Page 24 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 2:24 pm
by DesLife
C'est encore plus con que ce que j'imaginais.

Sinon, à ton avis, si je bouge la bombe dans l'espace des membres, tu crois que les anglais retrouveront le topic ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 2:36 pm
by Hunchman801
Ils croiront probablement qu'il a été supprimé

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 2:44 pm
by DesLife
Je vais faire ça alors, car je suis vil et sournois.
Enfin, je vais pas laisser trop longtemps cette saloperie encombrer l'espace des membres...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 3:08 pm
by Hunchman801
J'attends de voir leurs réactions

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 3:12 pm
by DesLife
Moi aussi. Je devrais peut-être dire dans le You Game que je l'ai foutu à la poubelle.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 5:10 pm
by Hunchman801
Laissons-les croire que tu l'as supprimé, puis on le ressortira au moment opportun

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 5:18 pm
by DesLife
Le moment opportun ? C'est à dire ?

Plum me fait chier.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 7:44 pm
by Hunchman801
Du genre quand ils n'y penseront plus, soit dans deux ou trois jours

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 7:57 pm
by DesLife
Oh oui, et on le flood à mort entre français, et quand ils reviennent on locke.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 8:02 pm
by RayLums
Et on le delock le jour de reccord, histoire que les autres topics ne soit pas trop endommager

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 9:19 pm
by Hunchman801
Dans tous les cas il faudra le laisser public, pour son côté indiscutablement instructif.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 9:25 pm
by DesLife
Tiens, comme t'avais dit que tu savais pas si il y aurait un prochain Record Day, j'ai pensé à un concept encore bien plus fun : la Record Week.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:21 pm
by Hunchman801
Absolument impossible, déjà que 24 heures c'est presque intenable...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:22 pm
by DesLife
Je sais bien, c'était ironique. Néanmoins, on va avoir de plus en plus de mal à battre les records... enfin, pas mon record personnel en tout cas.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:25 pm
by Hunchman801
Y a toujours l'invention de Canard, mais c'est gagner sans panache !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Mon Feb 15, 2010 10:31 pm
by DesLife
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
C'est quand même bien plus classe dit comme ça. C'est sympa de revoir Canard en tout cas, ça apporte de la fraîcheur au forum (ce doux parfum...).

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 16, 2010 8:30 pm
by Canard WC
Je suis bien d'accord avec DesLife !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Tue Feb 16, 2010 8:46 pm
by DesLife
Je dois dire que je ne peux qu'approuver Canard !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:44 am
by DesLife
Pour ceux qui ne lisent pas les forums angliches, voici un epic fail :
Rayman9930 wrote:Rayman9930 wrote:Interesting about dreams is that what we do and see might trigger them into us having them. It can be frightening, exciting, etc.
Well, that's the weird thing about dreams.
Oui oui, il s'est bien répondu à lui-même !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Feb 21, 2010 9:34 am
by RayLums
Il me semble que Raylex a fait la même une fois
