Page 238 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 22, 2005 5:35 pm
by Leptys Ghost
Eh... je suis le seul à augmenter aussi rapidement de rangs... y'a pas beaucoup de nouveaux aussi...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 22, 2005 5:45 pm
by Leptys Ghost
Heu...tu vas rire mais à 400 tings j'ai encore le droit de changer d'avatar :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 22, 2005 6:14 pm
by Hunchman801
Te voilà Robot Gorille. Par ailleurs, Image est ton ami :up:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 22, 2005 6:32 pm
by DesLife
Moi j'ai monté très rapidement aussi, qu'est-ce que tu crois ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jan 22, 2005 8:42 pm
by Hunchman801
Tout nouveau membre postant régulièrement gagne beaucoup de Tings au début puis évidemment les écarts entre les différents rangs se creusent de plus en plus... Ça serait un peu con que le deuxième rang s'obtienne à 500 messages...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 23, 2005 12:31 pm
by DesLife
Hunchy n'est pâs près de monter de rang lui ! :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 23, 2005 2:41 pm
by Hunchman801
Vous savez, je ne fais même pas attention à mon nombre de messages ou de Tings et je ne poste pas vraiment pour avoir un meilleur rang (si je voulais je n'aurais qu'à m'en mettre un d'office) ^^ Enfin bon, je pense que vous avez raison, je ne risque pas de changer de rang de sitôt ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 23, 2005 7:05 pm
by Leptys Ghost
Hunchman801 wrote:Te voilà Robot Gorille. Par ailleurs, Image est ton ami :up:
Lol désolé j'étais un peu pressé j'ai pas fait attention :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jan 23, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
No problem ;), ça peut arriver :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 25, 2005 6:51 pm
by Sbir'
Moi je veux un avatar Mushu :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jan 25, 2005 9:05 pm
by Hunchman801
Et bien trouve-moi d'abord une image convenable et on verra ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:13 pm
by Gunchman888
Moi je veux celui là :
Image
PS : je écrir comme un vioc dorénavent

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 7:58 pm
by Hunchman801
Ça me paraît OK, je te le ferai en même temps que l'âne de Spaceray.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:31 pm
by El pingouin
Et est-ce que tu pourrais me mettre ça comme avatar s'il te plaît :

Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:35 pm
by Hunchman801
L'avatar est pas transparent sur les bords va falloir que je règle ça et je te le mettrai alors.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:41 pm
by El pingouin
Merci beaucoup Hunch :D

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 8:49 pm
by Hunchman801
Par contre je ferai ça ce week-end car mon logiciel de gifs est mort :lol: faut que j'en télécharge un autre :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jan 27, 2005 9:26 pm
by El pingouin
oki

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 28, 2005 11:13 pm
by Gunchman888
Moi je trouve ça beaucoup mieux que l'on puisse choisir l'avatar que l'on veut... C'est beaucoup mieux pour les non-fans de Rayman qui disposaient d'un avatar et qui ne savaient même pas à qui il correspondait.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jan 28, 2005 11:21 pm
by Hunchman801
Enfin ça a des limites... Par exemple pour le moment seuls les avatars marrants / stupides sont autorisés... (ce qui ne veut pas dire que les autres seront permis un jour...)