Page 238 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:35 pm
by Leptys Ghost
Eh... je suis le seul à augmenter aussi rapidement de rangs... y'a pas beaucoup de nouveaux aussi...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 22, 2005 5:45 pm
by Leptys Ghost
Heu...tu vas rire mais à 400 tings j'ai encore le droit de changer d'avatar

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 22, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Te voilà Robot Gorille. Par ailleurs,

est ton ami

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 22, 2005 6:32 pm
by DesLife
Moi j'ai monté très rapidement aussi, qu'est-ce que tu crois ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 22, 2005 8:42 pm
by Hunchman801
Tout nouveau membre postant régulièrement gagne beaucoup de Tings au début puis évidemment les écarts entre les différents rangs se creusent de plus en plus... Ça serait un peu con que le deuxième rang s'obtienne à 500 messages...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 23, 2005 12:31 pm
by DesLife
Hunchy n'est pâs près de monter de rang lui !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 23, 2005 2:41 pm
by Hunchman801
Vous savez, je ne fais même pas attention à mon nombre de messages ou de Tings et je ne poste pas vraiment pour avoir un meilleur rang (si je voulais je n'aurais qu'à m'en mettre un d'office) ^^ Enfin bon, je pense que vous avez raison, je ne risque pas de changer de rang de sitôt ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 23, 2005 7:05 pm
by Leptys Ghost
Hunchman801 wrote:Te voilà Robot Gorille. Par ailleurs,

est ton ami
Lol désolé j'étais un peu pressé j'ai pas fait attention

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 23, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
No problem

, ça peut arriver

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:51 pm
by Sbir'
Moi je veux un avatar Mushu

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jan 25, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Et bien trouve-moi d'abord une image convenable et on verra

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 7:13 pm
by Gunchman888
Moi je veux celui là :
PS : je écrir comme un vioc dorénavent
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
Ça me paraît OK, je te le ferai en même temps que l'âne de Spaceray.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:31 pm
by El pingouin
Et est-ce que tu pourrais me mettre ça comme avatar s'il te plaît :

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:35 pm
by Hunchman801
L'avatar est pas transparent sur les bords va falloir que je règle ça et je te le mettrai alors.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:41 pm
by El pingouin
Merci beaucoup Hunch

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Par contre je ferai ça ce week-end car mon logiciel de gifs est mort

faut que j'en télécharge un autre

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Jan 27, 2005 9:26 pm
by El pingouin
oki
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:13 pm
by Gunchman888
Moi je trouve ça beaucoup mieux que l'on puisse choisir l'avatar que l'on veut... C'est beaucoup mieux pour les non-fans de Rayman qui disposaient d'un avatar et qui ne savaient même pas à qui il correspondait.
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:21 pm
by Hunchman801
Enfin ça a des limites... Par exemple pour le moment seuls les avatars marrants / stupides sont autorisés... (ce qui ne veut pas dire que les autres seront permis un jour...)