Page 25 of 48
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Thu Oct 25, 2007 9:34 pm
by Romano
Franchement je ne pense pas qu'une bête pétition changera l'avis d'Ubisoft.

Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Fri Oct 26, 2007 4:19 pm
by Megy
Comme l'a dit je sais plus qui sur un autre topic, il y a eu un sondage sur la RZ et ils veulent continuer RRR. A moins que les signataires soient vraiment très très nombreux ce qui serait étonnant, ça ne changera rien je pense...
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sat Oct 27, 2007 5:40 pm
by Rayray1994
Ouais, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, il pourrait y avoir Rayman et les Lapins Crétins en parallèle.
Franchement, si il y a bien un jeu que vous ferez bien de ne pas acheter dans la lignée des Rayman, ce n'est pas RRR le pire, mais bien RRR sur DS!!! Le jeu est encore plus court que RRR, bien que ce soit un jeu de plates formes, super pas terrible et franchement pas à la hauteur de Rayman. J'ai regreter de l'avoir acheter.
- Edité par Raylex.
Re: Rayman Raving Rabbids
Posted: Sun Nov 18, 2007 11:35 am
by Raylex
Edite ton message...
Je me suis permis de changer le nom du topic, parce que je ne vois pas trop l'intérêt d'en faire un nouveau pour 50 nouveaux mini-jeux. Alors si vous voulez parler de Rayman Contre les Lapins Crétins et Rayman contre les Lapins Encore+ Crétins, c'est tout par ici

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Nov 29, 2007 6:14 pm
by Rayray1994
A QUAND UN VRAI RAYMAN!!! Y EN A MARRE DES LAPINS CRETINS!!! EN PLUS, Y A MEME PAS RAYMAN DANS RRR2!!!
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Nov 29, 2007 7:39 pm
by Raylex
Ah oui ? Et à ton avis tu incarnes qui ?

C'est vrai dans le sens où, on n'est plus sur la Croisée mais sur Terre...
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Fri Nov 30, 2007 5:31 pm
by Rayray1994
J'incarne qui? C'est-à-dire? Mais je ne pense pas que Rayman sois sur la Terre, bien que les lapins l'aient envahie.
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Fri Nov 30, 2007 8:00 pm
by Raylex
Eh bien si, on incarne Rayman dans le jeu, il est donc bien sur terre... Ça ne me plait pas trop

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Sat Dec 01, 2007 10:07 am
by Rayray1994
Quand Rayman est il parti sur la Terre? Ils ont fait n'importe quoi Ubi!! Moi non plus, ça ne me plaît pas du tout!
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Dec 06, 2007 9:43 pm
by Raylex
D'ailleurs j'ai vu sur la RZ qu'ils ont sorti un Single, nos Lapins détestés... Allez l'écouter sur la RZ et dites ce que vous en pensez.
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Fri Dec 07, 2007 1:32 pm
by Rayray1994
La musique est naze et ça n'a, encore une fois, rien à voir avec Rayman

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Dec 13, 2007 5:59 pm
by Megy
Laisse tomber rien que d'imaginer le truc j'ai envie de vomir.
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Mon Dec 17, 2007 7:36 pm
by doriri11
pourquoi s'attarder la dessus sur ce single et ne pas réfléchir à un nouveau rayman

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Tue Dec 18, 2007 12:12 pm
by Rayray1994
Parce que ça leur fait gagner plein de fric! Tant que ça marchera, ils n'arrêteront pas!
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Mon Dec 24, 2007 9:15 am
by Hecman801
Ils sont même capable de sortir RRR3 l'année prochaine ou dans deux ans.
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Wed Dec 26, 2007 9:10 pm
by doriri11
ben ils l'ont prévu un troisième va sortir d'ici noel prochain

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Wed Dec 26, 2007 10:34 pm
by Hecman801
Ils sont donc capables d'en faire un 4ème.
Ils les font à une vitesse surprenante !!!
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Dec 27, 2007 10:39 am
by doriri11
un 4eme je n'en sais rien mais un 3eme c'est sur!!!

Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Dec 27, 2007 10:45 am
by Hecman801
Pour faire trois bons Rayman, ils ont mis, allez quoi, 6 ou 7 ans.
Alors que trois RRR en 3 ans
Re: Rayman Raving Rabbids & RRR²
Posted: Thu Dec 27, 2007 3:14 pm
by Rayray1994
Ben, oui, c'est plus rapide puisque le scénario ne change pas, en fait, il n'y a même pas d'histoire. Le seul truc qu'ils ont à faire, c'est d'inventer des mini-jeux débiles et de faire les graphismes. En plus, vu le nombre de vidéos qu'ils nous sortent à chaque fois, ça prouve qu'ils ont du temps en trop.