Page 239 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Tue Sep 11, 2007 10:58 am
by Megy
En effet on ne les voit plus^^

Re: Espace des membres

Posted: Tue Sep 11, 2007 11:10 am
by Hunchman801
On va dire qu'ils venaient d'une erreur de manip' :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 12, 2007 5:46 pm
by Raymab33
Vraiment génial le nouveau style du forum :D

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 12, 2007 6:46 pm
by Hunchman801
Et ce n'est pas fini, il manque les trois quarts des boutons ainsi que des couleurs à changer.

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 12, 2007 6:55 pm
by Hecman801
C'est vrai que les boutons font bizzare, mais le style se rapproche de Solaris, qui est quand même génial. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Sep 13, 2007 12:51 am
by Hunchman801
Il sera magnifique une fois terminé :D

Re: Espace des membres

Posted: Wed Sep 26, 2007 7:29 pm
by Canard WC
Mouais. Pas mal.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 30, 2007 12:56 am
by Raie de mes quatre
Les boutons indiquant qu'il y a (ou pas) de nouveaux messages ne sont à mon avis pas très clairs... Mis à part ce point, j'aime bien le nouveau thème de la Pirate-Community, ça fait changement.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 30, 2007 1:59 am
by Hunchman801
Il reste encore des dizaines de boutons à changer de toute façon. Tu trouves que la différence entre messages lus et non lus n'est pas assez flagrante, c'est ça ?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 30, 2007 3:15 pm
by Raie de mes quatre
Oui, surtout au début. Maintenant je peux les distinguer plus facilement à cause de la petite page orangée qu'il y a à côté des messages ayant eu une nouvelle réponse. ;) Je pourrais t'en fabriquer quelques uns pendant que je suis là, si tu veux.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Sep 30, 2007 3:21 pm
by Hunchman801
Je demanderai plutôt à Matyuv de s'en occuper, puisqu'il a les originaux en PSD. Mais c'est sympa de te proposer ;)

Re: Espace des membres

Posted: Thu Oct 18, 2007 8:01 pm
by Canard WC
Quand serons-nous débarrassés de ces affreux boutons blancs sur fond noir ?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Oct 21, 2007 11:40 am
by Allah Allix
Faut les percer les boutons.

Re: Espace des membres

Posted: Tue Oct 23, 2007 4:57 pm
by Romano
Il faut simplement attendre l'arrivée des nouveaux. :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Oct 26, 2007 5:33 pm
by Raylex
Qui seront là when it's done je suppose ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Fri Oct 26, 2007 5:54 pm
by Megy
Le thème est déjà super comme ça mais en effet le gris clair partout ça fait mal aux yeux^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Oct 27, 2007 9:00 am
by Romano
Raylex wrote:Qui seront là when it's done je suppose ^^'
Bien entendu. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Oct 27, 2007 6:15 pm
by Megy
Euh, c'est moi ou l'horloge du forum est en retard de quelques minutes ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Oct 27, 2007 7:00 pm
by Jamivincent
Ouaip, j'avais remarqué ça aussi ( d'ailleurs demain, on passe à l'heure d'hiver je crois ) :)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Oct 27, 2007 7:53 pm
by Megy
Je ne sais pas si c'est possible de le corriger, j'ai lu quelque part que le décalage venait du serveur.