Page 25 of 41
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Nov 05, 2008 10:56 pm
by Tonio
Lol c'est marrant tous ces petits bâtons dans tous les sens 8-|
Re: Age of Empires II
Posted: Wed Nov 05, 2008 11:35 pm
by Raylex
Ptin ça fait pro une fois que tu sais lire (ou décoder

) ça ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Nov 13, 2008 1:07 am
by Hunchman801
Nan mais c'est quand même bien plus intelligent un alphabet

Re: Age of Empires II
Posted: Sat Nov 15, 2008 2:25 pm
by Tonio
Surtout moins compliqué !
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Nov 24, 2008 9:50 pm
by Raylex
Ils ont un alphabet qu'ils récitent en maternelle ^^ Par contre ils passent le cours dessus...
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:06 pm
by Allah Allix
J'ai trouvé le meilleur moyen de jouer en ligne ! GameRanger ! Téléchargez-le !
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:54 pm
by Hunchman801
C'est quoi déjà le nom ?

Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 01, 2009 8:26 pm
by Allah Allix
Vas-y , je vais te ken ta face de péde gay sale sale va !
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 04, 2009 4:32 am
by Hunchman801
En tout cas je l'ai téléchargé

Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:20 pm
by Tonio
Ça pourrait être sympa de se refaire une partie à plusieurs (à condition que je sois avec PH

)
Re: Age of Empires II
Posted: Thu Jun 04, 2009 9:20 pm
by Hunchman801
Pas de souci, je risque d'avoir pas mal de temps libre dans peu de temps

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 05, 2009 9:41 pm
by Tonio
Bah moi dans 3 semaines c'est bon mais pas avant (bac oblige

)
Re: Age of Empires II
Posted: Fri Jun 05, 2009 11:58 pm
by Hunchman801
Le temps de me remettre au niveau, quoi ^^
Re: Age of Empires II
Posted: Mon Jun 15, 2009 12:38 pm
by Allah Allix
Si on joue, je vais encore gagner, et ça me fatigue

Re: Age of Empires II
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:09 pm
by Hunchman801
Je ne serais même pas sûr de gagner pour ma part

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 29, 2010 3:32 pm
by Raylex
Bon allez je remonte ce topic pour relancer des idées de jeux en ligne entre nos chers membres !!
Alors il y a toujours AoE II bien entendu, mais on avait également évoqué F.E.A.R. Combat qui est gratuit et No One Life Forever, un jeu d'espion plutôt marrant !
Si vous avez d'autres jeux à présenter, n'hésitez pas !
J'espère qu'on arrivera à se faire des parties un jour ou l'autre !

Re: Age of Empires II
Posted: Sat May 29, 2010 5:40 pm
by DesLife
Je peux vous parler de Total Annihilation mais j'ai encore jamais réussi à lancer une partie sur le net.

Re: Age of Empires II
Posted: Sun May 30, 2010 5:10 pm
by Hecman801
Boah, j'ai Unreal Tournament pas mal en multi mais on peut pas compter là-dessus avec mon ordi qui est plus compatible avec rien. ><
Re: Age of Empires II
Posted: Sun May 30, 2010 8:36 pm
by RayLums
Unreal ? Tiens c'est le jeu auquel tout le monde joue en cours dans une salle info

Re: Age of Empires II
Posted: Wed Jun 02, 2010 10:37 am
by Hecman801
Mdr ^^ Le jeu est pas mal et l'ambiance aussi, 'faut juste une méga carte graphique et une super carte de son et la t'es aux anges.
