Topic de présentation

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)
Tings: 17525

Re: Topic de présentation

Post by Rayman.Jr »

yoyo25 wrote:eh!Le modérateur des maudérateurs,j'adore ton jeu marrant :fou3: :lololol:
Petite correction:
yoyo25 wrote:Eh! Le modérateur des modérateurs, j'adore ton jeu marrant :fou3: :lololol:
Déjà, le "modérateur des modérateurs" est un administrateur. Si tu ne savais pas comment on les nommait, maintenant, tu le sais. Et puis, même si je suis nul en orthographe, toi aussi essaye de t'améliorer. :wink:
P.S: J'avais déjà testé ce jeu, il me dégoûte et puis, les cacas, le vomi, etc... :beurk:
Ptitbouda
Gorilla Pirate
Tings: 1055

Post by Ptitbouda »

Non les huîtres ce n'est pas bon... Mais le caca c'est succulent, faut savoir l'aggrémenter =D
Tient par exemple hier soir j'avais une dhiarée, et ba je me suis fait un milkshake!
Pi à deux ans nos ses ne sont pas en eveil: Fait goûter du caviar à un gosse, y'a 9 chances sur 10 qu'il le recrache :mryellow:
*Love this game (machine à caca)*
RaymanSympa
Antitoon
Tings: 20

Post by RaymanSympa »

c'est quoi la différence entre les 2 machines :?:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Bah l'un est une machine organique et l'autre est moderne...
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Oui,mais ça fait quoi de different?(sans compter les autre ingrédients,le décor et le costume de la crotte!)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Intéressant... :P

Je reviens au sujet original du topic pour faire une petite présentation de moi, et je vous encourage à faire de même pour que je puisse un peu situer tout le monde, ce qui est un peu compliqué après mon absence :P

Sur ce forum, j'ai été modératrice et super modératrice de 2004 jusqu'à récemment, grâce à Hunch que j'ai rencontré en Turquie pendant l'été 2004 :) nous sommes restés bons amis depuis lors, même si apparemment il a renoncé à avoir de mes nouvelles depuis que je me suis lancée dans mon nouveau cursus cette année, ce qui paraît normal ^^. Je n'y connais absolument rien à Rayman et suis donc abonnée à la section Espace des membres voire Hors-sujet depuis toujours, d'ailleurs je n'ai toujours pas envie de combler mes lacunes :P . Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.

Dans la vraie vie je m'appelle Violaine, j'ai 20 ans et je suis en première année de pharmacie après deux années infructueuses en médecine. Je suis en couple avec un homme merveilleux depuis plus de 5 ans, que certains connaissent comme Yoda, l'un des anciens modérateurs de la RaymanZone au moment où ça ressemblait encore à quelque chose. J'adore les chats. Voili voilou :P
Last edited by Miss_Ceres on Mon Jul 06, 2009 7:50 pm, edited 1 time in total.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Miss_Ceres wrote:Dans la vraie vie je m'appelle Violaine
Violaine, c'est un très jolie nom. :wink:
RayLums
Murfy
Tings: 83905

Post by RayLums »

C'est assez jolie en effet, c'est quoi comme origine ? Sinon je veux bien me présenter pour Ceres :wink: alors jesuis YamiRayman, j'ai eu 16 ans ya pas très longtemps, je suis arrivé sur la PC quand le hall of fame Rayman 3 à été revenu. Et je suis très gentil ! :D Voila je cois qu'il n'a rien d'autres à rajouter. :wink:
Last edited by RayLums on Sun Feb 21, 2010 1:27 pm, edited 4 times in total.
DesLife
Foutch
Tings: 186263

Post by DesLife »

Miss_Ceres wrote:Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.
AHAH j'ignorais. :lol: J'dois dire que j'imaginais pas ça !
Welcome back ceres, en espérant que tu restes avec nous pour un bon moment.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Bon retour en tous cas, rebievenue et merci pour la présentation. :wink:
Itooh
Carmen
Location: Perdu, quelque part dans le Grand Raccourci... >< Help !
Tings: 41812

Post by Itooh »

