Page 233 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:26 am
by Hunchman801
Comme les rangs actuels disparaîtront bientôt, on peut faire ça en douceur en commençant à mettre quelques avatars marrant
Barubary, tu n'es pas banni, mais il est évident que si tu continues à poster des âneries, ça finira ainsi.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:28 am
by DesLife
Si tu bannis baru, je vois pas pourquoi tu bannirais pas tous les spammeurs que tu tolères !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:31 am
by Hunchman801
Ce ne sont pas des spammeurs juste parcequ'ils sont spéciaux

J'ai déjà donné mes raisons et j'aimerais ne pas avoir à les énoncer encore une fois, ça me mettrait de mauvaise humeur

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:33 am
by DesLife
C'est vrai qu'ils doivent avoir de bonnes raisons de m'attaquer alors que je les laisse tranquille, mais quand on mle cherche on me trouve tu sais... et je ne laisserais pas faire par ces brosses à chiottes aux QIs de mouche !
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:47 am
by Hunchman801
Là ta colère te fait entrer dans la mauvaise foi, il suffit de regarder les messages de Canard WC pour comprendre qu'il est très intelligent

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:48 am
by DesLife
DAns ce cas il le cache bien. Mais si ça l'amuse...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 11:55 am
by Hunchman801
Il ne le cache pas, ce sont les cons qui ne le voient pas.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:05 pm
by DesLife
CD'est sur qu'insulter tout le monde sans raison, y'a pas plus intelligent.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:12 pm
by Hunchman801
Ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais même si leurs réactions sont parfois ridicules elles sont utiles et leurs messages montrent qu'ils ne sont pas cons.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:18 pm
by l'inconnu
Merci de me défendre corn
Mais maintenant on va discuter de choses "diplomates"
Si canard WC n'etait pas "intervenu directement" sans m'expliquer les règles gentiment aucune de toutes ces conneries ne seraint arrivées.
Ici je ne suis contre personne s'il m'avait laissé une deuxième chance tout aurait été bien mais canard a insisté et a voulu directement me faire sortir et "brutalement".
Seul toi as le pouvoir de lui faire tout expliquer
Alors je compte sur toi

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:22 pm
by Hunchman801
En passant, ce n'est pas parce que tu es en invité qu'il faut continuer à poster des messages horribles pleins de fautes.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 12:25 pm
by Barracuda
Comme tu le sais la langue française n'est pas ma vraie langue
Je viens tout le temps en paix mais Canard et son club veulent me faire sortir et si je spamme c'est que je suis énervé
Alors oublions tous ces malentendus et fais leur comprendre

s'il te plaît
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Dec 27, 2004 6:51 pm
by Hunchman801
Tu peux nous écrire quelque chose dans ta langue natale ? (tant pis pour ceux qui n'ont pas les pilotes d'affichage des caractères orientaux)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 9:00 pm
by Xenon
Je ne suis pas que bon au français. L'anglais est ma langue de maison, comme la plupart d'entre vous savez. Je ne pense pas que je risquerai parler il couramment dans le Pirate Community le côté de forum français.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 9:23 pm
by Hunchman801
Tu parles aussi bien français que DesLife parle anglais

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 10:21 pm
by Raie de mes quatre
A part quelques petites invertions dans tes phrases, je te lève mon chapeau !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:19 pm
by Hunchman801
Inversions avec un s

Non mais tu vas apprendre de faux mots à notre néo-francophone

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:24 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, je ne parlais point de ça. Je parlais du "il".
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Dec 28, 2004 11:36 pm
by providentia
Il est pas futé, ce gamin....
C'est juste qu'on écrit inversion avec un "s", pas avec un "t", c'est ce que voulait dire Hunch... En tout cas, bravo aux valeureux anglophones qui se hasardent sur nos forums, même s'ils écrivent comme des casseroles, c'est tout à leur honneur...

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Dec 29, 2004 9:32 am
by Hunchman801
providentia wrote:Il est pas futé, ce gamin....

Tu m'as précédé !
providentia wrote:En tout cas, bravo aux valeureux anglophones qui se hasardent sur nos forums, même s'ils écrivent comme des casseroles, c'est tout à leur honneur...

Tant qu'ils ne postent pas 50 messages du genre par jour
