Page 24 of 67
Re: Clubs
Posted: Sat Aug 22, 2009 9:58 pm
by Rayman.Jr
Bah à votre avis, il coûte combien ?
Re: Clubs
Posted: Mon Aug 24, 2009 4:54 am
by Raylex
Pas plus de 10€ dans les collections pour élèves, et n'ayant plus les prix en Euros en tête, il est possible que ça soit moins

Re: Clubs
Posted: Mon Aug 24, 2009 10:13 am
by Rayman.Jr
Très bien, merci de l'information Alex.

Re: Clubs
Posted: Mon Aug 24, 2009 10:24 am
by Raylex
On se demande pourquoi on a inventé des moteurs de recherches, franchement ^^
Re: Clubs
Posted: Tue Aug 25, 2009 10:16 am
by Rayman.Jr
C'est bon, j'ai compris...

Re: Clubs
Posted: Thu Aug 27, 2009 9:04 pm
by DesLife
Il semblerait que non puisque que tu continues à nous demander de chercher des informations facilement trouvables à ta place.
Re: Clubs
Posted: Fri Aug 28, 2009 10:02 am
by Rayman.Jr
Bon, j'arrête. Et désoler encore...
Re: Clubs
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:10 pm
by Hunchman801
Pas autant que nous

Re: Clubs
Posted: Sat Sep 12, 2009 3:53 pm
by DesLife
Pas autant que moi, surtout !
Re: Clubs
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:06 pm
by Gros Globox
Est ce que les responsables des clubs peuvent bannir et tous le membre du club et ne peux plus écrire dans le topic ce serait bien. Et se serait bien que les membres du club sont les seuls qui ont droit de poster dans un topic de club bien sûr si quelqu'un veux en fauire partie il demande par mp au responsable. Bien sur peut être que tous sa est déjà fait.
Re: Clubs
Posted: Tue Nov 03, 2009 2:47 pm
by DesLife
Il faut pour ça proposer un club dont tu serais le fondateur, qui soit homologué par un admin qui créerait un sous-forum à la disposition de ce club. Donc, à moins que tu aies une idée intéressante, tu n'auras pas ça.
Re: Clubs
Posted: Fri Nov 06, 2009 2:05 pm
by Hunchman801
Je n'ai rien à ajouter au message de DesLife, mais j'en profite pour confirmer ses dires (non je ne spamme jamais moi

).
Re: Clubs
Posted: Fri Nov 06, 2009 7:20 pm
by DesLife
Quelle complicité au sein de l'équipe modératrice, quelle complémentarité !
Jusqu'à ce que je prenne ta place.

Re: Clubs
Posted: Sat Nov 07, 2009 6:32 pm
by Hunchman801
Mouais, va donc apprendre un peu de programmation et on verra

Re: Clubs
Posted: Sat Nov 07, 2009 7:30 pm
by DesLife
Bien que ça soit au programme, ça ne sera pas nécessaire, il me suffira de faire de Romano mon esclave.
Re: Clubs
Posted: Sun Nov 08, 2009 1:15 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je n'ai rien à ajouter au message de DesLife, mais j'en profite pour confirmer ses dires (non je ne spamme jamais moi

).
J'appelle ça l'aprobation du grand manitou, moi

Re: Clubs
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:28 pm
by DesLife
Tiens, je viens d'avoir une idée : si il y a des membres suffisamment motivés des deux côtés, on pourrait faire un groupe "d'enseignement" du français, avec un sous-forum (ouvert), ce qui serait bien moins brouillon qu'un seul topic.

Re: Clubs
Posted: Tue Feb 16, 2010 11:02 am
by Hunchman801
Mouais, l'idée est plus que sympa mais je doute vraiment qu'une motivation bilatérale puisse être maintenue pendant bien longtemps...
Re: Clubs
Posted: Sun Mar 07, 2010 8:52 pm
by Raylex
Moi je ne dis pas non... pour avoir Dedess comme prof

Re: Clubs
Posted: Sun Mar 07, 2010 9:04 pm
by DesLife
Raylex (ré)apprend le français... ça me semble indispensable !
