Page 24 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:03 pm
by med
par contre moi en orthographe je sui nul a *****!
mais c'est pretiquement tout le temp des fautes de frape!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:04 pm
by Raie de mes quatre
Moi je tappe rapidement et la plupart du temps sans aucune faute orthographique!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:05 pm
by med
moi je ne tape ni vite ni lentement!
juste buen!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:06 pm
by supmachin
Et bien pourtant tu viens d'en faire déja une: " plus part" au lieu de "plupart"

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:07 pm
by Raie de mes quatre
Oups... Je suis désolé je vais immédiatement corriger cette horreur!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:08 pm
by supmachin
Alors corrige la faute "horeur" pour "horreur"

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:09 pm
by med
ca encore c'est pas grave!
si un membre ecrit
kome au lieu de comme c'est pas grave!
mais si il ecris gdgfdgfg a la place de grater le on as de quoi s'inquieter!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:09 pm
by Raie de mes quatre
Je sais j'étais trop pressé je n'en peux plus!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:10 pm
by Paolo
supmachin wrote:Surtout qu'il y a énormément de fautes d'orthographe dedans
A quel endroit se trouvent toutes ces horrrrrrribles fautes ?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:10 pm
by supmachin
Cherche, il y a bcp d'accents oubliés, des fautes de conjugaison...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:12 pm
by Raie de mes quatre
Non j'ai tout corrigé il ne reste plus rien!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:12 pm
by med
moi les accents je les mets jamais!
j'ai trop la flemme!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:13 pm
by supmachin
Non je parlais pour les fautes d'orthographe de paolo!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:13 pm
by Raie de mes quatre
Ok mais à part les accents tout me semble correct. Remarquez que je n'ai pas regardé en profondeur!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:14 pm
by Paolo
A oui je suis en guerre avec les accents surtout circonflexes !

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:16 pm
by supmachin
Faites confience a canard wc car choisi par le grand caca volant il maitrise tres bien l'art du php ses connaissance sont sans doutes les plus interssantes et les plus infinies de la galaxie étant donnés que le grand caca volant la choisi comme disciple. Et meme si cela n'est pas encor confirmé je dirai meme que se sont aussi les plus ouvertes.
_________________
"encor" pour encore
"donnés" pour donné
"confience" pour confiance

et j'en passe et je ne compte pas les accents...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:16 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais il y a quelques fautes...

"Ha oui je suis en guerre avec les accents surtout les circonflexes.

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:17 pm
by med
a bah t'est pas le suul!

é <------- arg un accent!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Moi je ne le suis pas j'ai corrigé sa phrase!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Tue Jun 15, 2004 7:28 am
by supmachin
Maintenant, pour ne pas faire de fautes d'orthographes, il ne faut plus qu'écrire des mots du forum à la suite! :idea:
Le forum de la Pirate-Community est ... etc...
Je pense que tout le monde sait écrire correctement les mots "de", "des" , aux, etc...