Page 235 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 20, 2009 1:58 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Ou alors ils te font un gros doigt dans les fesses !
Beurk, sa me dégoûte...

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 20, 2009 8:20 pm
by DesLife
Je pensais que tu appréciais ce genre de choses.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 21, 2009 7:32 pm
by Rayman.Jr
Et bien non, je ne suis pas sale...
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 22, 2009 5:48 am
by Raylex
Mais y'a rien de sale !
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 22, 2009 5:53 am
by Rayman.Jr
Mais je n'ai pas envie qu'ils me mettent un gros doigt dans les fesses...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 22, 2009 6:32 am
by Raylex
Ceci dit c'était une expression.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 22, 2009 4:03 pm
by Rayman.Jr
Bah je le sais, je plaisantais.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 26, 2009 4:31 pm
by blanchon
salut chers fans de rayman
mon pseudo (et autre chose)est blanchon ,sinon je m'apelle nicolas ,j'ai 13ans et demi,j'habite à Riom,en Auvergne.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 26, 2009 5:19 pm
by Rayman.Jr
Salut, passe un agréable moment ici et amuse-toi.^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 26, 2009 5:22 pm
by RayLums
Bienvenue sur la PC blanchon, j'espère que tu t'y plarais et que tu trouveras ton bohneur.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 26, 2009 5:50 pm
by DesLife
Bienvenue à toi jeune intrépide. Have fun
Re: Topic de présentation
Posted: Tue May 26, 2009 6:41 pm
by Hunchman801
Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 6:59 am
by Raylex
Bienvenue, amuse-toi bien et n'hésite pas si tu as des questions !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 8:35 am
by Saylixo
Bienvenue Blanchon ! 
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 10:33 am
by RayLums
blanchon wrote:mon pseudo (et autre chose)est blanchon
Quoi donc ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 10:35 am
by Ultimate Huchman
Bienvenue sur la PC Blanchon

.
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 11:49 am
by Saylixo
yamirayman2008 wrote: blanchon wrote:mon pseudo (et autre chose)est blanchon
Quoi donc ?

Son nom de famille ?
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 11:51 am
by blanchon
tu as vu juste!

Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 1:42 pm
by Raylex
Zut je pensais à une blague vaseuse :mgreen:
Re: Topic de présentation
Posted: Wed May 27, 2009 2:54 pm
by RayLums
Dans ce cas mets tes bottes
ps: Dans quel sens est employé le mot "vaseux" ?