Page 235 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 2:09 am
by Sigmundberg
< dit pourquoi pas à l'idée de ^^^^.

< se trouve dans une situation d'urgence concernant son cours de Macroéconomie. :s

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 7:41 am
by Harpic fraîcheur
< L'a fait. :mrgreen:
< Espère que vous répondrez au sujet...

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 1:39 pm
by PluMGMK
boomboleros7 wrote:< est monté d'un rang ! :D
< te félicite.

< a répondu au nouveau sujet de ^. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 1:41 pm
by Harpic fraîcheur
< Est content de voir que ^ a posté dans les forums français aujourd'hui.
< Espère qu'incognito reviendra bientôt...

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 3:32 pm
by PluMGMK
< devrait importer quelques images sur le wiki.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 3:44 pm
by Harpic fraîcheur
< écrit dans "Quels niveaux vous adorez et détestez?", sur le forum "Rayman".

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 3:48 pm
by PluMGMK
< se demande si ce sera un message long.
< vient de se rendre compte que les boucliers de l'Olympus Maximus ressemblent beaucoup aux plates-formes flottantes de Mangez Chez Joe ! :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 4:00 pm
by Harpic fraîcheur
Oui, c'est un message plutôt long que < a écrit. < N'a pas suivit l'ordre précis des jeux, mais on s'en moque de ça. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 4:47 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:< ne compte pas acheter The Evil Within car < déteste les survival-horrors
< se demande lesquels boombo a essayés.
< adore ce genre de jeux.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 4:48 pm
by Harpic fraîcheur
Vu qu'on parle des survival-horros, < aimerait essayer Resident Evil 4.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 6:29 pm
by Pirez
< le suggère a ^, sauf s'il a envie d'avoir peur. Dans ce cas, c'est un peu foutu

Peu importe le nombre d'essais, < n'aura pas la coupe de diamant dans le défi du jour. Il manque 300 mètres :(

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 6:31 pm
by Harpic fraîcheur
< Se demande si ^ a joué à la version Wii U.
< Trouve qu'elle est plus compliquée que la version Xbox ou PC, mais elle est assez fun.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 6:36 pm
by PluMGMK
< n'a jamais essayé de gagner un coupe de diamante dans un défi.

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 6:49 pm
by Pirez
Harpic fraîcheur wrote:< Se demande si ^ a joué à la version Wii U.
Yep.

Oh pardon. < dit : "yep"

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 7:09 pm
by Harpic fraîcheur
< N'a pas de problème avec : "yep". Mais < l'utilise seulement quand < parle anglais. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 10:47 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:
boomboleros7 wrote:< ne compte pas acheter The Evil Within car < déteste les survival-horrors
< se demande lesquels boombo a essayés.
Aucun, car < sait qu'il ne pourra pas aller jusqu'au bout :?
< préfère regarder des vidéastes jouer à ce genre de jeux. En particulier ceux qui sont détendus et moqueurs (Hooper, Bob Lennon) < ne supporte pas ceux qui sont en stress permanent ou gueulent au moindre jumpscare (Pewdiepie)

Re: The You Game!

Posted: Sun Jan 25, 2015 11:00 pm
by Sigmundberg
< est justement amusé quand ça gueule à chaque jumpscare, sauf quand c'est exagéré et que cette exagération est flagrante.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 26, 2015 3:28 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Vu qu'on parle des survival-horros, < aimerait essayer Resident Evil 4.
< dit que c'est plus un jeu d'action-aventure qu'un survival-horror.

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 26, 2015 6:25 am
by Harpic fraîcheur
< Aime bien les jeux d'aventure et d'action.
< A finit presque tous les jeux que < avait. En < a peut-être une centaine... :lol:
< A bien encore 2 ou 3 jeux que n'a pas finit.
(Mais y m'a fallut quelques années :mrgreen:)

Re: The You Game!

Posted: Mon Jan 26, 2015 9:47 am
by Pirez
< a enfin trouvé un horoscope 100% fiable. Malheureusement, c'est celui du Gorafi.

[quote ="Le Gorafi"]Taureau: Amour : vous voulez séduire. Malheureusement, comme d’habitude, votre charme s’est éteint tandis que votre manque de conversation prenait vie.[/quote]