Rayman Origins
Re: Rayman Origins
J'espère que Michel Ancel va au moins donner quelques précisions quand le jeu va sortir sur les plateformes "Nouvelle génération" pour savoir si le jeu va réellement sortir sur PC. C'est vrai que ce serais vraiment stupide de la part de Ubisoft de ne pas développer un si bon jeu pour PC.
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Ca...C'est un peu comme Rayman Designer. Et ça nous permettrait de lancer un nouveau jeu!
Ce serait énorme!
Ce serait énorme!
Oui, une version ultime de Rayman Designer ! Car si on en croit l'UbiArt Framework, on pourrait créer n'importe quoi ! Comme "The Elder Scrolls Construction Set" en plus accessible !
Envie de jouer avec Filthy dans RO ?
Ce serait vraiment énorme. Mais bon on n'en est pas encore là !
Envie de jouer avec Filthy dans RO ?
Ce serait vraiment énorme. Mais bon on n'en est pas encore là !
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Rayman Origins sortira forcément sur PC, c'est simplement plus stratégique de le faire sortir d'abord sur console. Quant au framework, il était encore d'actualité de le distribuer librement il y a un mois, je ne suis pas trop inquiet donc.
En ce qui concerne la Paris Games Week, j'ai obtenu des accréditations presse officielles pour la Pirate-Community et je serai bien évidemment présent. Je vois également avec Ubi ce que l'on pourrait organiser pour l'événement, et je vous tiendrai au courant dès que possible bien sûr !
En ce qui concerne la Paris Games Week, j'ai obtenu des accréditations presse officielles pour la Pirate-Community et je serai bien évidemment présent. Je vois également avec Ubi ce que l'on pourrait organiser pour l'événement, et je vous tiendrai au courant dès que possible bien sûr !
Keeewl, je pense être de passage aussi. Attendons d'en savoir plus ! 
-
Rayray1994

Cool! On veut des nouvelles!
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
Ce serait cool de se voir là-bas ! J'aimerais bien d'ailleurs que Michel soit là-bas, histoire de le rencontrer !
Quand aura lieu la "Paris Games Week" ? Je voudrais savoir ma date, pour que je puisse y faire (peut-être) un petit tour. Tout dépend de la date de l'évènement, puisque je travail d'arrache-pied pour obtenir de bons résultats (vu que je suis en 3ème) et pour pouvoir continuer mes études (
). Si jamais j'y suis, j'indiquerais la date de ma venue (sinon, à quoi bon venir !). Enfin, bref ... voilà (
).
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Je n'ai que 14 ans, mais je mesure 1m78.]
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Je n'ai que 14 ans, mais je mesure 1m78.]
-
Rayray1994

Pourquoi t'as mis 39 ans??
Je ne met jamais ma vrai date de naissance sur les forums de n'importe quels jeux, sauf sur les sites officiels de n'importe quels jeux.
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Merci de visiter ce forum : [Paris Games Week] : Qui sera présent ? et de répondre au questionnaire.]
Cordialement, Ptizêtres.
[P.S : Merci de visiter ce forum : [Paris Games Week] : Qui sera présent ? et de répondre au questionnaire.]
-
LapzPortal

- Location: Trapped in the Universe, somewhere in the Milky Way
- Tings: 0
La Paris Game Week auras lieu du Vendredi 21 au Jeudi 27, une véritable Games WEEK ! 
Merci beaucoup ! (
) Au fait, je viens d'acheter Rayman 3 : Hoodlum Havoc et Rayman 1 : Forever sur GOG.com et Rayman 1 : Forever a vraiment été restauré en termes de graphismes. Ce site est vraiment super ! (
)
Cordialement, Ptizêtres.
Rayman 1 : Forever (by GOG.com)
Rayman 2 : The Great Escape (by GOG.com)
Rayman 3 : Hoodlum Havoc (by GOG.com)
Cordialement, Ptizêtres.
Rayman 1 : Forever (by GOG.com)
Rayman 2 : The Great Escape (by GOG.com)
Rayman 3 : Hoodlum Havoc (by GOG.com)
Eh bah putain, heureusement que c'était préciséPtizêtres wrote:[P.S : Je n'ai que 14 ans, mais je mesure 1m78.]
Non, mais je parais assez grand quand l'on me voit et dire que je suis le plus grand de ma classe. (
)
C'est sûr, que cela ne sert à rien, mais j'aime bien préciser des petits trucs par-ci par-là.
Cordialement, Ptizêtres.
C'est sûr, que cela ne sert à rien, mais j'aime bien préciser des petits trucs par-ci par-là.
Cordialement, Ptizêtres.
J'ai 14 ans, mais je ne mesure que 1m60, et t'as fini de me déprimerPtizêtres wrote:[P.S : Je n'ai que 14 ans, mais je mesure 1m78.]
N'empêche faut voir le bon côté des choses, je suis pile à la hauteur des atouts des filles de 18 ans
C'est sûr que c'est bien ! (Mais ne nous éloignons pas du sujet, qui est Rayman : Origins) (
)
Cordialement, Ptizêtres.
Cordialement, Ptizêtres.
J'ai 18 ans et je mesure 1m64, et je suis l'homme le plus heureux du monde !LOVΣ_MΞTΛL wrote:J'ai 14 ans, mais je ne mesure que 1m60, et t'as fini de me déprimerPtizêtres wrote:[P.S : Je n'ai que 14 ans, mais je mesure 1m78.]![]()
Ptizêtres, tu n'es pas obligé d'être aussi cordial à chaque fin de tes messages
J'ai 18 ans et je mesure 1m78 environ...
Ptizètres, je trouve que ton pseudo ne correspond pas à tes attributs
Love_Metal, pour ce qui est des filles, très belle observation
Ptizètres, je trouve que ton pseudo ne correspond pas à tes attributs
Love_Metal, pour ce qui est des filles, très belle observation
AHAHAH YAMI ET LOVY VOUS ÊTES TOUT PETITS

Fais gaffe, la 2nde est une classe très dure, le taux de suicide y est très élevé ! Tu ferais mieux d'arrêter tes études après le BEPC et aller à l'usine.Ptizêtres wrote:Je travail d'arrache-pied pour obtenir de bons résultats (vu que je suis en 3ème) et pour pouvoir continuer mes études ().
Je suis pétite aussi.
Je mesure 1,59m...