Page 235 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 20, 2009 1:58 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Ou alors ils te font un gros doigt dans les fesses !
Beurk, sa me dégoûte... :beurk:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 20, 2009 8:20 pm
by DesLife
Je pensais que tu appréciais ce genre de choses.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu May 21, 2009 7:32 pm
by Rayman.Jr
Et bien non, je ne suis pas sale...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 22, 2009 5:48 am
by Raylex
Mais y'a rien de sale !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 22, 2009 5:53 am
by Rayman.Jr
Mais je n'ai pas envie qu'ils me mettent un gros doigt dans les fesses... :beurk:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 22, 2009 6:32 am
by Raylex
Ceci dit c'était une expression.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri May 22, 2009 4:03 pm
by Rayman.Jr
Bah je le sais, je plaisantais. :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 26, 2009 4:31 pm
by blanchon
salut chers fans de rayman :mrgreen:

mon pseudo (et autre chose)est blanchon ,sinon je m'apelle nicolas ,j'ai 13ans et demi,j'habite à Riom,en Auvergne.
:yeah:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 26, 2009 5:19 pm
by Rayman.Jr
Salut, passe un agréable moment ici et amuse-toi.^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 26, 2009 5:22 pm
by RayLums
Bienvenue sur la PC blanchon, j'espère que tu t'y plarais et que tu trouveras ton bohneur. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 26, 2009 5:50 pm
by DesLife
Bienvenue à toi jeune intrépide. Have fun

Re: Topic de présentation

Posted: Tue May 26, 2009 6:41 pm
by Hunchman801
Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 6:59 am
by Raylex
Bienvenue, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 8:35 am
by Saylixo
Bienvenue Blanchon ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 10:33 am
by RayLums
blanchon wrote:mon pseudo (et autre chose)est blanchon
Quoi donc ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 10:35 am
by Ultimate Huchman
Bienvenue sur la PC Blanchon :wink: .

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 11:49 am
by Saylixo
yamirayman2008 wrote:
blanchon wrote:mon pseudo (et autre chose)est blanchon
Quoi donc ? :P
Son nom de famille ?

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 11:51 am
by blanchon
tu as vu juste! :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 1:42 pm
by Raylex
Zut je pensais à une blague vaseuse :mgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed May 27, 2009 2:54 pm
by RayLums
Dans ce cas mets tes bottes :lol:


ps: Dans quel sens est employé le mot "vaseux" ?