Page 235 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:28 am
by Hunchman801
Ça, j'étais au courant, mais je croyais qu'il était des pays nordiques ^^ Enfin bon je ne le connaissais pas plus que ça...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:29 am
by DesLife
Tu n'as pas été modo en même temps que lui ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:37 am
by Hunchman801
À vrai dire... je ne m'en rappelle plus

Je ne sais même plus que était modo en même temps que moi... de toute façon ils étaient tous inactifs... ou presque

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:38 am
by DesLife
Les anglais ou tout les modos ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:41 am
by Hunchman801
Carrément tous les modos... Tu vois à l'époque j'étais une des rares personnes qui faisaient vivre le forum et qui le géraient alors fallait vraiment être con pour me virer

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:42 am
by DesLife
Lol.
Si j'avais été là à l'époque, ça aurait bougé !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:44 am
by Hunchman801
Oui mais l'activité seule ne suffit pas ! J'avais pas mal de boulot avec la modération mais il restait quand même quelques personnes intéressantes...
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:45 am
by DesLife
Comme partout quoi.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:57 am
by Hunchman801
Comment ça, comme partout ? Au débuts de la RZ, il y avait plein de membres intéressants, et ces temps-ci je vois des forums avec pas un seul

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 11:58 am
by DesLife
Comme partout, les modos ont toujours trop de boulot. Plus y'a de modos, plus y'a de bordel.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:02 pm
by Hunchman801
Ça dépend des modos que tu choisis... Les modérateurs francophones ici, tu sais... la leader est excellente mais absente à cause problèmes de connexion depuis plusieurs semaines, et son assistant Lâchoss ne poste que sous sa deuxième identité (je vous laisse deviner qui c'est), à la cadence d'un message tous les trois mois pour défendre la communauté officielle....
PS : C'EST LA 200ÈME PAGE DU PLUS GROS TOPIC DU FORUM !!! 
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:05 pm
by DesLife
C'est pas sensé être l'admin le leader des modos ?

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:06 pm
by Hunchman801
Non, Violaine est Super Modératrice francophone (le Super Moderator anglophone étant The Knocker ; note que c'est le rang le plus élevé après Admin), et en plus des pouvoirs de modératino normaux, elle peut modifier les Tings des membres et les bannir / débannir.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:09 pm
by DesLife
Pour modifier les points des membres, on n'a pas besoin d'être (tadaaa) Super-Modooooo^^ (

) on peut autoriser des groupes à accéder au panneau de contrôle des points... il suffit d'autoriser le groupe des mods et voilà.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:18 pm
by Hunchman801
Et c'est exactement ce que j'ai fait, autoriser les Super Modos à accéder au panneau de contrôle des points... Et si tu fais le même raisonnement dans le sens inverse, tu verras qu'ici, il faut être Super Modo (ou admin) pour pouvoir modifier les Tings

Enfin bon je vois pas trop où tu veux en venir... bien sûr que c'est facile de donner le pouvoir de modifier les Tings à n'importe-qui mais ça n'est pas pour ça que je le donne à tout le monde

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:20 pm
by DesLife
Dans "Points Configuration" tu as :
Groupes autorisés
Entrez les id des groupes autorisés à accéder au panneau de contrôle des points , une seule id par ligne .
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 12:26 pm
by Hunchman801
Oui mais sans vouloir te vexer, je le sais parfaitement

Où veux-tu en venir ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 1:11 pm
by DesLife
Je veux en venir qu'on a pas besoin d'être Super Modo pour avoir accès au paneau de contrôle des points
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 6:39 pm
by Hunchman801
Sur la Pirate-Community, si !
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Dec 31, 2004 7:13 pm
by Blackshadow
Comment peux-tu contredire l'administrateur de ce forum? Aurais-tu oublié qui fait les règles ici?