Rebienvenue Ceres !^^

Et puisque j'y suis invité, je ne vais pas résister à un peu de narcissisme et me présenter. :mrgreen:
(bon, je vais éviter de parler de moi à la troisième personne quand même :fou2: )

Je suis mmbre de la PC depuis quelques mois seulement, ai 18 ans et vient juste de passer le bac S SI, et l'année prochaine c'est en DUT informatique que j'irais (*fier*). J'aime bien entendu le jeu-vidéo, le cinéma, le théâtre que je pratique, les BO et OST de jeux, ainsi qu'écrire des fics (voire écrire tout cout, tant que y a de l'inspiration^^').
Côté jeu, je me suis trouvé assez récemment un intérêt dans le domaine des jeux indépendants, mais globalement j'ai surtout une préférence pour les jeux Nintendo (d'ailleurs, ma culture vidéo-ludique se limite à ça, vu que je n'aime pas trop tout ce qui est FPS ou RPG). Le puzzle-game, la plate-forme et les shoot'm up sont les genres que j'aime le plus ! x) A noter que je viens d'acheter mon premier Rayman il y a quelques mois seulement (en Avril). :o Ben voui, ça fait longtemps que j'ai connu Rayman 2 et 3, mais radin dans l'âme, je me suis contenté de les emprunter ! :mrgreen:
D'ailleurs, le jeu dématérialisé, c'est le mal ! :P
A part ça, j'aime Gotlib, les Monty Python, et Terry Gilliamn pour Brazil, Pixar pour Wall-E, Jean Dujardin pour OSS 117 (of course 8) ), Terry Pratchett, Douglas Adams, et sûrement pleins d'autres ! :o
Et bizarrement j'aime bien ce qui est ultra kitsch...^^'
Bon à part ça je ne suis pas sportif, ai l'hérésie de ne pas aimer le chocolat, et en plus de cela je suis un adepte de la procrastination ! >o<
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640277

Post by Hunchman801 »

Miss_Ceres wrote:Sur ce forum, j'ai été modératrice et super modératrice de 2004 jusqu'à récemment, grâce à Hunch que j'ai rencontré en Turquie pendant l'été 2004 :)
Falsch! C'était en été 2003 :mefiant:
Miss_Ceres wrote:Nous sommes restés bons amis depuis lors, même si apparemment il a renoncé à avoir de mes nouvelles depuis que je me suis lancée dans mon nouveau cursus cette année, ce qui paraît normal ^^.
Falsch! Je t'ai relancée plusieurs fois cette année pour se voir mais ton emploi du temps ne te le permettait pas :(
Miss_Ceres wrote:Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.
Je ne répéterai pas ce que tu as écrit entre parenthèses mais le cœur y est :mrgreen:
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Tous ces commentaires en un seul message! eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

RaymanSympa wrote:Tous ces commentaires en un seul message! eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Eh ben voilà, tu viens de faire un peu d'effort, tu n'as fais qu'une faute. Bravo!!!! :D :D :D
RaymanSympa wrote:Tous ces commentaires en un seul message! Eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Continu à faire des efforts. :)
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Aaaaaah...
Pour une fois que tu me fait plaisir depuis ces corrections partout!
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

RaymanSympa wrote:Aaaaaah...
Pour une fois que tu me fait plaisir depuis ces corrections partout!
Toi aussi tu m'as fais plaisir puisque tu fais des efforts. Et puis une autre remarque positif, tu n'as fais qu'une seul erreur dans ce message. Trouve-le et je te donne 10 Tings. :wink:
RaymanSympa
Antitoon

Post by RaymanSympa »

Oui, j'ai oubié d'écrire toutes conclusion: depuis toutes ces corrections partout.
Non? alors un s à partout
Last edited by RaymanSympa on Sun Jun 28, 2009 4:51 pm, edited 1 time in total.
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

Euh... non.
RayLums
Murfy

Post by RayLums »

Try again :lol:
Rayman.Jr
Mocking Bird (good)

Post by Rayman.Jr »

YamiRayman wrote:Try again :lol:
Tu te crois dans Rayman 2 ou quoi ? :lol:
Last edited by Rayman.Jr on Sun Jun 28, 2009 5:48 pm, edited 1 time in total.
Post Reply