Page 238 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 06, 2009 11:18 pm
by Itooh
DesLife wrote:Elle a pas fait un méga flop la N-Gage ?
Oh, non, faut pas exagérer non plus :
c'était encore plus catastrophique ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 07, 2009 10:00 am
by DesLife
C'est bien ce que je pensais :mrgreen: En même temps je vois pas qui irait acheter ça :o

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 07, 2009 10:14 am
by Tonio
FanBoo wrote:Ça existe encore !? :o
Dire qu'à sa sortie ça me paraissait épatant, une console portable affichant des graphismes 3D et permettant de téléphoner... :lol:
Je ne parlais pas de la console-téléphone portable mais du logiciel qu'il y a dans les Nseries de Nokia :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 8:46 am
by Raylex
C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 6:48 pm
by RaymanSympa
Bonjour à tous!Je suis fan de Rayman et j'adore ce forum que j'ai voulu m'inscrire!à + dans d'autres sujets.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:07 pm
by RayLums
Bienvenue sur la PC, yoyo25 amuse toi bien :wink: , entre fans de Rayman, on est super gentils les uns envers les autres. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:16 pm
by RaymanSympa
Je suis tomber sur un forum que suis un peu love :oops: :) :coeur:
et tu est moderateur :?:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:31 pm
by RayLums
Non, actuellement on a deux modérateur français (trés gentils): Raylex et DesLife, moi je suis un membre comme toi. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:43 pm
by Saylixo
Peace & love yoyo et bienvenue sur le forum de Roméo Patti ! :mrgreen:
En c'moment on est en train de nettoyer les plates-bandes parce que Master Kaag est venu y caguer...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Jun 08, 2009 7:46 pm
by RayLums
Pensez-vous qu'y va rester ? Pari 25 tings ? Vu que les nouveaux ont la fameuse tendance de nous mettre des faux espoirs... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 1:06 am
by Hunchman801
Dans tous les cas, sois le bienvenu sur la PC ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 8:27 am
by Raylex
Bienvenue, amuse-toi bien !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 12:32 pm
by RaymanSympa
:P merci :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 3:40 pm
by DesLife
Bienvenue, attention à ton orthographe, passe un agréable séjour sur la PC, attention à ton orthographe. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:27 pm
by RayLums
Tant qu'il a une orthographe normale, c'est bon quand même ? On va pas lui demander de faire du Rimbaud non plus ^^. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 5:58 pm
by DesLife
Non. C'est orthographe correcte ou que dalle.
Raylex wrote:C'est d'ailleurs bien mieux dans un Nseries, puisque par ailleurs il peut faire plein d'autres choses.
Sinon y'a vraiment que dal en jeu N-Gage en fait...
J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 7:12 pm
by RayLums
Oui bien sur, quand je dis normale sa veut dire correcte ^^. Mais sa peut arriver à tout le monde de faire deux trois petites faut par là. :mryellow: Moi y compris bien entendu.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 09, 2009 10:54 pm
by Tonio
DesLife wrote:J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.
C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries :mrgreen:)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 10, 2009 9:46 am
by Rayman.Jr
Tonio wrote:Moi j'ai juste noté la présence de Nokia à l'E3 qui a présenté des jeux pour N-gage :mrgreen:
La N-Gage n'a pas été très populaire...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Jun 10, 2009 3:48 pm
by DesLife
Tonio wrote:
DesLife wrote:J'ai absolument jamais entendu parler de Nseries. Ca doit refléter le succès de ce bidule j'imagine.
C'est parce que t'es complètement inculte -__-' Cette gamme chez Nokia se vend très bien car, en général, de très bonne qualité mais j'ai pu constater par moi-même quelques défauts sur certains modèles (j'en suis déjà à mon 3ème Nseries :mrgreen:)
Un peu de respect pour ton modo préféré, sale crotale :o