Page 25 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 8:02 pm
by Hunchman801
Ah, une grande gueule ^^ J'aime bien ça :) Espérons que le ramage soit à la hauteur du plumage :idea:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:09 pm
by Allah Allix
Coool... C'est marrant de voir les grandes gueules se coucher. Regarde Barracuda, il a pas fait long feu. J'ai vu son MP, lol c'est merdique à souhait.
Sinon ça m'a l'air d'être une belle saloperie sur pattes.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:15 pm
by jeje78
On dirait que les nouveaux, c'est pas ton truc. :lol: :lol: :fou2:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:23 pm
by Allah Allix
Toi Jeje je t'ai vu nouveau mais t'es sympa alors... Puis aussi je m'amuse.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:24 pm
by DesLife
Lol, j'adore le MP qu'il a envoyé à Allah ce kyofan :D

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:25 pm
by jeje78
Tu ne trouves pas Kyofan44 sympa pour l'instant ? (À moins que ce soit à cause de son MP que tu ne l'aimes pas) :?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:26 pm
by Allah Allix
C'est kiffant comment que c'est nul quand même. C'est un con.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:27 pm
by jeje78
Il t'a envoyé un MP qui parle de quoi ? D'insultes ? :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:29 pm
by DesLife
Lol, il est excellent ce message ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:30 pm
by Allah Allix
Non pas d'insultes. Mais bon un MP à la con, le vlà :
kyofan44 wrote:Hum.... je te parie que tu connais que le chemin, dernière danse ou contact dans Kyo parce que franchement c'est trop bien... et Korn c'est toujours pareil donc nul. Et je vais te dire : je suis loin de me taire tiens ! Je peux même gueuler si tu veux mais bon, on s'expliquera sur MSN OK ? Et dernier truc : Kyo, eux au moins ils ont des sentiments ! Ils ne s'ocuppent pas que de brailler toujours la même chose et de gueuler sans arrêt dans un micro lifté !!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:34 pm
by jeje78
À mourir de rire ce MP. :lol: :fou2: :lol:
Moi, je déteste tous les chanteurs, et pour Kyo, j'aime pas leurs musiques.-_-

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:34 pm
by Allah Allix
Et c'est un cas quand même : pire que moi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:35 pm
by providentia
Allix, pour l'instant je pense qu'il ne faut pas trop effaroucher les nouveaux... Donc remballe ton attirail de méchant... Au nom du Grand Caca Volant, je t'ordonne de te calmer, sinon tu seras couvert de fientes de pigeon... T'as compris ?

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:36 pm
by DesLife
Pourquoi ne pas rajouter quelques bouses bien fumantes ?^^

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:36 pm
by Allah Allix
Mdr, tu m'as rejeté du culte du Grand Caca Volant alors non !
Bah je pars demain pour 2 semaines alors il aura le temps de devenir gentil.
DeathLife : parce que c'est pour moi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:38 pm
by providentia
Il n'est pas méchant, que je sache... C'est plutôt toi qui l'as attaqué, non ? D'ailleurs ses goûts musicaux, on s'en fiche... Jeje78, je me demande à quoi ressemblerait un monde sans chansons, tu devrais me le dire, toi qui détestes tous les chanteurs... Et puis Deslife a raison: pourquoi pas une ou deux bouses bien fumantes en plus ? :D

Au fait, Allix, je ne t'ai jamais rejeté du fameux culte du colombin, c'est toi qui est parti, non ? :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:39 pm
by DesLife
providentia wrote:Et puis Deslife a raison: pourquoi pas une ou deux bouses bien fumantes en plus ? :D
Toujours !!! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:39 pm
by Allah Allix
Alors si, il est méchant. Le monde sans musique c'est un monde inanimé et DeathLife ses bouses qu'il les foute sur Merdefan44.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:42 pm
by providentia
Mais c'est qu'il commence à s'énerver, le petiot... :D Ça va fumer sous peu, je le sens... Il n'est que trop temps qu'Allix s'exporte, ainsi que sa méchanceté gratuite, sous de nouvelles latitudes...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jul 30, 2005 9:43 pm
by DesLife
Ben oui, la bouse ça fume :D