Page 240 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:15 pm
by Hunchman801
Pas de problème, la dernière fois quand Canard t'a fait une réflexion débile je l'ai engueulé :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:19 pm
by Gunchman888
Au fait merci pour mon avatar je trouve qu'il pète !
8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:26 pm
by Hunchman801
De rien, je trouve aussi 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 31, 2005 9:38 pm
by Gunchman888
Normal c'est moi qui l'ai choisi ! :wink: :D :D :)
Faut dire aussi que l'admin a eu la gentillesse de l'accepter ! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:23 pm
by Raie de mes quatre
En effet il est très beau. Néanmoins je ne le veux pas, n'est-ce pas Hunchman801 ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 01, 2005 5:47 pm
by Hunchman801
Mais il faut trouver quelqu'un qui prendra ton Pikachu, je l'aimais tant :o

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 01, 2005 10:11 pm
by Raie de mes quatre
Si tu l'aimes tant pourquoi ne le prends-tu pas ? Ah, je t'ai eu ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 02, 2005 10:39 am
by Hunchman801
Boah, j'aimais bien le voir sur quelqu'un d'autre, car je ne le mérite pas :( :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 02, 2005 11:15 am
by Comment ?
M'en fiche mon Lièvre de Mars il est plus beau que le Pikachu de Noël.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 02, 2005 11:50 am
by Hunchman801
Je n'en doute pas un instant :roll: mais le Pikachu pixelisé a un charme particulier :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 02, 2005 10:15 pm
by Raie de mes quatre
Au fait, au sujet des avatars ton FTP a l'air fatigué...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 03, 2005 4:23 pm
by Hunchman801
Et pour quelles raisons ? Il fonctionne très bien ftp.jexiste.fr :?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Feb 03, 2005 10:06 pm
by Raie de mes quatre
Hier lorsque j'ai écrit ça toutes les images qui y étaient hébergées ne fonctionnaient pas.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 04, 2005 3:09 am
by providentia
Je suis censée voir quoi, en cliquant sur le lien? Parce que c'est le black-out le plus complet... Le white-out, plutôt... Y a strictement rien, c'est normal? :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 04, 2005 10:32 am
by Hunchman801
Oui c'est normal :lol: C'est juste l'adresse du FTP (File Transfert Protocol) utilisé pour envoyer mes fichiers sur le serveur de la Pirate-Community ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Ok parce qu'il a refait ça avec des images et quand elles ne sont pas remplacées par des croix rouges c'est long avant de les voir.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 5:00 pm
by Hunchman801
Tu veux dire que certaines images de la PC bugguent ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 5:53 pm
by supmachin
Mais, tu parles des images hébergées par la PC ou des images des membres, qui sont, théoriquement non hébergées par la PC (à moins que ca use le FTP pour pas grand-chose) ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 5:56 pm
by Hunchman801
S'il s'agit des images non hébergées sur la PC je n'y peux rien :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 13, 2005 6:00 pm
by supmachin
En effet, d'ailleurs, goldfistbb en est un bon exemple! Mais peut être que ça vienT de ton navigateur?