Page 240 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:30 pm
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:eh!Le modérateur des maudérateurs,j'adore ton jeu marrant

Petite correction:
yoyo25 wrote:Eh! Le modérateur des modérateurs, j'adore ton jeu marrant

Déjà, le "modérateur des modérateurs" est un administrateur. Si tu ne savais pas comment on les nomm
ait, maintenant, tu le sais. Et puis, même si je suis nul en orthographe, toi aussi essay
e de t'améliorer.
P.S: J'avais déjà testé ce jeu, il me dégoûte et puis, les cacas, le vomi, etc...

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:25 am
by Ptitbouda
Non les huîtres ce n'est pas bon... Mais le caca c'est succulent, faut savoir l'aggrémenter =D
Tient par exemple hier soir j'avais une dhiarée, et ba je me suis fait un milkshake!
Pi à deux ans nos ses ne sont pas en eveil: Fait goûter du caviar à un gosse, y'a 9 chances sur 10 qu'il le recrache
*Love this game (machine à caca)*
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:58 am
by RaymanSympa
c'est quoi la différence entre les 2 machines

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jun 17, 2009 6:29 pm
by Rayman.Jr
Bah l'un est une machine organique et l'autre est moderne...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jun 18, 2009 4:26 pm
by RaymanSympa
Oui,mais ça fait quoi de different?(sans compter les autre ingrédients,le décor et le costume de la crotte!)
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 9:56 am
by Miss_Ceres
Intéressant...
Je reviens au sujet original du topic pour faire une petite présentation de moi, et je vous encourage à faire de même pour que je puisse un peu situer tout le monde, ce qui est un peu compliqué après mon absence
Sur ce forum, j'ai été modératrice et super modératrice de 2004 jusqu'à récemment, grâce à Hunch que j'ai rencontré en Turquie pendant l'été 2004

nous sommes restés bons amis depuis lors, même si apparemment il a renoncé à avoir de mes nouvelles depuis que je me suis lancée dans mon nouveau cursus cette année, ce qui paraît normal ^^. Je n'y connais absolument rien à Rayman et suis donc abonnée à la section Espace des membres voire Hors-sujet depuis toujours, d'ailleurs je n'ai toujours pas envie de combler mes lacunes

. Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.
Dans la vraie vie je m'appelle Violaine, j'ai 20 ans et je suis en première année de pharmacie après deux années infructueuses en médecine. Je suis en couple avec un homme merveilleux depuis plus de 5 ans, que certains connaissent comme Yoda, l'un des anciens modérateurs de la RaymanZone au moment où ça ressemblait encore à quelque chose. J'adore les chats. Voili voilou

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:06 am
by Rayman.Jr
Miss_Ceres wrote:Dans la vraie vie je m'appelle Violaine
Violaine, c'est un très jolie nom.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:16 am
by RayLums
C'est assez jolie en effet, c'est quoi comme origine ? Sinon je veux bien me présenter pour Ceres

alors jesuis YamiRayman, j'ai eu 16 ans ya pas très longtemps, je suis arrivé sur la PC quand le hall of fame Rayman 3 à été revenu. Et je suis très gentil !

Voila je cois qu'il n'a rien d'autres à rajouter.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 10:17 am
by DesLife
Miss_Ceres wrote:Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.
AHAH j'ignorais.

J'dois dire que j'imaginais pas ça !
Welcome back ceres, en espérant que tu restes avec nous pour un bon moment.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 11:07 am
by RayLums
Bon retour en tous cas, rebievenue et merci pour la présentation.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 12:41 pm
by Itooh
Rebienvenue Ceres !^^
Et puisque j'y suis invité, je ne vais pas résister à un peu de narcissisme et me présenter.
(bon, je vais éviter de parler de moi à la troisième personne quand même

)
Je suis mmbre de la PC depuis quelques mois seulement, ai 18 ans et vient juste de passer le bac S SI, et l'année prochaine c'est en DUT informatique que j'irais (*fier*). J'aime bien entendu le jeu-vidéo, le cinéma, le théâtre que je pratique, les BO et OST de jeux, ainsi qu'écrire des fics (voire écrire tout cout, tant que y a de l'inspiration^^').
Côté jeu, je me suis trouvé assez récemment un intérêt dans le domaine des jeux indépendants, mais globalement j'ai surtout une préférence pour les jeux Nintendo (d'ailleurs, ma culture vidéo-ludique se limite à ça, vu que je n'aime pas trop tout ce qui est FPS ou RPG). Le puzzle-game, la plate-forme et les shoot'm up sont les genres que j'aime le plus ! x) A noter que je viens d'acheter mon premier Rayman il y a quelques mois seulement (en Avril).

Ben voui, ça fait longtemps que j'ai connu Rayman 2 et 3, mais radin dans l'âme, je me suis contenté de les emprunter !
D'ailleurs, le jeu dématérialisé, c'est le mal !

A part ça, j'aime Gotlib, les Monty Python, et Terry Gilliamn pour Brazil, Pixar pour Wall-E, Jean Dujardin pour OSS 117 (of course

), Terry Pratchett, Douglas Adams, et sûrement pleins d'autres !
Et bizarrement j'aime bien ce qui est ultra kitsch...^^'
Bon à part ça je ne suis pas sportif, ai l'hérésie de ne pas aimer le chocolat, et en plus de cela je suis un adepte de la procrastination ! >o<
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 1:15 pm
by Hunchman801
Miss_Ceres wrote:Sur ce forum, j'ai été modératrice et super modératrice de 2004 jusqu'à récemment, grâce à Hunch que j'ai rencontré en Turquie pendant l'été 2004
Falsch! C'était en été 2003
Miss_Ceres wrote:Nous sommes restés bons amis depuis lors, même si apparemment il a renoncé à avoir de mes nouvelles depuis que je me suis lancée dans mon nouveau cursus cette année, ce qui paraît normal ^^.
Falsch! Je t'ai relancée plusieurs fois cette année pour se voir mais ton emploi du temps ne te le permettait pas
Miss_Ceres wrote:Je joue à World of Warcraft (honte à moi) et y ai même ma propre guilde, cogérée avec Yo dont nous parlerons plus tard.
Je ne répéterai pas ce que tu as écrit entre parenthèses mais le cœur y est

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:10 pm
by RaymanSympa
Tous ces commentaires en un seul message! eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:19 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Tous ces commentaires en un seul message! eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Eh ben voilà, tu viens de faire un peu d'effort, tu n'as fais qu'une faute. Bravo!!!!
RaymanSympa wrote:Tous ces commentaires en un seul message! Eh ben, que de la répétition dans les messages il y a pas à dire!!
Continu à faire des efforts.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:22 pm
by RaymanSympa
Aaaaaah...
Pour une fois que tu me fait plaisir depuis ces corrections partout!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:34 pm
by Rayman.Jr
RaymanSympa wrote:Aaaaaah...
Pour une fois que tu me fait plaisir depuis ces corrections partout!
Toi aussi tu m'as fais plaisir puisque tu fais des efforts. Et puis une autre remarque positif, tu n'as fais qu'une seul erreur dans ce message. Trouve-le et je te donne 10 Tings.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:37 pm
by RaymanSympa
Oui, j'ai oubié d'écrire toutes conclusion: depuis toutes ces corrections partout.
Non? alors un s à partout
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 4:47 pm
by Rayman.Jr
Euh... non.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 5:03 pm
by RayLums
Try again

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 28, 2009 5:25 pm
by Rayman.Jr
YamiRayman wrote:Try again

Tu te crois dans Rayman 2 ou quoi ?
