Page 239 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:25 pm
by Gunchman888
Je sais que cette règle existe et que pour pouvoir changer d'avatar il faut que l'image passe par le scanner du grand patron !

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:26 pm
by Hunchman801
Ce qui ne m'empêche pas de le préciser

Et par ailleurs mon logiciel de gifs a rendu l'âme et vous devrez attendre

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Jan 28, 2005 11:33 pm
by Gunchman888
Je crois que tu l'as déja dit précédemment...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:17 am
by Hunchman801
Mais vois-tu, certaines personnes ne lisent même pas le premier message d'un topic avant d'y poster, alors je peux penser qu'ils n'ont pas lu mes précédents messages

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 12:37 pm
by Gunchman888
Tu ne viserais pas quelqu'un pas simple hasard ? Parceque je sais que je ne lis pas souvent les premiers messages des topics (quand il y en a 2000 c'est long) mais je lis généralement la page précédente quand je n'ai pas posté depuis 1 ou 2 semaines...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801, pourquoi tu ne permets pas à tous de choisir son avatar ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 6:15 pm
by Leptys Ghost
500 tings hunch'!
nouvel avatar...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 10:43 pm
by Hunchman801
Car ça serait le bordel et ça ne ressemblerait à rien, ray
Leptys Ghost, te voilà Robot Pirate

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:08 pm
by Raie de mes quatre
Certes, tu as sûrement raison...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:11 pm
by Hunchman801
Je préfère des avatars uniformisés du même style, de la même taille, on est pas sur un forum idiot

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:16 pm
by Raie de mes quatre
Au contraire ce forum est très bien et je t'en félicite. Néanmoins tu pourrais permettre avatar libre tant qu'il est de cette grandeur et sur carré rose. Enfin je ne suis qu'un membre et c'est ton forum, libre à toi de décider de son sort.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:37 pm
by Hunchman801
Oui mais contrôler les avatars de ce type donnerait un boulot énorme !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Jan 29, 2005 11:40 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais tu as des modérateurs !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:39 am
by Gunchman888
A mon avis il a été un peu influencé par la troupe des jlfklm mais bon je vais rien dire à part que notre admin a bien aimé voir son forum avec des pokémon partout.
Au fait si tu recherches des modos... PENSE À MOI !!!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 3:21 pm
by DesLife
Et voici le meilleur moyen de ne jamais l'être.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 3:49 pm
by Raie de mes quatre
Gunchman888 wrote:À mon avis il a été un peu influencé par la troupe des jlfklm mais bon je vais rien dire à part que notre admin a bien aimé voir son forum avec des pokémon partout.
Au fait si tu recherches des modos... PENSE À MOI !!!
Plus tu demandes, moins de chance de l'être tu n'auras... Franchement tu dois commencer à la savoir. Hunchman801 choisit ses modérateurs lui-même, je crois qu'il est assez grand pour décider de quel type de personne il a besoin.

Et puis tu es prié d'orthographier correctement les Jfklsjlfl.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Je préfère des messages bien construits et bien tapés avec des pokémon plutôt que des messages idiots et mal écrit sans...
Et puis quand on critique quelqu'un, on fait au moins l'effort de connaître son nom, pour éviter de passer pour un c... (un indice, je fais des rimes

)
Ensuite, Gunch, je ne nomme jamais quelqu'un modo si on me le demande, mais tu vois je choisis moi-même, et je doute que tu rassembles tous les critères nécessaires...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 6:53 pm
by Gunchman888
Tu sais très bien que c'était une question en l'air ! Et je te demande de trouver un de mes messages qui est mal construit et que j'ai tapé depuis que je suis revenu !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jan 30, 2005 7:36 pm
by Hunchman801
Critiquer un club sans pouvoir l'écrire correctement n'est pas un bon signe... et critiquer des messages car il y a des pokémon dedans franchement pas malin.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jan 31, 2005 9:13 pm
by Gunchman888
Bon ben comme je vois que ça t'ennuie j'arrête de les critiquer.
Mais si je dois faire des effort il n'y a pas de raison alors ils arrêtent de me complimenter si tu vois ce que je veux dire.
