Page 239 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Jan 31, 2015 10:14 pm
by LoveMetal
< se demande ce que fout ^12, à cette heure ci ^12 devrait être connecté sur skype.
Re: The You Game!
Posted: Sat Jan 31, 2015 10:56 pm
by Sigmundberg
< dit que Pirez n'a pas été gentil en ramenant des objets et du lag sur Smash

Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 12:51 am
by Pirez
C'est pour ça que < est parti au bout de trois parties. Et absolument pas parce que ^ et Siggy était meilleurs que < (quoique ça aide aussi)
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 1:39 am
by Sigmundberg
^ a l'air de croire que le deuxième joueur de la partie était Harpic, mais ce n'était pas lui, c'était un ami à <. Harpic a indiqué qu'il n'avait pas Smash.
Pirez wrote:Et absolument pas parce que ^ et Siggy était meilleurs que <
Il faudrait que < et ^ fassent plus de parties, mais seulement à 1 VS 1 et sans objets, pour en décider réellement

Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:17 am
by Hunchman801
< s'est refait Resident Evil 4 et 5 avec son pote qui squatte à la maison, et maintenant c'est au tour du 6.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 9:13 am
by Harpic fraîcheur
< a amélioré son score dans les défis de la semaine. (RL)
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 9:15 am
by Pirez
Sigmundberg wrote:Il faudrait que < et ^ fassent plus de parties, mais seulement à 1 VS 1 et sans objets, pour en décider réellement

Ce sera avec plaisir. Il faudra juste attendre que le beau-frère de < quitte la maison et le lag devrait disparaître

Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 9:36 am
by Harpic fraîcheur
< se demande si on sait jouer en ligne au Kung Fut...
< a une coupe en or à tous les défis du moment.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 12:45 pm
by PluMGMK
< vient de démarrer son système avec systemd pour la première fois.
< devrait finir l'article pour le wiki que < écrivait sur le niveau Nuée maléfique.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 1:59 pm
by Sigmundberg
< indique qu'il ne pourra encore jouer qu'aujourd'hui. Après ça, < risque de ne plus pouvoir jouer en ligne avant un bon moment. x)
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 2:35 pm
by Harpic fraîcheur
< a du boulot, aujourd'hui.
< est donc un peu moins actif...
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 2:57 pm
by DesLife
< a fini And Yet it Moves, et vient de commencer Superbrothers: Sword & Sworcery.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 3:01 pm
by Harpic fraîcheur
< va commencer Haunted Memories, un petit jeu gratuit sur steam. < avait déjà essayer sur son ancien ordi, mais ça marchait pas bien (ordi pas assez puissant pour faire tourner le jeu)...
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:44 pm
by Hunchman801
< a pas joué à Legends depuis un bail. Depuis que < a atteint le million de Lums, en fait.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 4:46 pm
by Harpic fraîcheur
< essaye de jouer le plus possible sur la version Wii U car < a envie d'augmenter le niveau de génialitude de < ainsi que le nombre de Lums de <.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:32 pm
by Hunchman801
< n'a pas cherché à atteindre le dernier (je crois) niveau, ça demande des semaines de jeu acharné. Ou d'être bien meilleur que <.

Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:35 pm
by PluMGMK
D'après les descriptions des succès, l'onzième niveau est bien le dernier. < l'aura sûrement un jour.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 5:40 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Ou d'être bien meilleur que <.

Nan, < a finit le jeu après longtemps, à ce que < se souvienne...
Mais < n'a toujours pas terminer la version Wii U du jeu, < passe plus de temps sur les challenges onlines.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 9:36 pm
by Sigmundberg
< pensait qu"il suffisait d'acquérir un million de Lums pour avoir le dernier niveau de Génialitude.

Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:06 pm
by Pirez
Nope. Il faut bien plus.
Après une centaine d'essais, < a finalement vaincu ^ au défi du jour.