Page 240 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Oct 27, 2007 8:14 pm
by Hecman801
L'heure d'hiver, je déteste, on dort plus.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Oct 28, 2007 10:10 am
by Megy
Moi j'adore l'heure d'hiver, on dort plus^^

Re: Espace des membres

Posted: Sun Oct 28, 2007 1:23 pm
by Hecman801
Ce matin je me suis levé à 5heures, je suis crevé, putain, je peux confirmer par mes messages...
Mais sinon, l'heure de la PC n'est pas correct.

Re: Espace des membres

Posted: Sun Oct 28, 2007 5:46 pm
by Megy
T'aurais dû dormir une heure de plus... -_-' C'est bête de pas en profiter...
Et si t'es crevé, va donc dormir au lieu de glander sur ce forum !

Re: Espace des membres

Posted: Sun Oct 28, 2007 7:06 pm
by Hecman801
Je glanderai jusqu'à ce que je m'endorme devant l'ordi. :oops2:
Je suis pas encore habitué.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Oct 29, 2007 10:33 am
by Romano
Hecman801 wrote:Mais sinon, l'heure de la PC n'est pas correcte.
Il est inutile de le répéter sans cesse, de toute façon nous n'y pouvons rien. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Oct 29, 2007 10:36 am
by Hecman801
Désolé, je ferai plus attention la prochaine fois. :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Tue Oct 30, 2007 10:11 pm
by Raylex
Par contre si tu as une heure de décalage, c'est que tu n'es pas passé à l'heure d'hiver. Va voir dans ton profil ;)

Re: Espace des membres

Posted: Wed Oct 31, 2007 8:20 am
by Hecman801
Merci, mais je l'ai fait.
Le dimanche matin.

Re: Espace des membres

Posted: Thu Nov 01, 2007 11:44 pm
by Hunchman801
Comme l'a dit Romain, nous n'y pouvons rien, c'est l'heure du serveur qui est mal réglée. Et pour ce qui est des boutons, ils devraient arriver la semaine prochaine.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Nov 02, 2007 7:46 am
by Hecman801
J'espère que je les verrai avant ou le mercredi matin. :?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 03, 2007 7:24 pm
by Hunchman801
Je vais en parler à Matyuv, il a encore du boulot.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 03, 2007 10:09 pm
by Gunchman888
Vous avez arrêté de corriger les fautes d'orthographe ? Pk j'ais du mal à lire vos message...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Nov 03, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Ouep, j'en ai par-dessus la tête des messages bourrés de fautes, alors je m'occupe des miens et ça me suffit ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 04, 2007 1:49 am
by Gunchman888
Image
par ce que je remarque une gène quand je lit certains messages (je sais que je fais aussi des fautes d'orthographe mais il y en a certaines qui me choquent plus que d'otres, notament les fautes de grammaire)
Image

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 04, 2007 11:08 am
by Raylex
Si les fautes de grammaire d'horripilent, je te conseille de mettre des majuscules et des points ;)

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 04, 2007 1:37 pm
by Hunchman801
En tout cas, on voit bien que les fautes de conjugaison n'horripilent personne ici :confus:

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 04, 2007 2:05 pm
by Megy
C'est marrant de voir des types qui se reprochent leurs fautes en en faisant eux-mêmes :P

Re: Espace des membres

Posted: Sun Nov 04, 2007 7:48 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Je vais en parler à Matyuv, il a encore du boulot.
Ne le presse pas, si il fait une connerie, il devra recommencer.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Nov 05, 2007 12:01 am
by Hunchman801
Merci pour ce conseil éminemment utile :)