FanBoo wrote:Ça existe encore !?
Dire qu'à sa sortie ça me paraissait épatant, une console portable affichant des graphismes 3D et permettant de téléphoner...
Je ne parlais pas de la console-téléphone portable mais du logiciel qu'il y a dans les Nseries de Nokia
C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...
Peace & love yoyo et bienvenue sur le forum de Roméo Patti !
En c'moment on est en train de nettoyer les plates-bandes parce que Master Kaag est venu y caguer...
Raylex wrote:C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...
J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.
Oui bien sur, quand je dis normale sa veut dire correcte ^^. Mais sa peut arriver à tout le monde de faire deux trois petites faut par là. Moi y compris bien entendu.
DesLife wrote:J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.
C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries )
DesLife wrote:J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.
C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries )
Un peu de respect pour ton modo préféré, sale crotale