Page 25 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Apr 05, 2004 2:22 pm
by Hunchman801
Les forums Rayman de JV.com sont plein de membres... Mais les 3/4 des emails sont faux... Xamense en venait...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Apr 05, 2004 10:46 pm
by Miss_Ceres
Le plus dur c'est quand même de les faire venir et surtout, qu'ils POSTENT ! Parce qu'ils s'inscrivent c'est bien joli, mais si c pour qu'ils soient passifs...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Apr 06, 2004 10:02 am
by Nikkoss
C'est malheuresement la cas d'une grande partie des membres
C'est très dur de faire changer cela
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Apr 06, 2004 3:50 pm
by Miss_Ceres
Promets leur 100 tings

MDR
Non amis je ne sais pas moi

pitete qu'une petite prime à l'arrivée les motiverait ! Mais par contre je préfère que ce soit PH qui les sorte personnellement...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue Apr 06, 2004 5:10 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman, sur mon site internet dans la partie forum, en bas (
http://membres.lycos.fr/ra2004/ ) j'ai mis un lien a la pc. Parcontre, pour faire de la pub pour le mien, j'ai enlevé ma sign sur la raymanzone.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Apr 10, 2004 9:53 am
by Hunchman801
Etant donnée ma flemme caractéristique, je ne changerai rien à ton compteur

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Apr 10, 2004 2:36 pm
by Raie de mes quatre
ok merci beacoup mais de toute façon je retire a un endroit et je remet a un autre sa s'annule!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu Apr 15, 2004 10:21 pm
by med
waaa il y a plein de moyen de gagner des tings alor je me mait au travail!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 11:24 am
by Hunchman801
Essaie de ramener des membres, c'est simple et ça rapporte !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 12:43 pm
by med
je m'en charge tout de suite!!!chef!!!
commen t'a fait pour me shoueter la bienvenu sur ta sign alor que je n'avais pas encor poste de message?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 12:47 pm
by dorbel0000
c'est comme ca a chaque membre mème a moi
je m'en charge pour les nouvaux membres !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 12:56 pm
by med
ca yest j'ai mis une immage-lien sur le forum de lumz99.
reste plus qu'afaire de la pub sur le rz et sur le forum de benji3eme

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 12:58 pm
by dorbel0000
et la pub pour la PC !
qui c'en charge ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:05 pm
by med
l'immage lien que j'ai mis ca te ramene sur la pc!!
en bref je lui fait de la pub
ce qu'il y a dans ma sign,je l'ai mis aussi sur un autre forum
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:08 pm
by dorbel0000
quelle bonne idée !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:09 pm
by med
esce qu'il y a des recompences pour ca?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:10 pm
by dorbel0000
oui, on peut gagner 75 tings !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:14 pm
by med
super...

attend un peut :c'est qui qui te les donne?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 1:17 pm
by dorbel0000
c'est hunch !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Apr 16, 2004 5:15 pm
by Raie de mes quatre
Oui ou sbir'r. Il y a deux administrateurs francophones mais là je ne sais guère qui les donne...