14 pm
by Hecman801
Bart


Worms 2 ou Worms 4 ?

Re: This or that?

Posted: Tue May 25, 2010 5:53 am
by raymax
Worms 4 :D

Fable 2 ou The Elder Scroll 4 : Oblivion ?

Re: This or that?

Posted: Tue May 25, 2010 5:03 pm
by Hecman801
J'ai bien aimé joué à Fables 2.


Bloodmoon ou Tribunal ?

Re: This or that?

Posted: Wed May 26, 2010 7:57 pm
by LittleLuc
Bloodmoon.

Regarder le foot à la télé ou s'arracher un ongle de doigt de pied ?

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 5:46 am
by raymax
Argh! Le choix est si dur! Regarder le foot (j'y tiens à mes doigts de pieds)

Se battre avec un morse ou boire la soupe de mollards de mère-grand ?

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 2:42 pm
by Jack l'escroc
Se battre avec un morse... mec sérieux t gore...
un tien ou deux tu l'auras?

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 4:03 pm
by raymax
mec sérieux t gore...

C'est les hormones de l'adolescence (et encore là j'ai retenu je peux faire pire :mrgreen: )

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 4:05 pm
by raymax
[quote=]mec sérieux t gore...[/quote]

C'est les hormones de l'adolescence (et encore là j'ai retenu je peux faire pire :mrgreen: )[/quote]

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 5:22 pm
by Hecman801
C'est quoi cette quote pourrie qui sert à rien ? :P

Moi ou Toi ?

Re: This or that?

Posted: Thu May 27, 2010 10:33 pm
by PluMGMK
Toi (Moi) !

Reflux ou les Hoodlums ?

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 6:16 pm
by Hecman801
Reflux

Huchnman801 ou Hecman801

Re: This or that?

Posted: Fri May 28, 2010 6:35 pm
by PluMGMK
Hecman801, car Huchnman801 n'existe pas. :P

Globox ou Mister Dark ?