Page 238 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 11:37 am
by Raymab33
Tu sais la PC n'est qu'un site de fan, les site officiels seront toujours devant les petit sites (Google classe d'abord les site officiels c'est bien connu).

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 12:03 pm
by Raylex
N'importe quoi :|
Google utilise, entre autre, un algorithme qui classe et note les pages en fonction de leur popularité (le PageRank) pour avoir la page la plus pertinente par rapport aux critères de recherche de l'utilisateur. Ça n'a donc rien à voir avec site officiel ou non...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 12:29 pm
by Hecman801
Si tous les membres de la PC vont sur la PC, elle aura peut-être avancé. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 1:35 pm
by Hunchman801
Si vous voulez que la PC soit un jour première sur Google, il faut mettre des liens vers https://raymanpc.com sur tous vos sites, et demander à vos amis de faire de même. Plus Google recensera de liens pointant vers la PC, mieux elle sera référencée !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 1:38 pm
by Hecman801
Oui, j'ai un ami qui peut mettre le lien sur son site, et aussi visiter le lien.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 2:14 pm
by Hunchman801
C'est un petit geste, mais si tout le monde s'y mettait, cela pourrait aider beaucoup ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 01, 2007 3:37 pm
by Hecman801
C'est dommage, sur mon site, je vais le faire, je vais mettre une news rubriques pour ça. :wink: :D

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 02, 2007 6:17 pm
by Megy
Je voudrais bien aider mais la PC n'a strictement aucun rapport thématique avec mon site :| Je mettrai un lien dans la partie HS.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Sep 03, 2007 8:43 am
by Raylex
Je peux toujours mettre un lien sur une page de mon serveur, il me sert de dépôt alors autant que ça serve aussi à la communauté :)

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 05, 2007 8:42 am
by Hecman801
Je la donnerai à mes potes du Collège, enfin, à ceux qui m'emmerdent pas, quoi... :mrgreen: :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Sep 08, 2007 1:31 pm
by Hunchman801
J'avoue avoir du mal à comprendre, notre classement n'arrête pas de changer sur Google, il passe de 4ème à 9ème...

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 11:19 am
by Raylex
Là, nous sommes actuellement 11ème, donc premier lien de la seconde page... :|

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 12:10 pm
by Romano
Je viens de regarder et nous sommes 3ème de la 2ème page. :?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 12:22 pm
by Raylex
Avec un navigateur anglais et Google international ?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 12:39 pm
by Romano
Non, avec un navigateur français et Google français. :)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 12:48 pm
by Megy
Ça n'a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ces deux crochets en dessous du profil des membres ? :|

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 1:06 pm
by Raylex
Je ne sais pas, désolé.
Romano Productions wrote:Non, avec un navigateur français et Google français. :)
Cela différence en fonction de la configuration du naviguateur alors ? Je viens de réessayer, on est le premier lien de la 2nde page chez moi.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 1:09 pm
by Megy
Troisième lien de la deuxième page chez moi ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 09, 2007 2:59 pm
by Romano
Mega Reflux wrote:Ça n'a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ces deux crochets en dessous du profil des membres ? :|
C'est l'emplacement d'un lien qui n'apparaît que pour les administrateurs. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Sep 11, 2007 10:21 am
by Hunchman801
Je vais m'occuper de les faire disparaître ;) Voilà, ça marche, maintenant ?