Page 233 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 11:16 am
by Rayman.Jr
Sinon, j'ai appris quelque chose, un homme s'est suicidé car son personnage de jeu vidéo sur internet est mort. Il prend vraiment les jeux vidéos pour la réalité...
P.S; Sinon, bienvenue à toi Ultimate Hunchman.^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 12:21 pm
by RayLums
DesLife wrote:
yamirayman2008 wrote:Oui, on ne sera donc jamais pourquoi il est devenu fou ? Et si la famille n'avait pas 18 armes chez elles, qu'aurait t-il fait ? Si il avait utilisé un autre moyen sa aurait forcément impliqué d'autres gens dans l'affaire. :|
Effectivement, je pense aussi que s'il n'avait pas eu 18 armes chez lui ç'aurait été bien pire, je pense qu'on devrait légaliser et légitimiser la prolifération des armes. C'est bien ce que je dois comprendre de ton post ? :lol: Et que je sache les 19 victimes ont bien été "impliquées" dans l'affaire, donc arrête ce non-sens tu veux...

Ils sont chiés quand même france 2, moi qui les croyais plus sérieux que TF1 :lol:
Ce n'est pas vraiment un non-sens puisque je dis que sa aurait impliqué encore d'autres personnes qui n'estais pas appiliqué à la basse (ce qui n'est pas le cas des victimes).

Et sinon bienvenue à toi Ultimate Hunchman( même si je l'ai déja dit) , sa fais plaisir de voir la PC se remplir de gens sympas. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 12:25 pm
by Rayman.Jr
Je vois qu'en ce moment, beaucoup de nouveaux membres viennent par ici.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 12:28 pm
by Itooh
Mouais, encore une fois, je doute que le type était vraiment sain d'esprit à la base... :roll:

Et bienvenue Ultimate Hunchman ! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 12:46 pm
by Ultimate Huchman
Merci et content de voir des mecs acueillant :wink: .

Re: Topic de présentation

Posted: Sat May 09, 2009 12:48 pm
by RayLums
Mais de rien, entre fans de Rayman, on est toujours trés polis les uns envers les autres. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 10, 2009 9:19 am
by Rayman.Jr
Ultimate Huchman wrote:Merci et content de voir des mecs acueillant :wink: .
Mais il y a aussi des filles et des dames, que crois-tu? :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 10, 2009 9:52 am
by Ultimate Huchman
Ah ouai, j'y avais pas penser :roll: .

Re: Topic de présentation

Posted: Sun May 10, 2009 8:18 pm
by Rayman.Jr
Bah, elles sont très gentils...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 7:16 am
by Ultimate Huchman
J'attends de pouvoir en croiser une, mais comment pouvons nous les reconnaitre :?:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 10:28 am
by Saylixo
Bienvenue à toi, Ultimate Huchman ! :wink:
Ici les méchants ne tapent pas les gentils et vice-versa... :mrgreen:
Ultimate Huchman wrote:J'attends de pouvoir en croiser une, mais comment pouvons nous les reconnaitre :?:
Soit elles le montrent expressément par le choix de leur pseudo et/ou de leur signature, soit elles sont plus subtiles et utilisent des pirouettes orthographiques & grammaticales en employant par exemple le verbe "être" suivi d'un participe passé en "ée" (ex: je suis désolée...).
Et oui, la chasse, c'est tout un art ! :winkgrin:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 11:35 am
by Ultimate Huchman
Ah merci :wink: .

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 11:46 am
by Hunchman801
FanBoo wrote:On dit souvent à tort que l'informatique et le jeu-vidéo rendent dépendant à long terme, comme si c'était du Red Bull ! ><
C'est quoi le rapport avec le Red Bull ? :?
Et sinon, bienvenue à toi, Ultimate Huchman ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 12:34 pm
by Raylex
Bienvenue ^^

Mouais, n'importe quoi chez France 2. Au sujet des suicides au Japon, j'en sais pas grand chose à vrai dire. Je n'y ai pas encore était confronté. Par contre je pauserai la question à un de mes profs à l'occasion.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 11, 2009 9:32 pm
by Rayman.Jr
Toi, tu vas être très cultivé en Japon à se que je vois.... :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 12, 2009 8:55 am
by Raylex
C'est préférable de faire au moins semblant de s'intéresser à la culture dans laquelle on vit :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 12, 2009 10:55 am
by Rayman.Jr
Sinon, qu'elle religion il y a là-bas?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 12, 2009 6:37 pm
by DesLife
2 solutions s'ouvrent à toi :
=> Google : taper "religions Japon" puis cliquer sur le bouton "Rechercher"
=> Wikipédia : taper dans la barre de recherche "Japon", cliquer sur "Lire", rechercher le paragraphe correspondant aux religions du pays.

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 13, 2009 8:06 am
by Raylex
J'ai la flemme de te faire un lien "lmgtfy".

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 13, 2009 9:59 am
by Rayman.Jr
D'accord, je ne vous demanderai plus...
P.S: Je crois que je suis un sombre crétin...