Page 238 of 603

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 30, 2015 3:47 pm
by Harpic fraîcheur
< apprécie le nouveau thème.
PluMGMK wrote:< a donné tous les Tings que < a obtenus hier.
< est content que ^ aie donner des tings à < mais les < donnera peut-être à sa banque de tings car < veut garder Mr Sax pendant quelques temps.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jan 30, 2015 10:18 pm
by Sigmundberg
< a fait sa demande Wii U à Pirez.

Au passage, < est en train de se taper d'ultimes barres en s'échangeant des dessins très douteux par MP Miiverse avec un ami.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:39 am
by Harpic fraîcheur
< se demande c'est quoi le nom du compte de ^.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 1:11 pm
by Sigmundberg
< dit que c'est Vodkrab.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 1:21 pm
by Harpic fraîcheur
< ajoutera Pirez et ^ aujourd'hui. :)
< n'a pas encore d'amis sur son compte Wii U car < a peu d'amis possédant une Wii U... ._.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 1:37 pm
by Pirez
< a code de 2 à 4. < sera dispo après pour un Sm4sh ou un MK8.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 4:25 pm
by Harpic fraîcheur
< a envoyé les demandes d'ami à ^ et ^^^.
< va se faire une petite partie sur RL.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:09 pm
by PluMGMK
< pense que < va jouer à RL aussi.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 6:43 pm
by Hunchman801
< vous invite à nous rejoindre sur Age of Empires II aussi. :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:03 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:< vous invite à nous rejoindre sur Age of Empires II aussi. :mrgreen:
Dés que < aura le jeu, < s'arrangera avec ^ pour faire une partie. :)

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:31 pm
by Sigmundberg
Si ^ a Smash, < indique qu'il est disponible pour une partie.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:32 pm
by Harpic fraîcheur
< n'a pas smash... mais < a ZombiU et RL. < se demande si ^ a ZombiU.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:34 pm
by Sigmundberg
< n'a pas ZombiU. :s

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:35 pm
by Harpic fraîcheur
< adore ce jeu. < espère que ^ l'aura peut-être un jour. :)

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:37 pm
by Sigmundberg
Ce n'est pas vraiment le genre de jeu de < :noel:

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:38 pm
by Harpic fraîcheur
Maintenant, < croit que < est l'un des seuls à aimer les survival horreur... :lol:

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:46 pm
by Sigmundberg
< aime les survival horror... quand il y a une bonne histoire et des persos attachants :)

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 7:55 pm
by Harpic fraîcheur
< aime bien ZombiU, mais à la longue ça fait chier...

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 8:06 pm
by DesLife
< vient de finir And Yet it Moves.

Re: The You Game!

Posted: Sat Jan 31, 2015 8:07 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande si ^ a aimé le jeu.
< n'est qu'à 125000 lums dans RL, sur sa Wii U mais < en a plus d'100,000,000 sur Xbox.