Page 25 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 13, 2010 6:38 pm
by DesLife
Si je te fais chier, c'est pour que t'arrêtes de faire chier tout le monde.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 13, 2010 6:40 pm
by GOT4N
DesLife wrote:Si je te fais chier, c'est pour que t'arrêtes de faire chier tout le monde.
Bah moi ca me fait encore plus chier donc aprés ca ne sert a rien je me fais des tings en plus :D

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 13, 2010 6:44 pm
by DesLife
C'est le meilleur moyen de les perdre, tes tings.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 13, 2010 7:43 pm
by GOT4N
Oh NON! J'ai déjà perdu mes tings j'ai pas envie de les perdre.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 13, 2010 7:53 pm
by DesLife
Alors arrête de te foutre de ma gueule.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 10:26 am
by LoveMetal
DesLife wrote:Si je te fais chier, c'est pour que t'arrêtes de faire chier tout le monde.
Moi c'est que ça m'amuse :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 1:34 pm
by GOT4N
NON QUI CEST QUI MA RETIRER MES TINGS?!!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 1:59 pm
by DesLife
Moi, pour tes remontages de topics, ici : viewtopic.php?p=531981#p531981. T'as un problème avec ça ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:06 pm
by GOT4N
Bah oui j'ai déjà perdu beaucoup de tings.Normalement j'en ai 1300 .

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:09 pm
by DesLife
Alors deviens un bon membre et t'en perdras plus...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:10 pm
by GOT4N
Bah c'est ce que j'essaie de faire...

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:21 pm
by LoveMetal
Non, continue de remonter les topics, ça enrichirra le top 10 :bad:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:23 pm
by GOT4N
j'ai trouvé deux autres topics ils sont dans mon posts dans ton topic de remontage

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:25 pm
by DesLife
Si tu remontes encore un topic pour rien je te retire 2000 tings.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:27 pm
by RayLums
Tiens, le tarif a vite augmenté :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Nov 14, 2010 7:28 pm
by DesLife
C'est proportionnel au nombre de tings.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 19, 2010 12:37 pm
by jacolette
proportionnel au nombre de tings ? ca veut dire quoi ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Fri Nov 19, 2010 5:31 pm
by LoveMetal
Ben c'est en fonction de ton nombre de tings actuel.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sat Nov 20, 2010 7:59 pm
by GOT4N
Ah j'ai pas envie!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Nov 23, 2010 1:47 pm
by Rayray1994
Juste pour savoir: Le type qu'a marqué Super Nul au vote c'est qui? Il a été bannit?