Page 240 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:52 pm
by Sigmundberg
Et dire que < était content d'avoir vaincu ^ pour une fois... XD
Les passages aux trampolines qui n'arrêtent pas de se succéder finissent toujours par avoir raison de <.
Mais < adore ce genre de défi.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 10:53 pm
by Hunchman801
< vient de finir
une partie d'Age of Kings avec Lovy et Grosséb.
Re: The You Game!
Posted: Sun Feb 01, 2015 11:21 pm
by Pirez
< a terminé les préparatifs d'une vidéo sur Rayman Legends qui ne sera probablement jamais tournée. La poisse
< a également presque terminé une nouvelle vidéo. La classe

Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 5:58 am
by Harpic fraîcheur
< va battre les scores de ^ aussi.

Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 1:08 pm
by Sigmundberg
Un mal de bras persistant d'origine inconnue, le téléphone qui est prêt à rendre l'âme alors que < ne le possède que depuis quelques mois et Internet qui a l'air de faire des siennes. Un début de semaine vraiment superbe pour <.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 1:49 pm
by Pirez
Mais est-ce pire que le début de semaine de < qui a été obligé d'apprendre en se levant que les Patriots avaient gagné le SuperBowl? < ne croit pas.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 2:21 pm
by PluMGMK
< aurait préféré une victoire pour les Sea Hawks, tout simplement parce que c'est la seule équipe NFL dont < avait entendu parler ailleurs.

Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 2:33 pm
by Hunchman801
< a regardé le match vite fait, c'était serré jusqu'à la fin.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:01 pm
by DesLife
< était pour les Seahawks, parce que < trouvait que Patriots c'était un nom de merde. La seule équipe que < connaissait était les Broncos de Denver, parce que South Park.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:03 pm
by Harpic fraîcheur
< constate que ^ est beaucoup plus actif depuis un certains temps.

< a envie de jouer à RL.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:10 pm
by Hunchman801
< était pour Seattle aussi parce que < veut aller à Seattle.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:14 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande pourquoi ^ veut aller à Seattle. < n'a pas vu le match...
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:49 pm
by PluMGMK
< voudrait également y aller un jour.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 3:55 pm
by Pirez
Pas forcément Seattle, mais < aimerait aussi visiter les Statès un jour.
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 9:34 pm
by PluMGMK
Le nom de < est probablement sur quelque liste chez la NSA, ce qui m'empêchera d'aller aux US ! XD
Re: The You Game!
Posted: Mon Feb 02, 2015 9:45 pm
by LoveMetal
< se demande pourquoi.
Re: The You Game!
Posted: Tue Feb 03, 2015 6:34 am
by Harpic fraîcheur
< aussi.
< dit que la pub sur JVC ne marche pas hyper bien...
Re: The You Game!
Posted: Tue Feb 03, 2015 12:28 pm
by PluMGMK
< a dit quelques choses sur le gouvernement et les banques des États Unis, qui ne leur plairait probablement pas trop...
Re: The You Game!
Posted: Tue Feb 03, 2015 2:21 pm
by Hunchman801
< pense que si ça se limite à de la critique, tu n'as pas trop à t'en faire.
< s'est quand même bien fait emmerder pour y entrer l'été dernier.
Re: The You Game!
Posted: Tue Feb 03, 2015 3:09 pm
by PluMGMK
< avait sûrement signé des pétitions aussi, < ne se rappelle pas lesquelles.