Page 24 of 81

Re: Kesketavu ?

Posted: Tue Feb 25, 2014 1:42 am
by Itooh
20 € la séance de cinoche !? :shock:
Bon sang, même moi qui profite habituellement des tarifs étudiants à 5 €, je ne vois pas les prix normaux aller au delà de 10 € (ce qui est déjà beaucoup trop) ! Et ce que ce soit à Vannes ou à Rennes.

Et 5 € le DVD !? :shock:
Ce prix là, je ne le vois que pour les films vieux d'un an ou plus qui ne se vendent plus, disposés dans des bacs à l'entrée des magasins ! Le reste, c'est souvent autours de 15 €, voire plus.

On a l'impression que les deux prix ont été inversés ! :lol: Tu n'as pas de bol là où tu es.

Re: Kesketavu ?

Posted: Tue Feb 25, 2014 4:11 pm
by Harpic fraîcheur
Itooh wrote:20 € la séance de cinoche !? :shock:
Bon sang, même moi qui profite habituellement des tarifs étudiants à 5 €, je ne vois pas les prix normaux aller au delà de 10 € (ce qui est déjà beaucoup trop) ! Et ce que ce soit à Vannes ou à Rennes.

Et 5 € le DVD !? :shock:
Ce prix là, je ne le vois que pour les films vieux d'un an ou plus qui ne se vendent plus, disposés dans des bacs à l'entrée des magasins ! Le reste, c'est souvent autours de 15 €, voire plus.

On a l'impression que les deux prix ont été inversés ! :lol: Tu n'as pas de bol là où tu es.
Si tu le dis... :boon:

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Feb 26, 2014 8:53 pm
by boomboleros7
Itooh wrote:Je suis allé voir le film Lego. Et je comprends à présent pourquoi tout le monde le trouve fantastique : il est bel et bien fantastique.

L'animation est aussi superbe qu’impressionnante, c'est vraiment drôle, ça n'arrête jamais d'être inventif, surprenant, décalé… Et l'intrigue, bien que simple, est vraiment intelligente pour un film Lego ! :o

Bref, allez voir le film Lego. Il est super génial.
Je suis allé voir le film cet après-midi.

Et je confirme, il est génial, autant au niveau de l'animation que du scénario, qui est plus profond que ce qu'il n'y parait.

Il y avait de bons gags et l'ambiance complètement décalée, qui tourne en dérision plusieurs clichés du cinéma, était excellente.

Je le conseille également :D

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Feb 26, 2014 8:56 pm
by Harpic fraîcheur
Ben j'achèterais le Dvd moi...

Re: Kesketavu ?

Posted: Thu Feb 27, 2014 11:38 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:Je me suis regardé Marebito, un film d'horreur japonais. Enfin, il n'est pas effrayant du tout, il est juste bizarre. C'est l'histoire d'un mec obsédé par le suicide d'un autre et qui veut comprendre quelle terreur l'a conduit à faire ça, ce qui l'amène dans une autre monde... ou alors il est juste fou... Je ne peux pas en dire beaucoup plus sous peine de spoiler mais une chose est sûre, je ne suis pas certain d'avoir compris. :lol:
Je me regarderai ça à l'occasion, perso l' Orphelinat est l'un des rares films d'horreurs/épouvantes récent auquel j'ai accroché... J'ai globalement l'impression que les films d'horreurs actuels sont trop bidons/clichés ou manque cruellement de fond... Mais si quelqu'un a une proposition récente de film, je suis preneur !

Re: Kesketavu ?

Posted: Fri Feb 28, 2014 6:55 pm
by Harpic fraîcheur
C'est quoi comme genre de film d'horreur l'orphelinat YamiRayman...

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 10:31 am
by Hecman801
Le loup de Wall Street récemment, il dure pas loin de 3h je crois mais on ne s’ennuie pas du tout !

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 12:35 pm
by Raylex
J'ai beaucoup aimé le film également ! Par contre c'est vrai qu'il y a des moments où c'est un peu long. Ils auraient pu supprimer quelques scènes je pense !

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 12:37 pm
by Hecman801
Le moment où il est complètement défoncé aurait pu être un peu écourté mais sinon c'est resté un pur plaisir !

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 2:12 pm
by Raylex
Il aurait dû avoir un oscar rien que pour ce rôle !

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 5:05 pm
by Hecman801
Je pense que c'est un film que je ne n'hésiterai pas à regarder de temps en temps

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 7:24 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Le loup de Wall Street récemment, il dure pas loin de 3h je crois mais on ne s’ennuie pas du tout !
Ah bordel, toujours pas vu !

Sinon je me suis maté Exte, un film d'horreur (?) japonais sur des faux cheveux maléfiques. Ouais. Et c'était plus cocasse qu'autre chose, surtout la fin digne de la perruque qui marche dans Mama. Je crois que j'ai vraiment fait le tour du genre. :lol:

Re: Cinéma

Posted: Tue Mar 04, 2014 9:07 pm
by Hecman801
La perruque dans Mama, honnêtement je faisais plus vraiment le fier :P

Re: Cinéma

Posted: Wed Mar 05, 2014 7:45 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:La perruque dans Mama, honnêtement je faisais plus vraiment le fier :P
Sérieux ? T'as pas trouvé ça à mourir de rire ?

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Mar 05, 2014 7:58 pm
by Hunchman801
YamiRayman wrote:Je me regarderai ça à l'occasion, perso l' Orphelinat est l'un des rares films d'horreurs/épouvantes récent auquel j'ai accroché...
Tu me fais un topo ? :D

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Mar 05, 2014 8:15 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:
YamiRayman wrote:Je me regarderai ça à l'occasion, perso l' Orphelinat est l'un des rares films d'horreurs/épouvantes récent auquel j'ai accroché...
Tu me fais un topo ? :D
Peut être si il pense à repasser dans 6 mois... :lol:

Re: Cinéma

Posted: Wed Mar 05, 2014 9:45 pm
by Hecman801
Ben en général les films qui font un peu peur j'aime bien ça et ça me fait bien marrer même tout seul, disons que j'arrive à prendre du recul, mais pour Mama, qui est pourtant un film qui je trouve ne fait pas si peur à la base, et ben j'ai eu la trouille :P Sans savoir pourquoi !

Re: Cinéma

Posted: Wed Mar 05, 2014 9:48 pm
by incognito
L'atmosphère était malsaine.

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Mar 05, 2014 9:50 pm
by incognito
Bien dit


Moi j'ai vu "qui a retué pamela rose" Idéal pour une soirée entre potes.

Re: Kesketavu ?

Posted: Wed Mar 05, 2014 9:54 pm
by Harpic fraîcheur
Okay, c'est une comédie ? :D